Histoire : FM/FM EXPLICITE Conditions non respectées

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 18/08/2015
Épisode ajouté le 18/08/2015
Mise-à-jour le 03/07/2021

FM/FM EXPLICITE Conditions non respectées

Petite introduction:

Il y a quelques années je suis sortie avec cette fille de 26 ans (j'en avais 24). Notre histoire n'a pas durée car je voulais quelque chose de sérieux et ce n'était pas réciproque
Elle était très branchée sadomasochisme, et nous avons pu réaliser des fantasmes communs et individuels.
L'histoire sera assez longue, pourrait (suspens) comporter de la nudité(e), attaché(e) et bailloné(e) et un peu de SM soft. Enfin c'était il y a assez longtemps et certains détails peuvent m’échapper donc je l'admet: ça sera en partie romancé.

Ma copine de l'époque s'était mis en tête de faire intervenir plus de personnes dans nos jeux.
Comme souvent, j'étais plus sur la réserve: j'étais nouveau dans son univers et malgré ce que j’essayais de montrer, encore assez timide.
Malgré tout, l'envie de mélanger ses fantasmes aux miens m’intéressais, et à force d'insistance de sa part je fini par accepter.

Elle avait déjà son petit scénario dans sa tête:
Un couple de ses amis nous rejoindraient grâce à une clef de l’appartement et pourraient nous faire ce qu'il voulait parmi une liste de tortures que nous aurions chacun rédigé l'un pour l'autre...
Elle voulait qu'à leur arrivée nous soyons tous les deux nus attachés et baillonés, en "I" sur son canapé lit côte à côte.
Elle m’attacherait en premier, puis s'attacherait les jambes et s’entraverait les mains grâce à une paire de menottes, relié par du gros scotch gris jusqu’au barreau métallique sous le matelas au nvieau le haut du lit, en laissant la possibilité aux deux invités de resserrer ses liens (plus lâches pour qu'elle puisse avoir la liberté de mouvement pour fermer les menottes).

Déjà plusieurs choses me dérangeaient et j’imposais mes conditions pour réaliser son fantasme:

-Je n'étais pas chaud pour un couple d'amis, juste une autre fille peut-être, mais un autre garçon j'étais vraiment pas sûr, mais prêt à en discuter cependant.

-Pas de liste rédigée l'un pour l'autre: je veux savoir ce qui peut m'arriver, et connaissant ses goûts beaucoup plus "débridés" que les miens, c'est non!
Elle pourra faire une liste pour elle mais je ne veux pas qu'il y ait dedans d'acte sexuels, d'embrassade ou même bisous, j'étais pas suffisamment à l'aise pour assister à ça, et je ne le serai peut-être jamais même! Elle réussi cependant à négocier qu'on puisse la taquiner avec un de ses vibromasseur.
Je lui dit que ma liste se résumerai à chatouilles, caresses, et voir SM soft.

"Tu sais, moi ça ne me dérange pas si on te branle hein, voir au contraire même..."
Me dit-elle en souriant.
"Ouais, bah ça on verra, je le sens pas trop non plus" lui répondis-je.
"Très bien, je vais pas te traiter de rabat joie sinon tu vas refuser qu'on le fasse tout court" ajouta-t-elle en souriant.
"Exact!"

Pour reprendre mes conditions...

-Pas de nudité mais en sous vêtements.

-Pas de bâillon.
-Elle peut s'attacher les jambes avant que les "invités"arrivent, mais pas les mains, et elle se laisse la possibilité de se, et de me détacher si besoin avant qu'ils arrivent, sait-on jamais...

-Et bien sur: pas de photos, vidéos ou quoi que soit!

Voila, elle était d'accord pour toutes mes conditions, mais commençant à la connaitre de plus en plus, j'aurai du sentir le traquenard arriver...
Prochaine étape: rencontrer ses amis juste pour leur proposer et en discuter.

Ils aiment : Fenix117