Histoire : Mon dernier "footjob"

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 16/07/2012
Épisode ajouté le 16/07/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Mon dernier "footjob"

Bonsoir amis du soir,

Je vais vous raconter du mieux que je peux ma dernière expérience sexuelleo-fétichiste !

Ca c'est passé il y a de cela quelques temps...je buvais une bière dans un bar près de chez moi. J'avais remarqué Lena, ma très fraîche ex-copine, assise à une table au fonds du bar, qui me jetait des oeillades, un peu gênée. C'est vrai qu'on s'était quitté il y a pas longtemps, et on n'avait jamais vraiment discuter, d'où un certain malaise.

Un rapide descriptif s'impose, cette fille est sublime. Un doux mélange de norvège et de malaisie, un air de Lana dans Smallville (physiquement hein, pas au niveau du prénom). Elle doit faire 1m70, a des longs cheveux noirs, et a un corps fin et élancé. Cerise sur le gâteau, elle a une pair de pieds que j'estime être parfaits (je vais essayer de poster une photo plus bas). Des filles que j'ai fréquentées, c'est la seule a qui j'ai confié mon fétichisme (avec des pieds pareils, je ne pouvais pas cacher mon enthousiasme).

Bref, interlude terminé. La soirée s'est poursuivie, et de mon côté, je causais à une nana plus bien foutue, et je sentais le poids du regard de Lena, légèrement irritée. Je l'ai rapidement compris et ai jouer la carte du séducteur pour faire monter la tension. Plus tard, alors que mon interlocutrice prenait congé, j'ai senti mon téléphone vibrer. C'était Lena qui me disait texto : "je peux dormir chez toi ?".

Inutile de vous dire que je sortais d'une relation de plusieurs mois avec elle, et dont le sexe constituait pratiquement notre activité principale. Le sevrage depuis la séparation étant trop lourd, je ne me suis évidemment pas fait prier pour la ramener chez moi.

Donc grosso-modo, on est arrivé à la maison. Elle a été faire un tour à la salle de bains, puis et revenue en me disant fièrement qu'elle s'était "lavée les pieds pour moi". A ce moment précis, je sentais déjà une bosse se former dans mon pantalon...elle est venue se blottir contre moi dans le lit, et on a commencer le petit jeu des préliminaires, puis je l'ai prise très sauvagement... ça a duré un moment, et épuisé mais pas encore satisfait, je me suis retiré pour qu'elle vienne sur moi. C'est à ce moment qu'elle s'est emparé de mon pénis avec ses pieds. Ca m'a d'abord déstabilisé, puisqu'elle ne m'avait jamais fait de "footjob", se contentant de me laisser lui lécher ses petons. Je l'ai regardé, hagard, puis je me suis adosser au dos du mur, pour avoir une meilleure position et surtout une meilleure vue. N'ayant eu ce privilège qu'une fois dans ma vie, j'étais un peu hors du temps et de l'espace. Ces pieds tous tendres continuaient à me masturber, parfois j'en saisissais dont je suçais chaque orteil avec délectation. J'avais le sentiment qu'elle avait du se "documenter" puisqu'elle faisait ça à la perfection. Elle s'est même retourner, m'offrant le doux spectacle de ses plantes, qui frottaient contre ma verge... Sentant la fin arrivé, je me suis saisi d'une de ses chevilles, puis avec mon autre main, j'ai frotté ma verge tout le long de sa plante tandis que j'éjaculais. Complètement vide au sens propre et figuré, je lui ai murmuré un "merci" a peine audible et l'ai serrée dans mes bras, avant de sombrer dans le sommeil. C'était faiblard de me part, mais je pense que je venais d'avoir un des plus gros orgasmes de ma vie.

Voila, en espérant que ca vous arrive à vous aussi ! (et en m'excusant pour les diverses fautes potentielles, il se fait tard et je suis un peu raide :) )

Ils aiment : Toi ?