Histoire : La découverte de Laura F/F

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 02/08/2012
Épisode ajouté le 02/08/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

La découverte de Laura F/F

Bonjour,
Bon voilà j'ai écrit ma première histoire (un peu courte c'est vrai)
N'hésitez pas à me critiquer ça me permettra de m'améliorer surtout que j'ai une histoire à poster dans histoire vraie ;)
_____________________


Laura était une jeune fille d'origine espagnole vivant en France avec sa famille.
Elle venait d'avoir 18 ans et fréquentait le lycée.
Laura était magnifique : Elle était blonde, avait des cheveux jusqu'au épaules et les yeux de couleur noire.
Elle était de taille moyenne et sa peau possedait un tein bronzé naturel durant toute l'annee.
Aujourd'hui on était mardi, il était 7h30 et le réveil de Laura venait de sonner; elle se leva et vit qu'elle était seule, ses parents était partis tôt comme à leurs habitude pour aller travailler.
-Encore une journée ennuyeuse pensa elle.
Elle s'habilla, déjeuna et partit immediatement au lycee.
Laura avait la chance d'habiter près de son établissement et ne devais pas marcher beaucoup.
Lorsqu'elle arriva devant le lycée, elle aperçu Alicia, sa meilleure amie.
-Salut! Comment ca va ? demanda Laura
-Très bien et toi?
-Mal dormi...
Elle fût interrompue par la sonnerie qui leur annoncait qu'il était temps de rentrer.
Les deux amies rentrerent directement dans leurs salles de classes.
Le cours de physique passa rapidement car la prof decida de faire des travaux pratiques, ce  qui plaisait beaucoup a l'emsemble de la classe
Durant le cours Laura remarqua que David la regardait:
-Je dois lui plaire pensa-t-elle
À vrai dire David plaisait aussi à Laura mais tout deux étaient trop timides pour s'inviter.
Soudain la sonnerie qui marquait la fin du cours retentît et les élèves partirent rapidement .
Il ne manquait plus que 2 heures de maths avant d'aller manger.
Une fois devant la salle où devrait se passer le cours de maths, un surveillant dit à la classe :
-Monsieur Leroy et monsieur Malaire ne sont  pas venus aujourd'hui, vous pouvez rentrez chez vous.
Les élèves montrèrent leur joie en criant et en chantant.
-Et ne trainez pas dans les couloirs ! ajouta le surveillant
-Tu veut venir chez moi? demanda Alicia à Laura
-Non désolée je dois réviser le contrôle pour demain 
En réalité Laura avait promis a ses parents de rentrer dès qu'elle aurait fini les cours.
Une fois chez elle, Laura alluma son PC pour jeter un coup d'oeil à son profil Facebook mais il n'y avait aucune nouvelle notifications.
Soudain elle pensa à son annonce:
Depuis ses 13 ans Laura s'était découvert un fantasme pour les chatouilles; En effet, Laura aimait s'imaginer attachée et livrée à un ou une bourreau qui la chatouillerai.
Ce fantasme jusque ici non réalisé l'a poussé à poster une annonce sur le web qui elle aussi        
n'avait eu aucune réponse jusqu'a aujourd'hui !
Laura s'empressa de regarder qui l'avait contacter: il s'agissait d'une fille ce qui ne déplesait pas à Laura, son pseudo était Miss-Miss et le rendez vous fixé était prévu pour 18h ce soir même !
Laura fût excitée et un peu  effrayée par cette nouvelle inattendue mais elle comptait bien se rendre à ce rendez vous.
Enfin bref, il était déja 16h45 et Laura ne voulait pas être en retard.
Son contact lui avait dit de porter une écharpe grise et un manteau bleu afin de pouvoir la reconnaitre.
Il était maintenant 17h30 et Laura partit de chez elle, il y avait environ 20 minutes de chez elle au lieu du rendez vous.
Ça y est ! Elle y était, il ne restait plus qu'a attendre son contact.
Et là soudain elle crut reconnaître Alicia, mais oui! C'était bien elle et elle venait vers Laura !
-Alors c'est comme ça que tu révise hein? Dit Alicia d'un ton moqueur
-heu oui...Enfin non ! Bafouilla Laura
-C'est pas grave, bon on va chez moi ?
Laura ne savait plus quoi dire tant elle était surprise et elle suivi son amie sans dire un mot
-Bah alors? Tu parle plus ? Se moqua Alicia
-Euh si mais je me doutais pas que t'étais aussi attirée par ce genre de truc...
-Par quoi? Les chatouilles si, mais moi je préfère chatouiller.
-Ça tombe bien n'est-ce pas déclara Laura avec un clin d'oeil coquin
-Ouais...
Les deux filles rentrèrent dans l'immeuble où habitait Alicia.
Son appartement se trouvait au 3ème étage,c'était le dernier étage de l'immeuble.
Les deux filles entrèrent chez Alicia, c'était assez spacieux.
-Tu veux boire quelque chose? Parce que ça va être éprouvant pour toi demanda Alicia avec un sourire en coin.
Laura bût un verre d'eau et suivit Alicia jusqu'à sa chambre.
Sur le lit d'Alicia se trouvait quatre menottes en fourrures de couleur roses accrochées au quatre coins du lit.
-Tu vois ! J'ai tout prévu pour toi s'exclama Alicia
Maintenant met toi en sous-vêtements ajouta Alicia
Laura fût étonnée  par cette dernière demande mais elle s'exécuta:
Elle fît glisser son jean jusqu'à ses chevilles.
Elle retira ensuite son mince débardeur la laissant ainsi en sous-vêtements en dentelle
