Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

On a tous un côté sadique, non?

On a tous un côté sadique, non?

Bonjour,

Comme le dit ma présentation je suis sadique et je l'assume parfaitement! J'aime me sentir forte devant ma victime baillonnée, attachée... ou au naturel. Même si j'ai une préférence pour le bondage...

Mais voilà, je voudrais me perfectionner dans le domaine, si vous avez des petits trucs infaillibles à me donner... ce sera avec plaisir! Je suis assez ouverte à la discussion.

Etant novice dans le domaine, je pense avoir beaucoup à apprendre de vous. Si vous avez des questions sur mes méthodes, n'hésitez pas, je suis là pour ça!

Re: On a tous un côté sadique, non?

Ben facile t'utilise des truc vraiment horribles genre, brosse à cheveux sur des plantes de pieds, ou alors tu te mets dans le noir pour favoriser les attaques surprises, des trucs du genre t'essai de réfléchir à ce qui serait le pire.

Re: On a tous un côté sadique, non?

Merci tout d'abord pour avoir répondu, mais j'ai déjà essayé ce genre de trucs, y compris la brosse à dents électrique même si j'ai une préférence pour l'huile de massage...

Les yeux bandés, dans le noir, enfin j'ai déjà testé pas mal de trucs, mais j'aimerais passer à l'échelon supérieur dans le domaine des chatouilles, s'il existe... sans tomber dans le sado-masochisme bien évidemment.

Je ne sais pas trop ce que vous "les victimes" craignez par dessus tout...

Je ne sais pas si "les autres bourreaux" avez des techniques spéciales.
N'hésitez pas à me contacter par MP si cela doit rester privé, je resterai une tombe... :baillon:

Je sais la curiosité est un vilain défaut, mais que voulez-vous, il n'y a que comme cela que l'on s'améliore...
Et après tout, nous sommes ici pour échanger sur tout ce qui concerne les chatouilles.

Re: On a tous un côté sadique, non?

fourchette langue de chat ta langue a toi il y a pleins d'idée ^^ je peux te monter ^^

Re: On a tous un côté sadique, non?

Moi je suis pas un sadique mais j'ai quelque connaissance sur le sujet.
Un truc assez stressant c'est d être attaché au point de plus pouvoir bouger même un doigt, bailloné, les yeux bandés et éventuellement les oreilles bouchées. Après tu laisse la victime seule pendant un moment histoire qu'elle stresse bien, tu la prend par surprise, tu t'arrête, tu reprend longtemps et stop, et ainsi de suite. ensuite tu peu lui faire croire tu va t'occuper de lui en la touchant mais d'un cou puis t'arrêter tout de suite.
Quand t'es la victime ça devient vite inquiétant, tu va te faire des film dans ta tête et tout, t'a peur qu'on te laisse comme sa , tu sais pas ce qui va t'arriver ... Faut aimer, mais c'est exitant
C'est fou ce qu'on peu apprendre avec une fille ... :D

Re: On a tous un côté sadique, non?

Pour Julio,
c'est vrai que je n'ai jamais essayé la fourchette... pour ce qui est du reste, je te remercie mais je n'ai pas besoin de démonstration...

Et pour Sad Face,
il est vrai que cette idée d'attente avant la torture ne fait que préparer l'esprit à ce qu'il va suivre. J'ai déjà joué avec cela mais je pense que je vais suivre ton conseil et m'y atteler de plus belle... Quelle jouïssance de savoir ce que l'autre ignore encore... hihihi!
C'est vrai que pour ma part c'est un des seul moment où je n'arrive pas à rester patiente et à faire durer l'angoisse qui plane avant une séance, c'est peut-être quelque chose à améliorer chez moi ;) , en tout cas merci à vous pour ces infos!

Re: On a tous un côté sadique, non?

Toujours faire gaffe quand même que si on laisse la victime patientée, on ne la perd pas de vue. Cela peut être dangereux sinon.

Sinon, comme répondu dans ta présentation, je pense qu'on a tous notre petit côté sadique, même si effectivement certains l'assument plus que d'autre, ou le découvrent plus vite.

Pour les conseils de sadisme, je n'ai jamais encore fait de séances, donc je ne pourrais pas beaucoup t'aider. Mais tes séances durent combien de temps généralement? Y a-t-il un mot de passe? Je te conseillerai en tout cas aucun mot de passe si t'en utilise, et puis des séances qui durent longtemps (plusieurs heures par exemple, si tu tiens^^), à mettre dans toutes les positions qui te passent par la tête ta victime et à continuer tes chatouilles quoiqu'il supplie. Déjà, je pense que ça doit être une bonne base :p

Après niveau instrument et position, impossible de t'aider pour l'instant, désolé!

