Histoire : Magie et supplice

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 28/10/2011
Épisode ajouté le 28/10/2011
Mise-à-jour le 03/07/2021

Magie et supplice

Salut. Après une longues période de réflexion, j'ai décidé de me mettre à l'écriture d'histoires avec pour thème les chatouilles. Je ne suis plutôt profane en matière de fétichisme, n'ayant point fait la moindre séance d'aucun genre.
Je suis totalement ignare en matière de sexe, n'ayant point conclu avec la moindre dame.

J'aime écrire, mais c'est pour la première fois que j'en fais une ou je mêle chatouilles et sexe en même temps. Je vous demande votre indulgence.

Voici mon introductuion.


Au fin fond d’un temple souterrain que seules quelques torches illuminaient, une silhouette humanoïde se tenait agenouillé sur le sol en marbre. Il était placé au centre d’une grande gravure représentant une étoile à huit branches entouré d’un cercle. Les objets figurant un peu partout sur le dessin complétaient le décor. Un rituel avait eu lieu ici.

Cette homme était nu et ne tremblait pas malgré le froid environnant. Il se distinguait à peine dans l’obscurité sinon une silhouette de taille moyenne athlétique et un crâne chauve. La satisfaction se dessinait sur les traits de son visage.

Seul Maître capable de faire usage des disciplines des huit vents de magie à l'âge de vingt cinq ans, le rituel avait permis à Marcus Dè Juli de passer à la neuvième branche. A présent il pouvait plier la magie à sa volonté et la sculpter selon ses envie.

Après plusieurs mois d’absence, Marcus allait enfin pourvoir revoir sa chère Tatiana. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais était sur le point de conclure avec elle. Il avait hâte de connaitre le goût de ses magnifiques pieds, ainsi que leur sensibilité. Il avait hâte, de combiner l’art de la magie avec celui des chatouilles.

Sans perdre un instant de plus, il se leva et alla prendre des vêtements qu’il avait laissés sur un banc dans le coin de la pièce. Il se rhabilla, saisi un long bâton, sortit par une porte à double battants et disparu dans l'obscurité.

Ils aiment : Toi ?