Histoire : FAIRY GOLD

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 05/07/2016
Épisode ajouté le 05/07/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

FAIRY GOLD

Bon !!! Allez C'est partie je fais le je saute !!



Cela fait maintenant quelque temps que j'hesite tres fortement a publié mon histoire. Pourquoi ? Parce que je prends principalement de mes propres fantasmes et de mon imagination et que c'est ma premiere histoire !



Une chose a savoir je poste ici mon histoire au fur et a mesure MAIS et je le précise je modifie quelque fois et maintenant que je suis sur se forum il se peut que je rajoute de plus en plus de détails ! Donc ce que vous allez lire ne sera pas la version final. Ah oui et des fautes sont encore présenté et je me relis régulièrement.



Pour les impatient j'enverrais en MP un lien pour avoir le PDF .(44 pages pour le moment)



Voila allez Bonne lecture !



Prologue



Dans un autre monde, dans un autre temps, il existe des choses que vous ne pouvez imaginer !

Si vous ne croyez pas à la magie c’est que le nôtre en est dépourvu. Mais ce n’est pas le cas de tous.

Il existe de nombreux mondes dans cet univers si vaste, certains sont peuplés de créatures défiant votre rêve les plus fous. Si nous être humain nous ne connaissons pas leur existence, c’est qu’une police existe pour maintenir l’ordre dans cet univers en chaos.



Nous les appelons les twitcheur, ces « policiers » interviennent quand des créatures venu d’un autre monde tentent de semer le chaos, ou se perdent dans un monde qui n’est pas le leur.



C’est dans cette police de l’univers que nous retrouvons Lucy, une jeune recrue pleine de ressources et de loin la plus brillante pour sa génération.

Cette fille, orpheline dès la naissance, à toujours dû se débrouiller par ses propres moyens.

Malgré cela Lucy avait toujours attiré les regards, sa chevelure blonde et longue ne passait pas inaperçu dans la foule. Elle était le plus jeune parmi tous les autres, mais déjà les anciens l’appelaient, La fée dorée. Pourquoi la fée me diriez-vous ? Les examinateurs de son admission ont été éblouis par sa magie semblable à celle des fées des temps anciens.



Lucy n’était certes, pas la plus grande, ni la plus forte physiquement, mais son charme et sa magie lui ont permis d’obtenir ce qu’elle voulait.

Mais ça n’as pas toujours été le cas. Jusqu’à ses 5 ans la vie a été rude pour elle, élevé par un homme des rues qui mourut et la laissa seul à l’âge de 3 ans. C’est durant ces 2 années de solitudes qui suivirent, qu’elle comprit, malgré son jeune âge, qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même.



Puis le jour de son cinquième anniversaire, un tueur venu d’un monde des plus dangereux, a voulu la tué. Ses pouvoirs se sont manifestés à ce moment-là, elle a emprisonné le diable dans une prison magique avant de s’enfuir en toute hâte.



Un an plus tard les twitcheur trouvèrent la pauvre Lucy, seule dans des décombres jouant avec sa magie. Ils la recueillirent et l’élevèrent dans leur sanctuaire sur la planète Policifia.



Dû à son enfance, Lucy s’entraina seule à la magie et ne parlait quasiment à personne, étudiant avec assiduité, pour ne plus jamais connaitre la peur.



Diplôme à l’âge de 16 ans, Lucy, trop jeune pour partir en mission forma les plus jeunes à la magie, et intensifia son pouvoir. Elle ne comptait plus que sur son incroyable don qui lui permettait des choses inimaginables.



Avec son pouvoir elle pouvait modeler des objets de son choix sous forme spectral dorée. Bien que l’aspect soit des plus transparents la résistance était équivalente à l’objet représenté et gardait les mêmes propriétés.



Le jour de ses 18 ans été enfin arrivé et sa première mission était sur le point de commencer, pour Lucy c’était le point de départ d’une nouvelle aventure !



Chapitre 1: Le conseil !



Voilà maintenant 1 mois que Lucy a fêté son anniversaire et le conseil la convoque au siège pour lui délivrer sa première mission.



