Jeu : CARDS 4 TRADE (jeu de cartes à collectionner fétichiste)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 29/07/2018

Règles
par MistressCynthia2004 le 29/07/2018 à 04:31

Salut :)



Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce forum, et comme c'est mon anniversaire aujourd'hui (enfin... hier), j'en profite pour présenter un jeu de cartes à collectionner fétichiste que j'ai imaginé la semaine dernière (que j'ai appelé récemment CARDS 4 TRADE) ;)



Je publie ce sujet dans la rubrique "adultes" car les illustrations sur les cartes sont "explicites" pour la plupart d'entres elles (nudité, SM...) et le jeu en lui-même est aussi pour adultes.



J'ai créé ma première carte "prototype" lundi, avant de créer le lendemain 4 nouvelles cartes plus "esthétiques".

J'ai effectué quelques petits correctifs mercredi pour obtenir quelques cartes de démonstration (en version anglaise et non jouable ; il ne s'agit que d'une démo, pour poser un design sur lequel me repérer pour élaborer des règles du jeu).



Voici quelques cartes de démonstration (DEMO Edition - v1.3 ; entre temps, jeudi, j'ai amélioré un peu ces cartes pour une v1.4 et même une carte de v1.5 hier, après avoir imaginé une ébauche règles du jeu) :



https://image.ibb.co/dFBJ18/Mongol_Tickling_Torture.png



https://image.ibb.co/bubCTo/The_Cardinal.png



https://image.ibb.co/h6DLET/Spanish_Special_Police_Forces.png



https://image.ibb.co/guhxuT/Tittibasana_Stocks.png



Mon édition DEMO ne contient que des cartes "non finalisées" (non adaptées pour être utilisées pour jouer) et contient un nombre très réduit de cartes (6 au total ; j'ai publié ici les 4 les plus axées sur le "tickling").

De plus, elles sont en anglais car je discutais avec un ami fétichiste américain lorsque l'idée m'est venue et j'ai créé la première carte prototype dans la foulée pour lui montrer le rendu, et les suivantes par la suite, mais j'envisage bien sûr de réaliser parallèlement une version en français de la prochaine édition jouable :)



Entre vendredi et samedi, j'ai pu imaginer progressivement des règles du jeu et je pense avoir trouvé des règles très intéressantes, que je dévoilerai très bientôt ici :)

J'ai même spécifié le nombre de cartes total d'un "paquet de base complet" pour 2 à 4 joueurs (sachant que pour pouvoir y jouer jusqu'à 8 joueurs, il suffit d'imprimer le jeu en double exemplaire) et même une édition limitée contenant un minimum de cartes pour pouvoir jouer une partie rapide à 2 joueurs, pour découvrir le jeu ;)



J'envisage de créer les premières cartes jouables dès la semaine prochaine, en commençant par la version réduite à deux joueurs de l'édition LIBRE (FREE Edition), qui contiendra 30 cartes + 30 cartes spéciales (soit 60 cartes au total) afin que je puisse tester le jeu moi-même "en solitaire", pour vérifier que les règles fonctionnent bien :)



Je publierai dans ce sujet quelques nouvelles cartes jouables, en aperçu (et en version française, cette fois), en tentant d'expliquer les règles du jeu :)



Le design des cartes ressemble beaucoup aux cartes "Magic l'Assemblée", mais n'ayant jamais vraiment joué à ce jeu, je me suis surtout inspirée de l'aspect des cartes, en imaginant par la suite des règles du jeu très personnelles (étant donné qu'il s'agit d'un jeu fétichiste).



Les cartes de démonstration ci-dessus ne sont pas très explicites pour la règle du jeu, car j'avais indiqué un peu "n'importe quoi" au départ, histoire de combler les "cases", surtout pour me donner une vue générale).



Voici en gros le principe, dans les grandes lignes :



Chaque joueur incarne un personnage "déviant" (de même sexe que le joueur lui-même) et a aussi la possibilité de contrôler un petit groupe de personnages fictifs intégrés à son "équipe" ("Dominateurs" ou "soumis" ; le personnage principal sera les deux à la fois).