Re: On a tous un côté sadique, non?

En général, elles durent une bonne demi-heure minimum jusqu'à facilement une heure voire plus, avec, comme tu me le conseil, des changement de positions et de stratégie.
Tout comme pour les relations sexuelles, je pense que diversifier ne fait qu'accentuer le plaisir... ;)

Et non, il n'y a pas de mot de passe. Je considère qu'il est temps de s'arrêter quand je suis satisfaite de moi, et pas avant. Etant donné que je suis perfectionniste, autant dire que cela peut durer longtemps ! :baillon2:
Je peux donc t'assurer que l'épuisement est là, d'un côté comme de l'autre !

En tout cas, je pense que tu es une bonne graine de "ler". Ton plan d'ataque est déjà bien travaillé, plus qu'à le mettre en oeuvre, ce que j'espère pour toi...

Merci pour ton intervention, et si tu as des questions, n'hésites pas. Et cela vaut pour tout les autres curieux... Si je peux aider, ce sera avec plaisir !
Entre bourreaux, restons soudés ! :lunettesnoires2:

Re: On a tous un côté sadique, non?

Et ben mise en pratique la semaine prochaine! Une amie m'a parlé de son envie qu'on lui touche les pieds, qu'on s'en occupe. Ben du coup j'en ai profité, posant la condition d'une séance de chatouille ensuite :p

Et comme c'est quelqu'un d'ouvert et toujours avide de découvrir, j'ai su lui faire envie, et donc elle est d'accord héhé. Quand je l'ai averti que je risquais fortement de continuer à la chatouiller même quand elle me suppliera, elle m'a répondu: "ben je m'en doute, normal". De bon augure! J'espère vraiment qu'en plus de passer un bon moment, ça lui donnera envie de continuer à découvrir le monde des chatouilles!

Je te remercie pour les conseils, mais les quelques uns qu'il me manquait, je les ai eu en lisant les différents sujets sur ce forum ;) Après, si jamais j'ai des questions qui viennent d'ici la, je n'hésiterai pas!

Re: On a tous un côté sadique, non?

Je suis très heureuse pour toi... C'est la situation parfaite que tu n'as pas manqué !

Alors je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne séance et attendre tes impressions "post-torture"...

Re: On a tous un côté sadique, non?

Alors, pour des conseils...euh, ce que je trouve pratique, c'est de la corde, c'est pratique pour attacher et c'est solide, par exemple sur un lit en X, avec si possible des foulard ou quelque chose de doux entre la corde et la peau pour pas que sa gratte ou rappe, mais sinon c'est super pratique.

Re: On a tous un côté sadique, non?

C'est vrai que les cordes et foulards ou écharpes sont pratiques mais depuis quelques temps on a investi dans du matériel plus fiable : sangles et bracelets en cuirs, et c'est beaucoup mieux. On peut en trouver pour pas cher sur le net ;)
Essayez... succès assuré...

Re: On a tous un côté sadique, non?

En effet, pour les bracelets en cuir, on en trouve à des prix accessibles (notamment sur Ebay)... Bon je ne sais pas si c'est vraiment du cuir mais en tout cas c'est nettement plus confortable !!!

Re: On a tous un côté sadique, non?

Il y a un truc qui peut etre sympat:

On installe un rideau noir opaque entre la tete du chatouillé et le reste de son corps ( attention aux problemes de sécurité ), on installe une caméra coté tete et un écran coté corp.

Du coup au lieu d'utiliser un bandeau qui empeche chacun de voir le regard de l'autre, le chatouilleur peut voir son chatouillé sans pouvoir etre vu

Re: On a tous un côté sadique, non?

Je suis sadique tout toi .
J'ai souvent vu dans certaines vidéos , des produits rendant la sensibilité du corps encore plus forte .
Je vois dans certaines vidéos que c'est de l'huile pour bébé , mais dites , est ce que ça marche avec d'autres produits ? Si oui avec lesquelles ?

Re: On a tous un côté sadique, non?

On installe un rideau noir opaque entre la tete du chatouillé et le reste de son corps ( attention aux problemes de sécurité )

tickle4fun



Tiens cette idée, me fait plus pensée au opérations chirurgicale lors d'anesthésie locale. on mettait une bache autour de la tête du patient.