A l’aide de sa magie Lucy, elle traversa la ville, des patins aux pieds pour aller plus vite, s’amusant de temps en temps a créé des ailes dans son dos pour planer par-dessus les bâtiments.



Elle maitrisait sa magie incroyablement bien pour son âge et pouvait faire des merveilles avec.

« J’espère que la mission va être dans un beau monde » pensa Lucy en patinant sur les toits des maisons.



Les passants levaient la tête, et ébahis par la prouesse de Lucy et de la beauté de sa magie, s’arrêtaient pour la regarder. Mais la jeune Twitcheuse était habitué par tous ces regards et elle accéléra le rythme pour arriver aux portes du siège du conseil.



Les portes du conseil étaient immenses, bleu orné de diamants blanc venant du monde Minera, tous les diamants de ce monde étaient d’une grande beauté. Ces portes étaient aménagées pour que même les twitcheur venant d’un monde de géant puisse passer. C’était le cas de Baldarak, un membre du conseil, mesurant plus de 5 mètre de hauteur.

Lucy voyait ces portes depuis plus de 10 ans et pourtant elle ne pouvait s’empêcher d’admirer ce travail remarquable. Après plusieurs secondes à regarder fixement, elle avança devant les gardes.



« Bonjours messieurs, j’ai rendez-vous avec le conseil pour une mission » Dit Lucy le plus formellement possible, c’était sa première fois et elle voulait faire les choses bien. Le garde sorti une sorte de récipient et déclara « Déposé un peu de magie au fond je vous prie pour identifications ! »



« Hein ? Euh… oui oui je veux dire pas de soucis » bafouilla t’elle tentant de reprendre un calme professionnel. Elle créa une pièce d’or avec ça magie, et contre toute attente de sa part le garde ne fut absolument pas surpris. Il mit la main au-dessus du pot et une lumière violette sorti de sa paume.



Lucy savait que d’autres avaient des pouvoirs, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver fascinant ce que les autres pouvaient faire.

« Pardonnez-moi mais quel est le but de votre pouvoir » demanda t’elle, souriante et admiratif.



Cette fois le garde fut surpris « C’est bien la première fois que me l’on demande, enfin une petite qui a un peu jugeote » dit-il le sourire aux lèvres perdant un peu de son regard sévère.



Lucy étonnée par le manque de curiosité des gens continua son questionnement « Personne ne vous as jamais demandé ? »



« Non, ces twitcheur sont très fort mais peu réfléchisse, vous me surprenez jeune fille »



« Oh merci » rougis t’elle « mais du coup que fait votre magie ? » répéta-t-elle encore plus curieuse.



« Ma magie est assez compliqué, hum… faisons simple je suis un registre » répondis t’il fièrement



« Un registre ? Donc si je comprends bien vous connaissez tous les twitcheur par leur magie ? »



Le garde perdit le peu de sévérité qui lui restait pour afficher un grand sourire à cette petite qu’il commençait à apprécier. « Epatant, je pensais devoir vous expliquez d’avantage mais c’est exactement mon pouvoir, tu es une jeune fille d’exception »



Lucy s’empourpra d’avantage « Désole, je. Euh non…. Merci »



Le garde devant la gêne de la petit rigola de bon cœur « Allons rougis pas comme ça je suis, Franckli, et toi Lucy exact, la magie dorée ? »



Lucy tenta de reprendre un ton normal et de calmé sa gêne « Enchanté Franckli, oui je suis Lucy et je peux modeler ce que je veux par la pensé », accompagnant ces paroles, elle créa un oiseau qui s’envola quelque seconde dans les airs avant de disparaître en petites étincelles.



Le garde sourit devant cet oiseau et le suivi du regard et quand il disparut, il garda la tête en hauteur « Lucy la Fairy gold, ou la fée dorée, j’avais entendu parler de toi. Je dois dire que ta magie est loin de tout ce que j’ai entendu »



Il baisse la tête et tend sa main au-dessus de la tête de Lucy et l’enveloppe d’une aura violette. Prise de court, elle paniqua « Que...que faites-vous ? » elle fit un pas en arrière et se prépara à contre attaquer.