La "version limitée" se jouera à deux joueurs seulement et disposera de 6 personnages fictifs au total (2 hommes et 4 femmes).



Chaque personnage (aussi bien les personnages "joueurs" que les personnages "fictifs") seront définis par 3 "karmas" ainsi que 4 "déviances" (ou "perversions") qui détermineront leur profil.



Les trois "karmas" seront les suivants :

- Le "Ki", représentant le corps physique du personnage et sa résistance ;

- Le "Shen", représentant le "mental" du personnage (sa capacité de persuasion ou son influençabilité) ;

- Le "Jing", représentant la vigueur ou l'endurance sexuelle du personnage.

Ces "karmas" se présentent comme des "énergies" qui se transfèreront (des soumis vers leur Dominateurs) tout au long du jeu, leur quantité étant comprise entre 0% et 100%.

Le but des personnages "Dominateurs" étant de "se nourrir" du karma en usant de leurs "déviances", tandis que le but des personnages "soumis" sera de tenter de résister aussi longtemps que possible.

Lorsque le "Ki" d'un soumis atteint 0%, son corps sera épuisé physiquement et il perdra connaissance.

Si c'est le "Shen" d'un soumis qui atteint 0%, il "craquera" mentalement et sera dans un état de transe, comme hypnotisé.

Si c'est le "Jing" d'un soumis qui atteint 0%, il parviendra à atteindre un orgasme, mais perdra aussitôt après son excitation.



Les quatre "déviances" seront les suivantes :

- les "plaisirs lesbiens" (uniquement pour les personnages féminins) ;

- le "fétichisme du pied féminin" ;

- le "fétichisme des chatouilles" ;

- le "BDSM" (relativement "soft").



Les "karmas" et les "déviances" seront prédéterminées pour chaque personnage fictif, mais seront déterminées par le hasard pour les "personnages joueurs" à l'aide de 24 cartes spéciales "karma".

Par défaut, les 4 "déviances" des personnages joueurs (3 seulement pour les hommes) seront au niveau maximum, mais un système de jetons permettra aux joueurs d'atténuer une ou plusieurs déviances en fonction de leurs propres "déviances" personnelles (par exemple, une joueuse pourra réduire sa déviance "lesbienne" si elle est elle-même hétéro, ou réduire sa déviance "fétichisme du pied féminin" si elle n'est pas particulièrement sensible aux pieds ni attirée par les pieds des femmes, ou un joueur pourra atténuer sa déviance "BDSM" s'il n'aime pas trop le bondage).



Une fois ces "paramétrages" établis, les 36 cartes restantes seront mélangées et distribuées aléatoirement aux joueurs en nombre égal (soit 18 cartes chacun).

Chaque joueur pourra regarder les 6 premières cartes du paquet (cachées de l'autre joueur).

A tour de rôle, chaque joueur pourra jouer une carte (ou plusieurs, par la suite, lorsqu'il aura la possibilité d'effectuer des combinaisons).



Les 36 cartes distribuées seront de l'un des types suivants :

- 6 cartes "PERSONNAGE", représentant chacune l'un des 6 personnages fictifs que le joueur pourra contrôler par la suite s'il la joue (il pourra contrôler autant de personnages qu'il aura mis en jeu au cours de la partie).

Un personnage fictif "Dominateur" permettra de dominer plus efficacement un soumis, tandis que personnage fictif "Soumis" pourra être utilisé comme "bouclier" en étant dominé à la place du personnage joueur lui-même (par contre, si le personnage fictif soumis perd tout son karma, il sera éliminé du jeu).

