Jeu : Un jeux plaisir/chatouille

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 20/09/2016

Règles
par LeLapinTueur le 20/09/2016 à 15:14

Bonjour le monde !



Je vois que cette partie du forum est bien désert depuis un sacré moment alors je viens mettre ma patounette a l’édifice :)



C'est un jeux que j'ai imaginé et que j'aimerais faire un jour. Je ne sais pas s'il y existe ou pas mais voila je me lance.



Alors déjà bien sur je pense que les attaches se feront nécessaire aussi bien pour votre santé physique (on risque de vouloir vous tuer) que pour torturé d'avantage la victime.



Alors le but est simple on attache une personne (homme/femme/poisson/chien ... euh non juste Homme/Femme) et on prépare une liste de question une sorte de quizz (20 question devrait faire l'affaire mais si vous êtes joueur alors autant qu'on veut).



Bien maintenant, les réglés sont simple... une bonne réponse et la victime demande ce qu'elle veux aussi bien plaisir que massage mais interdiction de détacher.

Et vous l'aurez compris une mauvaise réponse entraîne forcement des chatouilles.



Je vous vois venir de loin "Oui mais comment on détermine le temps de chatouille." J'ai envie de dire libre a vous pour les réglés simples. Je vous conseil cependant de déterminé un temps avant le début du jeux.

Exemple : 1 mauvaise réponse = 5 minutes.



J'ai oublié de précisé un idée sadique mais durant le temps du quizz la victimes ne devra pas atteindre l'orgasme :). Oui je sais je suis un pur sadique !



Bien alors parlons des extensions :)

Les extensions est de ma propre idée encore une fois libre a vous de trouvez les vôtres.

Reparlons des gages ou des victoires. Vous pouvez vous même en temps que bourreau décidez des recompences et des défaites pour chaque réponse...

C'est pas claire ? ok exemple !



Question 1 : De quel couleur est le cheval blanc d'henry 4 ?

Victoire : Un massage Défaite: Chatouille les pieds pendant 1 minutes.



La normalement c'est plus claire. Bon et après libre a vous de rajoute encore plus de contrainte avec un temps a donner pour chaque réponse.



Il est possible également de stimuler son/sa partenaire pendant le quizz (exemple: des bisous je vous laisse devinez où) pour mettre toute vos chance de votre coté.



Et enfin un coté sympa je pense est le nombre de victoire d'affiler ou le nombre de défaite d’affilé.



Exemple possible de 5 victoire d'affilé: "un restaurant offert"



Exemple de 5 défaite : "Un ticket pour une séance de 1h avec la personne"



Bref et a la fin du quizz la libre a vous ! Soit ammenez enfin la victimes a son plaisir bien mérité ou alors vous regardé le score.



Si victoire : a son tour de s'amusez ou de lui donner son plaisir ou les deux



Si défaite : une séance de chatouille 1h en plus sans son plaisir (je suis trop sadique) ou alors plus gentils, une exigence de votre part pour votre plaisir et vous terminé après le sien :)



Voila !!! Bon c'est un peu brouillon et assez long mais je pense que ça peut rapidement devenir un bain de sain si vous libérez la victime en cours de partie XD



J'attend de voir ce que vous en pensez

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • Malthyros Avatar
    Malthyros - il y a 7 ans

    Alors le but est simple on attache une personne (homme/femme/poisson/chien ... euh non juste Homme/Femme)

    LeLapinTueur



    J'ai honte d'avoir ris.



    Sinon dans l'ensemble, un jeu simple et fort plaisant !

    A tester ! ;)


  • E2b Avatar
    E2b - il y a 7 ans

    L'idée est marrante. Je vois un truck plus autour des chatouilles.



    Genre à chaque réponse : si mauvaise réponse la victime doit dire un endroit hyper sensible et désagréable et si bonne réponse elle dit un endroit où elle aime se faire chatouiller.



    Le bourreau fera des chatouilles à l'endroit selon la réponse.



    Exemple : je suis la victime je gagne à la première question : le bourreau doit me chatouiller sur les pieds (endroit que j'adore)

    Je perds il me chatouillera les genoux.



    Et avant chaque question le bourreau demande un endroit désagréable et un endroit agréable.



    Puis je sais pas au bout de 5 bonnes réponses : la victime gagne 10 minutes de revanche sur le bourreau ou 10 minutes de chatouilles à l'endroit qu elle désire.



    Si elle a 5 mauvaise s réponses : le bourreau peut torturer la victime 10 minutes sur un endroit désagréable.



    Exemple : je réponds juste 5 fois je peux torturer le bourreau 10 minutes ou me faire chatouiller ou je veux.



    Je réponds 5 fois mal je me fais torturer dans un endroit désagréable.



    Puis on change de rôles et on recommence.



    Sur un questionnaire de 20 questions : on fait le total des bonnes réponses et des mauvaises réponses des deux.

    Le perdant subira 1 heure de séance.


  • E2b Avatar
    E2b - il y a 7 ans

    Récapitulatif :



    Personne A

    Personne B



    Question 1 : Pieds et Aisselles

    Question 2 : dos et ventre

    Question 3 : cotes et genoux

    Question 4 : Mollets ou cuisses

    Question 5 : Bras et flancs



    Temps de chatouilles apres les questions 5 minutes



    (J ai dit des endroits au hasard)



    Si 5 bonnes réponses : bourreau subit revanche 10 minutes sur 2 endroits hypersensibles



    Si 5 mauvaises réponses : victime subit chatouilles 10 minutes sur 2 endroits hypersensibles



    Changement de rôles.. Q6-Q10

    Changement de rôles Q11-Q16

    Changement de rôles : Q17-Q20



    On compte les points le perdant subit une séance d une heure.



    Voilà pour compléter ton idée ^^


  • TKL Avatar
    TKL - il y a 7 ans

    Je trouve cette variante très sympa le problème c'est quand tu tombe sur quelqu'un qui n'est chatouilleux qu'à un seul endroit


  • E2b Avatar
    E2b - il y a 7 ans

    Ouais mais dans ce cas, ce jeu n'est pas adapté pour ça. Ce serait trp monotone


  • Petit soumis Avatar
    Petit soumis - il y a 7 ans

    Perso , je serais volontier pour essayer la premiere variante :)


  • valoulouuu Avatar
    valoulouuu - il y a 6 ans

    Sympa le jeu, j'essayerai bien ca ! :lol: