Histoire : French domination (Chapitre 7)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 30/12/2011
Épisode ajouté le 30/12/2011
Mise-à-jour le 03/07/2021

French domination (Chapitre 7)

Sommaire :

Cas n°1.

Chapitre 1 - Par les liens du sang
Chapitre 2 - Résiste-moi si tu peux
Chapitre 3 - Au cœur de l'enfer
Chapitre 4 - La revanche d'Alex
Chapitre 5 - Apothéose (+18)

Cas n°2.

Chapitre 6 - La famille Miller
Chapitre 7 - Chamailleries entre soeurs (+18)
Chapitre 8 - (A paraître...)


Le mot de l'auteur.

Bonsoir à tous !

Pour certains qui me reconnaîtront peut-être je suis l'auteur d'une histoire précédemment publiée sur le forum dans la section adulte, et qui n'est restée malheureusement qu'ébauchée (seul le prologue a été publié pour le moment). J'avais écrit le premier chapitre mais ne l'ai encore jamais publié ; je ne trouvais pas l'inspiration, la motivation et le temps nécessaire pour continuer la rédaction des chapitres suivants (bien qu'ayant écrit des pages et des pages word d'idées à travailler... l'envie n'y était plus). Je pense néanmoins reprendre cette histoire un peu plus tard, lorsque le désir de faire dans la science-fiction me reviendra, car ce projet me tenait à coeur à l'époque, et je pense que j'aurai plaisir à le reprendre lorsque l'humeur y sera de nouveau. (Pour lire cette publication, vous pouvez y accéder ici : lien).


Je me propose entre-temps d'écrire une histoire dont le concept et l'approche m'intéressent particulièrement en ce moment, sur un ton beaucoup plus adulte (c'est-à-dire qu'il n'y aura ni machines futuristes, ni créatures inconnues ou de combats sanguinolents ; la violence sera beaucoup plus psychologique et réaliste). J'avais dans l'envie de faire quelque chose de plus condensé en terme de chatouilles (la plupart des histoires que je pouvais lire sur le net ne me satisfaisant que peu souvent, car n'allant pas assez au bout des choses pour moi, je restai trop souvent sur une sensation de trop peu, de trop survolé), et aussi quelque chose de plus recentré dans l'analyse psychologique, en proposant une lecture personnelle de certains symptômes, fantasmes et pratiques qu'on pourra retrouver chez certains personnages, et qui la plupart du temps m'excitent personnellement.

La publication en elle-même se veut proposer une sorte de patchwork de récits érotiques explicites mettant en scène différents personnages dans des situations relativement différentes, de sorte que vous n'aurez rien d'autre ici que des scènes de chatouilles allant crescendo vers une torture de plus en plus infernale, en mêlant torture douce, chatouilles, sexe, le tout parfois sous le consentement des deux personnages, mais le plus souvent par une contrainte impitoyablement et délicieusement imposée.

Bien que je n'ai absolument pas pour but de faire dans le "sale" (pas d'effusions de sang, d'organes apparentes, ou de scènes de sexe véritablement hard comme je le fais dans "Le Pensionnat Fleetwood"), cette publication se veut provocante et un poil décalée ; les mots crus n'y seront pas rares, et les personnages seront à leur niveau presque tous tordus, manipulateurs et foncièrement sadiques.

Pour finir avec ce préambule, je tiens à prévenir que la plupart des scènes seront F/M ou F/F (il pourra y avoir du M/F ou du M/M mais ce sera occasionnel et sûrement moins développé). Les scènes incluant des pieds n'y seront pas aussi travaillées que dans d'autres histoires que j'ai pu lire sur ce forum, n'étant personnellement pas fétichiste ; cela dit j'en ferai sûrement quelques-unes pour mettre en scène l'humiliation infligée à certains personnages, et puis pour faire plaisir aux amateurs du genre ; ça ne coûte rien de varier les plaisirs.

Cela étant dit, trève de parlotte et place à l'action ; je vous souhaite bonne lecture et attends vos retours, quels qu'ils soient, avec impatience ;)


Sincèrement vôtre, John T. Williams

Ils aiment : Toi ?