Jeu : Un petit rpg prometteur

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 02/05/2020

Règles
par Saizo le 02/05/2020 à 15:21

Bonjour bonjour à tous !

Comme le suggère le titre, je nous ai trouvé un petit rpg plutôt sympathique. Il est en japonais, malheureusement, mais ne vous en faites pas, les voix et les illustrations sont bien assez explicites pour se régaler la rétines :D !



Voici le lien vers la page pour télécharger le jeu : (il y a quelques images du jeu sur la page pour vous donner un aperçu)

https://tarutarutw.blog.fc2.com/blog-entry-185.html



Petite mise au point au cas où pour les touches, vu que, à moins de connaître le japonais, il vous sera difficile de les connaître:

flèches directionnelles = se déplacer

Espace = donner un coup d'épée

X = tirer

X + direction = "dasher" ou "esquiver" (je sais pas trop comment appeler ça, désolé XD)

(lorsque chatouillée :



PS: Je saurais pas dire sans le moindre doute si le contenue est 18+, alors, dans le doute, je le laisse ici. Vous me donnerez votre avis si on doit déplacer le sujet où pas.



Voilà voilà, c'est un petit jeu, le reste du contenu devrait arriver avec le temps, car pour l'instant, il n'y a que 6 niveaux, dont 2 boss. Prévenez-moi si le jeu vous plaît, mais pour ma part, je le suivrait, bien que l'âge de l'héroïne me rebute quand même un peu :/ . Enfin bon, c'est surement moi. Sur ce, bonne journée à tous, et n'oubliez pas de me donner votre avis :) !

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
Il n'y a aucun commentaire.