-Pas mal dit Alicia
Laura pensa pendant un instant qu'elle n'était  peut être pas la première à être attachée ici.
-Bon je te laisse t'allonger dit Alicia impatiente.
Laura s'allongea sur le lit, Alicia lui passa les menottes: d'abord aux mains puis au chevilles, ainsi Laura était totalement immobilisée.
-Bon maintenant que t'es là je vais aller chercher mon matériel.
Alicia sorti un sac noir d'un tiroir de son bureau.
-Tu te demande ce que c'est hein ?
Alicia sortit une plume, une brosse à dent électrique et un tube blanc.
-Ça c'est de l'huile de massage dit Alicia en brandissant le tube blanc
Laura avait déjà entendu parler des vertus chatouilleuses de l'huile de massage.
Alicia sortit également un vibromasseur de son  
sac mais elle le posa, elle ne semblait pas vouloir l'utiliser tout de suite.
Alicia revînt vers Laura, elle effleura son ventre avec le bout de ses doigts provoquant un léger frissons.
Elle laissa glisser ses mains sur les bords des pieds de Laura qui commençait à gigoter.
-Allez on commence dit Alicia
Elle se saisît du tube d'huile et en enduisit les pieds et le ventre de Laura.
Cette dernière sentait son épiderme se détendre sans rien pouvoir y faire.
Alicia se saisit de la plume et commença à la promener sur le ventre de Laura qui déjà ne pouvait s'empêcher de rire.
-arrête ! Ça chatouille trop !
-Ça ne fait que commencer ma p'tite
-Je viens de penser à un truc: si je me mettais dans la même tenue que toi dit Alicia 
Elle ne laissa pas le temps à Laura de répondre et enleva son short en jean et sa chemise dévoilant sa poitrine généreuse.
Elle reprit ses chatouilles en promenant ses doigts sur les pieds de sa prisonnière 
Alicia s'attardait sur le dessous des orteils de Laura qui était visiblement un point sensible.
La torture était intensifiée par l'huile de massage :
-ahaha !Pitié ...arrête j'en peut plus !
Alicia repris de plus belle  et fit glisser sa plume sous les aisselles; Laura tirait sur des liens mais cela ne servait à rien.
Alicia était excitée par sa position de dominante, par sa tenue et celle de sa prisonnière et elle ne comptait pas s'arrêter de si tôt.
-Tu dois avoir chaud dit Alicia 
Aussitôt elle coupa les attaches du soutien-gorge de Laura
-t'inquiète pas je te le repayerai 
Laura était maintenant attachée à moitié nue et cela l'excitée terriblement et elle commençait à mouiller.
-Je vois que ça te plaît d'être attachée dit Alicia je vais faire en sorte que tu apprécie le plus possible.
Et elle mit à cheval sur le ventre de Laura et se mit à titiller ses tétons:
Elle les toucha puis se mît à tourner ses doigts autour.
Laura sentait l'excitation monter et des picotements dans sa poitrine.
Alicia commença à sucer les tétons de Laura,à légèrement les mordiller;elle sentait la respiration de sa prisonnière s'accélérer ce qui l'encourageait à continuer.
Laura commençait à jouir, c'était bien la première fois que ses seins subissait un tel traitement.
Les mains d'Alicia continuaient de chatouiller Laura qui était perdu entre la jouissance et la sensation de chatouille.
Soudain Alicia se leva et se dirigea vers son bureau,Laura ne comprit ce qu'elle faisait qu'en la voyant revenir le vibromasseur à la main.
-D'après toi qu'est-ce qui augmente la sensibilité plus que l'huile? Je crois que tu à deviné :  un orgasme ! annonça Alicia clairement excitée.
Elle brancha le vibromasseur, le mur en route et l'appliqua sur la culotte de Laura.
Laura ne pouvait plus penser tant le plaisir était fort, elle se cambrait et gémissait;Laura eut un premier orgasme mais Alicia maintenait le vibro.
Laura était au paradis: la jouissance et le plaisir sans fin;elle eut un nouvel orgasme encore plus intense que le premier.
-Bon après cette petite pause il est temps de reprendre dit Alicia
Elle reprit les chatouilles sur les pieds de Laura :
Sa plume se baladait dans le creux de son pied avant de remonter.
Elle fit passer la plume entre ses orteils provoquant un furieux éclat de rire.
Laura était au supplice: les chatouilles étaient décuplées par l'huile et ses deux orgasme, chaque passage de la plume lui semblait horrible.
Alicia le savait et en profitait en maintenant l'excitation de Laura par des caresses sur sa poitrine et sa culotte.
Alicia posa sa plume et chatouilla vigoureusement le ventre à l'aide de ses doigts.
Laura explosa de rire, c'était plus qu'elle ne pouvait supporter, elle supplia son amie :
-Nooon ahahaha Pitié !
Alicia chatouillait ses aisselles rendant Laura complètement histérique.
Alicia ne voulait pas mettre en danger sa partenaire, elle décida d'arrêter et de libérer Laura.
Elle lui détacha les menottes mais Laura était trop fatiguée pour se lever immédiatement, elle restait la allongée en culotte, contente que son supplice soit fini.
Quand elle se leva Alicia lui demanda :
-Alors t'a aimé hein ?
- oh oui! Répondit Laura
-Mais la prochaine fois c'est moi qui prendrai ma revanche.
-Oh mais sans problème dit Alicia
 

Ils aiment : Toi ?