Du coup, on peut l'utiliser pour une histoire.

je m'explique:

On choisis une victime, on l'a kidnappe ensuite il y a deux possibilité

Soit on la fixe à une table d'opération en X ou comme on veut en cachant la tête du reste du corps ,et quand elle se réveille on se déguise en chirurgien faisant croire qu'on va l'opérer( accumulation de stress)

pour juste faire une séance de chatouille. L'effet de surprise sera efficace à mon avis, d'autant plus si on ajoute de l'huile (en faisant croire au produit oranger que mettent les docs avant de commencer à opérer :chatgrr: )


Soit, notre victime se réveille sur la table, une télé à coté d'elle.

Et quand elle se réveille, la télé s'allume et on distingue une silhouette sans voir son visage qui s'annonce en disant.

<<Bonjour X, je veux jouer à un jeu.>>

Vous inventer une raison Y cohérente par exemple si la personne se moquait des autres ou quoique ce soit en disant que pour le punir, on va effectuer une opération (vous pouvez vous montrer sans quelle voix votre visage.)

Ex dans SAW 7 ou le chanteur de Linkin park était raciste, et on veut le faire payer en lui montrant que la couleur de l'intérieur et la même.

* à la chair de poule*

Hum, bref vous avez compris alors en y ajoutant des effets spéciaux, bruit d'une scie perceuse ou autre, on monte le stress et un résultat identique au précédent.



Voila un exemple d'application, j'admets que la deuxième peut être extrême mais bon, le sujet c'est être sadique donc...

Re: On a tous un côté sadique, non?

Ben en même temps, je suivais de temps à autres la série esprits criminels

Et puis pas plus tard que la nuit du mercredi au jeudi j'ai regardé toute la saison de SAW enfin saison les 7 films d'un coup donc forcément... :/

Re: On a tous un côté sadique, non?

Oui SAW ça marche car il y a l'ambiance , la poupée ....
Si tu le fait avec une peluche de Winnie L'ourson , cça fait un peu m moins peur .
Mais c'et pas super sympa , si une personne connait le film et qu'elle y croit vraiment , elle peut vraiment flipper .
Sinon une autre chose :

J'ai souvent vu dans certaines vidéos , des produits rendant la sensibilité du corps encore plus forte .
Je vois dans certaines vidéos que c'est de l'huile pour bébé , mais dites , est ce que ça marche avec d'autres produits ? Si oui avec lesquelles ?

mangatickle



Pourriez vous répondre a ma question ?
Merci d'avance ^^

Re: On a tous un côté sadique, non?

Mais c'et pas super sympa , si une personne connait le film et qu'elle y croit vraiment , elle peut vraiment flipper .

mangatickle



Ben justement ça augmente l'effet de surprise quand on l'a chatouille ! :lol:

Nan plus sérieusement, c'est comme l'alcool avec modération, de toute façon trouver le matos en lui-même est assez tordu en soit.

Re: On a tous un côté sadique, non?

Ca c'est pas faux ( pour créer l'ambiance bonne chance )
sinon quelqu'un pourai répondrea ma question ? S'il vous plait ^^

Re: On a tous un côté sadique, non?

Ben moi je pose la même question, faut poser la question à ce qu'on du vécu !

Couchnac ? Kyvai ? Messieurs, pourriez vous éclairez notre lanterne svp ?

Re: On a tous un côté sadique, non?

Se serait sympa ^^ .

Re: On a tous un côté sadique, non?

Moi j'peux pas t'aider mais par contre en relisant plus haut je trouvais ça super hard l'idée de faire croire a une opération, c'est un coup a faire faire un malaise a la victime, de meme pour le coup de SAW...la personne qui se réveille un peu déboussolée peut bien réellement y croire et la c'est presque au dessus de la panique je pense qu'on peut se retrouver avec quelqu'un qui hurle et qui pleure, voir qui tombe dans les pommes :choque:

Je suis totalement d'accord sur l'effet de surprise et même l'idée de poser un champ opératoire mais faut peut etre pas aller jusqu'à faire croire a quelque chose de concret. Pourquoi pas laisser la personne dans le doute et se faire elle même une idée? Ça peut tout aussi bien fonctionner je pense. :)

Re: On a tous un côté sadique, non?

Oui, on est bien d'acc que mon idée était on ne peut plus extrême, le faire serait beaucoup trop risqué, même laissé la personne dans le doute ne me plait pas trop, parce que elle pourrait croire des choses toute aussi sordides.

On ne sait pas ce que les gens pensent !

Re: On a tous un côté sadique, non?

T'as de ces idées toi XD non je rigole .
Mais j'ai toujours pas la réponse à ma question ;(