Histoire : Ma première séance !

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 27/01/2013
Épisode ajouté le 27/01/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

Ma première séance !

Salut tout le monde :)

Comme je vous l'avais annoncer sur un autre post, j'ai pu vivre ma première séance Tickling avec une amie ^^ Je m'excuse d'avance pour toutes les fautes qui piqueront les yeux xD

Nous sommes allé nous posé dans un petite hôtel juste à côté de Rennes.
Manque de bols, ce n'était pas un hôtel adapté au fétichiste des chatouilles^^

Aucun bareau, et je ne pouvais même pas l'attacher au latte du lit, y avait une sorte de cache qui les recouvrait, il ne restait que les pieds du lit (la galère quoi^^)

Nous allons prendre une bonne douche bien chaude, serrer bien l'un contre l'autre, ce fut très agréable comme mise en bouche ^^
On retourne dans la chambre, on décide de rester nus pour plus de sensations =P
Je l'attache en i sur le lit et je commence le doux supplice :p

Je lui effleure du bout des doigts sous ces aisselles; mes doigts ce balade ce le haut de son corps, la faisant remuer un petit peu,de petit rire nerveux arrivent petit à petit.
Je descend tranquillement mes doigts sur ces cuisses, jusqu'à ces pieds, zones très sensibles chez elle !!!
Elle fait des bonds dès que je lui titille la plante des plantes avec des ongles, mais n'éclate pas de rire malheureusement :/

J'ai pris beaucoup de plaisir a lui chatouiller ces petits pieds à la plante laiteuse (elle chausse du 37)
Je n'ai pas pu résister à l'envis de les lui lécher, et elle a apprécié :D

Je me suis ensuite servis d'instrument que j'ai utiliser sur tout son corps : un pinceaux; une fourchette a 3 dents, une brosse à dents, et une bonne a cheveux :p

On c'est beaucoup amusé (elle aussi ^^), elle m'a même demandé de lui bander les yeux pour qu'elle ne voit pas où je la chatouille :D

Ca a duré 1h30 environ, comme je n'arrivais pas à la faire craquer et la rendre hystérique, j'ai abandonné^^
Nous nous sommes couché, elle a plongé sous la couette, et c'est allongé a coté de moi. J'ai u le droit a de petit chatouillis très agréables sous mes pieds :D
Et moi, je lui chatouillais les siens en même temps, avec quelque petits bisous sous ces orteils, c'était super agréable, j'ai pris mon pied ^-^

Et comme naturellement ça me faisait beaucoup d'effet, j'ai u le droit a un petit supplément, elle a laissé glisser ces baisers sur mon torse puis mon ventre, jusqu'à mon sexe, je vous laisse imaginer la suite ;)

Une première fois très agréable, et je pense avoir convertis ma première victime aux guilis :D

Voili voilou mon histoire :)

Ils aiment : Toi ?