Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les chatouilles

Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

Salut mon fantasme serait qu'une fille aux longs ongles vernis me chatouille le ventre...Cela vous fait-il bander et fantasmez-vous aussi sur ce sujet?Merci de vos commentaires :)

0

Tu l'as d'où cette photo ?

Pour ma part, long ongle ou pas ongle ça m'est égal !

:D

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

D'une vidéo que j'ai eu...j'en ai capturé une image avec VLC

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

ah hin j'ai jamais réussis à capturer les images avec VLC, Comment tu fait ?

Sinon il y a moyen de faire passer la vidéo ?

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

C'est simple tu faits une pose sur l'image voulue puis ensuite tu vas sur "Vidéo" puis tu clique sur "Capture d'écran" VLC 1.1.10...Il enregistre l'image dans le dossier "Mes images" j'ai Windows 7 pour info pour Vista ou XP cela doit etre la meme chose

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

Ok je vais essayé ! Deux sec...

...Pom pom pom...

C'est bon ça marche niquel ! A charge de revanche ;)

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

OK de rien.On peut mettre des vidéos ici?Des extraits?

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

Salut on peut faire échange par msn...Envoi juste un message privé et te communiquerai mon msn

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

En voila deux devenu très copain ^^

Pour les longs ongles sur le ventre, très franchement, je ne pense pas que ce soit lié à un fétichisme, c'est tout simplement non seulement tres agréable mais sensuel, en d'autre terme, ça fait des frissons partout, et le fait de se sentir vulnérable pousse encore plus ce coté. Je ne crois pas que tu trouveras pas quelqu'un pour te dire que ça ne lui fait pas envie :) surtout sur le forum ^^

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

Oui c sur c très agréable et très sexy quand c'est long et verni :) :rougis:

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

... Mais...Mais c'est un... FETICHISTE DES ONGLES ^^

C'est vrai que ça à l'air sympa dis comme ça :)

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

Echangeable par msn, c'est comme ça que j'ai fait pour l'avoir également :D

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

Ca doit être dur de bouger les doigts rapidement :( donc je ne pourrais pas voter en faveur.

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

+1

ça peut donner des frissons ! Mais de réel chatouilles, ce sera moins efficace !

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

Avec les ongles (pas aussi long que sur la vidéo), les chatouilles sont plus intenses enfait. Personnellement quand on me chatouille avec les ongles, c'est plus désagréable qu'avec les doigts (je préfère les chatouilles plus sensuelles, plus douces sur moi). Par contre, en tant que chatouilleur, je suis complètement d'accord pour dire que c'est un outil de torture vraiment horrible :p

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

Ouais non mais je voulais dire pointus comme ca évidemment ca peut donner des imagination tendencieuses mais en réalité, ca pique et ca griffe...le but est quand même que la victime soit confortablement installée et aussi qu'elle subissent des chatouilles et pas un truc qui pique et qui pourrait faire tourner le jeu en douleur...

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

et pas un truc qui pique et qui pourrait faire tourner le jeu en douleur...

Feldor



:D Je vois bien la scène

Victime attaché sur une table en X avec un baillon et épuisé par une séance pas encore terminé.

-Et maintenant je vais te faire gouter à un de mes instrument préféré.
:baillon:
-Non, non ne me remercie pas ça me fait plaisir.

*se baisse pour chercher l'instrument, puis se relève*

Vrom Vrooom VROOOOM

le bourreau parle fort à cause de l'instrument bruillant

-OUI JE SAIS C'EST UNE TRONÇONNEUSE MAIS NE T’INQUIÈTE PAS, TU AURAS L'IMPRESSION QUE CE SONT DES FOURMIS QUI GALOPENT SUR TOI, PAR CONTRE IL EST POSSIBLE QUE CA PIQUE UN PETIT PEU, MAIS RIEN DE BIEN MÉCHANT

Normal quoi ! :lol: :lol: :lol:

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

Lol qu'est-ce qu'on ferait sans Nahognas.

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

Euh, c'est quoi les taches rouges au plafond et sur les murs ?
:hum:

satori



Ah ça? Ben j'ai voulu retapisser la pièce en rouge sang pour donner du style !

Vous aimez ? C'est Feng shui.


Lol qu'est-ce qu'on ferait sans Nahognas.

Feldor



Ouaip Monsieur, c'est moi que vla, il y en pas deux comme moi !

Re: Chatouiller sur le ventre(ongles longs)

Salut,
Ça me fait bander, mais pas plus qu'être chatouillé partout ailleurs. Un de mes fantasmes, c'est plutôt livrer sans défense puisqu'attaché, la plante de mes pieds (et tout le reste) à un(e) bourreau aussi sadique qu'impitoyable. Puis, s'il/elle le désire, me venger sur elle/lui juste après :chatgrr:
héhéhééééé...