Jeu : Je voudrais bien mais j'hésite

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 29/10/2008

Règles
par vincents32 le 29/10/2008 à 17:01

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce petit jeu?
J'aimerais le lui faire subir mais j'ai un peu peur du côté hard de la chose.

Elle serait immobilisée sur une chaise, jambes écartées et droites. Je glisserais un vibro dans sa culotte en l'attachant pour ne pas qu'il bouge, lui mettre un bandeau sur les yeux. Après avoir mis le vibro en marche, je quitterais la pièce la laissant seule longtemps. Puis je reviendrais en lui chatouillant les pieds et les côtes tout en laissant le vibro.

Je sais qu'elle aime les challenge mais là, je me demande si ce n'est pas un peu trop..

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • Fingon Avatar
    Fingon - il y a 15 ans

    tout ce que je peux te dire, c'est ne quitte pas la pièce. Ne laisse jamais quelqu'un attaché sans surveillance. Pour le reste, c'est à toi de voire, et en la surveillant, tu pourras voire à son bien être.

    Mais rien ne t'empêche de lui faire croire que tu quittes la pièce.... :chatgrr:


  • vincents32 Avatar
    vincents32 - il y a 15 ans

    Oui, en effet, j'y ai pensé à ca aussi et c'est ce qui me semble le mieux.
    Et j'ai même encore pensé à autre chose: quand je reviens, lui faire croire qu'une autre personne est arrivée en renfort pour m'aider... :lol:
    A voir, car je ne voudrais pas qu'elle soit trop déçue si c'est pas le cas...

    Je vais mettre ca au point pour bientôt :)


  • sara Avatar
    sara - il y a 15 ans

    Réfléchis pas tant, fonce!
    A part la faire suer et lui faire battre le coeur à 200, je vois pas ce que tu risques :lol: Je rigole.
    Un peu sadique, c'est gai aussi


  • vincents32 Avatar
    vincents32 - il y a 15 ans
    Et c'est toi qui me traites de sadique!! J'ai réussi à ce qu'elle me supplie d'arrêter avec un truc du genre il y a qq jours. C'est la toute première fois que ça arrive. Et je lui ai parlé de cette idée, et elle est pour l'instant plutôt prête mais je ne lui ai pas non plus donné tous les détails.

  • Supermark Avatar
    Supermark - il y a 14 ans

    C'est vrai que ça parait dangereux (pour le coté "laisser seul longtemps") et "hard".

    Mais l'idée de chatouiller pendant ou aprés une éjaculation va forcément augmenter l'effet des chatouilles.

    ... Vois avec ton/ta partenaire... mais une chose est sur... pas avec moi :baillon:


  • stephy Avatar
    stephy - il y a 13 ans
    Alors si je dois subir ça, je craque litteralement. C'est hard mais ça doit être intense. Finalement, ça c'est fait ?