- 16 cartes "Domination", représentant des actions pouvant être effectuées par le personnage joueur (sauf si le joueur est un homme est qu'il s'agit d'une "Domination" réservée aux Dominateurs féminins) ou par un personnage fictif mis en jeu par le joueur ; cette action sera dirigée par défaut sur le personnage joueur adverse, ou bien sur un personnage "soumis" mis en jeu par celui-ci. L'action aura un effet plus ou moins intense ou atténué en fonction du Dominateur qui exécute l'action et du soumis receveur. Chaque carte "Domination" indiquera une description de l'action (représentée par l'illustration) et inclura une "action-live" ou "CHALLENGE", que le joueur pourra effectuer sur le joueur adverse (si le personnage joueur adverse est ciblé directement). Le joueur adverse accepte le challenge et le réussit, il ne perdra pas de "karma", sinon, s'il estime qu'il ne pourra pas supporter ce "CHALLENGE", la carte "Domination" indiquera les unités des différents karmas que le joueur devra céder au joueur Dominateur. Chaque carte "Domination" aura aussi un "tarif de refus" (en monnaie fictive), que le joueur soumis pourra "payer" (à l'aide de carte "Crédits" incluses parmi les cartes distribuées) au joueur Dominateur plutôt que de perdre des unités de karma (s'il dispose d'une somme suffisante pour le "tarif de refus") s'il refuse le "challenge".

- 6 cartes "Crédits", de différentes sommes, que le joueur pourra utiliser pour régler le "tarif de refus" en cas de refus d'un challenge, ou pour acheter des "équipements".

- 4 cartes "Outil", permettant généralement d'amplifier l'effet d'une "Domination" lorsque cet outil est joué en combinaison avec une carte "Domination" (par exemple, l'outil "Plume" pourra infliger 1 unité de Ki supplémentaire en combinaison avec une Domination "Chatouilles"), sachant qu'en fonction du niveau de la déviance "Fétichisme des chatouilles" du soumis, la quantité de Ki prélevée pourra être multipliée jusqu'à 5 fois (au niveau maximal).

Lors d'un "challenge", un objet ressemblant le plus possible à l'outil associé peut être utilisé par le joueur sur le joueur adverse, s'il accepte le "challenge".

Un joueur peut aussi utiliser une carte "Crédits" pour acheter un outil disponible dans son "magasin" (pile de cartes face cachée) s'il dispose d'une somme suffisante (chaque carte "Outil" aura son prix indiqué).

- 2 cartes "Mobilier", permettant d'amplifier encore plus une "Domination" lorsque ce mobilier est utilisé en combinaison avec une "Domination" qui le permet. Un "Mobilier" peut être par exemple une "table de torture" (pour attacher le soumis), ou un "Fauteuil de pédicure" (pour savonner les pieds du soumis).

- 2 cartes "Lieu", indiquant le lieu de l'action dont dispose le "Dominateur". Dans la version limitée, les deux lieux seront "extérieurs" et pourront contenir jusqu'à 2 "Mobiliers" maximum, permettant à un Dominateur de dominer deux soumis simultanément.



Chacun son tour, le joueur qui joue une carte devient "Dominateur" (et le joueur adverse "soumis"), après quoi le joueur doit piocher dans sa pile pour obtenir à nouveau 6 cartes en main.



Si un joueur a perdu la totalité des unités d'un de ses trois karmas en cours de partie, il a perdu.

Sinon, la partie s'achève lorsque l'un des joueurs possède moins de 6 cartes en main tandis que sa pile est vide ; dans ce cas, le joueur qui totalise le plus de karma (les 3 karmas réunis) gagne la partie.

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • valoulouuu Avatar
    valoulouuu - il y a 5 ans

    J'aime bien les illustrations que tu as donné a tes cartes !

    Je pense aussi avoir a peu prêt compris le but du jeu et ça a l'air sympa ! :)


  • Vorse-raideR Avatar
    Vorse-raideR - il y a 5 ans

    Je trouve le principe très sympa aussi et j'ai hâte de voir ce que cela peut donner ! :) Je suis un très grand fan du jeu Magic L'assemblée en plus haha ! :)


  • MistressCynthia2004 Avatar
    MistressCynthia2004 - il y a 5 ans

    Merci pour votre soutien :)



    J'ai été occupée ces derniers temps avec d'autres choses, mais j'envisage de continuer ce projet très bientôt :)