Levant l’autre main le garde dit calmement «Oula doucement petite fée, je viens « d’enregistrer » ton corps et l’associe au pouvoir que j’ai en mémoire de toi »



Lucy se remit droite devant lui « Donc, si j’ai bien compris, si vous pensez à ma magie vous verrez mon corps dans votre esprit ? »



Le garde ravi « Haha, admirable vraiment. C’est exact, je rêverais de ce jour comme une photo dans mon esprit » Il baissa la main et regarda la jeune fille, fier de son pouvoir.



Lucy impressionner par son talent « Ah une photo carrément ? Dans ce cas j’aurais dû mettre quelque chose de plus sexy » dit-elle en se regardant. Elle portait sur elle des vêtements, qu’elle avait cousu elle-même. Un pantalon en tissus marron, pas trouer mais visiblement ancien, et une robe blanche mais pour rendre ça plus spectaculaire elle avait fait descendre l’arrière de sa robe, lui arrivant au mollet. Sa robe lui donnait l’impression de pouvoir voler, et les gens croyaient à un ange quand elle déployait ces ailes d’or dans la ville pour planer au-dessus d’eux. Et enfin des chaussures, semblable a des spartiates, laissant apparaît ces orteils, vernis un jaune doré.



Le garde explosa de rire « Ahahah dans ce cas, je referais une « photo » plus tard » il salue, la twitcheuse « petite fée je te souhaite bonne chance et si tu veux de l’aide un jour, je suis là.»



Lucy gloussa devant ce geste, rentrant dans son jeu, elle fit une révérence « Merci Franckli, je vous retourne votre proposition, ma magie est à votre disposition »



Franckli lui sourit et lui ouvrit la porte du siège, s’écartant pour la laisser passer. Elle fit un signe de tête et entra découvrant pour la première fois de sa vie l’intérieur de ces portes qui l’éblouissaient tant.



L’intérieur était tout aussi grand, un grand espace ovale avec des arches en or et d’un bleu azur. « Ça doit être les nains de minera » pensa Lucy en voyant cette structure de toute beauté. Le sol quand a lui était en verre, en dessous on pouvait voir la rivière, Fluidiere, qui traverse tout la ville de part en part. Cette eau d’une pureté rare était éclairée de cristaux magiques pour donner un aspect de reflet dans toute la grande salle.



Lucy n’en revenant pas et elle resta 2 bonne minutes aux pieds des portes, à observer ce spectacle qui l’émouvait. En tournant la tête, comme une enfant devant un parc d’attraction, elle vit que plusieurs twitcheur assis sur des bancs, blanc baignés par la lumière de l’eau.

Elle comprit qu’elle devait patienter, et attendre qu’on l’appelle. Elle se dirigea vers un banc de taille humaine seule, les autres présents étaient aux moins deux fois plus grands qu’elle. Comme à son habitude, invoqua une fouine. Cet animal était l’un de ces aspects de son pouvoir. Les animaux, qu’elle invoquait été doués d’une intelligence égale à celle de sa propriétaire. Lucy avait baptisé sa fouine, Natsi, elle lui tenait compagnie quand la fillette se sentais seule ou mal à l’aise. Natsi, se blotti contre la twitcheuse et elle la caressait en attendant son tour.

Elle vit les autres concentrés, jouant de leur magie, ou encore endormis. Certains avaient une position tellement ridicule que sa la fit glousser. Voilà bientôt une heure que Lucy attendait, les autres étaient déjà partis depuis un moment ayant reçu leur ordre de mission.



A ce moment-là un garde apparu et comme à son habitude, lança en l’air, par le biais de sa magie, le nom de la prochaine personne. « Lucy Pirvenot ». C’était à son tour !







Voila les deux premiers chapitres, pour le moment je met en place le contexte et les personnages vous allez devoir donné votre avis pour avoir la suite :p

Ils aiment : Toi ?