Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

je cherche à comprendre mon fétishisme, suis-je tout seul?

je cherche à comprendre mon fétishisme, suis-je tout seul?

bonjour, je viens d'arriver sur ce forum, bref je vous expose mon cas:
depuis quelques temps, je suis très excité par les vidéo de nana qui se fonts chatouiller, plus particulièrement les endroits qui me sont totalement insupportable.
j'aime voir une nana se faire chatouiller le tronc, j'aime la voir se débattre sans rien pouvoir faire, et le pire c'est que si on me faisait ça à moi je serai capable de cogner les bourreaux pour me dégager de cette situation, je l'ai déjà fait quand j'était petit car des gens plus grand et plus fort que moi s'amusaient à me chatouiller, et la seule solution que j'avais c'était de les cogner avec mes pieds et mes poins pour qu'ils arrêtent car je suffoquais.
et maintenant, chose que je ne comprend pas trop, je suis excité de voir une telle scène.

Re: je cherche à comprendre mon fétishisme, suis-je tout seul?

Je pense que cela vient du fait qu'à l'époque tu te posais encore des questions sur le fétichisme des chatouilles et que tu ne l'avais pas encore entièrement accepté. Tu cherches des réponses sur pourquoi ton corps et/ou ton esprit réagissent ainsi.

Je crois que si tu es honnête avec toi-même et que tu ne te considères pas comme un cas particulier du genre humain. Tu verras déjà un bout du chemin que tu cherches.

Re: je cherche à comprendre mon fétishisme, suis-je tout seul?

ça doit venir de quand t'étais petit parce que tu étais exposé aux chatouilles. notre fétichisme vient de notre enfance avant la puberté

Re: je cherche à comprendre mon fétishisme, suis-je tout seul?

Oui c'est normal que tu réagisses comme ça, parce que l'on se rend pas compte tout de suite que l'on fétischiste, c'est déjà à l'interieur de nous depuis notre enfance et si quelqu'un nous titille à ce sujet on a tendance à se protéger.
J'ai eu un peu près la même expérience quand j'étais petite, j'étais en colo et avec d'autre copine on embêtait la monitrice et donc après à un moment elle m'a courut après pour me faire des chatouilles et j'ai pris mes jambes à mon cou et je me suis enfermée dans les toilettes^^ Mais pourtant tout comme toi maintenant j'aime bien les chatouilles!!
Je pense qu'il suffit juste d'admettre que tu aimes ça et tu comprendras ton fétischisme. Et puis tu n'es plus un gamin, tes désirs (sexuelle ou non) ressortent. Donc pour répondre à ta question tu n'es pas le seul à te poser ce genre de question et rassure toi c'est normal^^