Histoire : Première séance avec Liotard (M/M)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 26/08/2018
Épisode ajouté le 26/08/2018
Mise-à-jour le 03/07/2021

Première séance avec Liotard (M/M)

Salut à vous !



Voici donc un bref récit de ma toute première séance avec un membre du forum, j’ai nommé Liotard.



Après avoir posté ma présentation et mon annonce il y a deux semaines, j’ai reçu un message de sa part qui me demandait si je serais intéressé par une séance avec lui. Évidemment que j’étais intéressé ! On a donc discuté pour connaître un peu mieux nos attentes vis-à-vis de la séance à venir, puis on a fixé une date : je devais aller chez lui pour la séance, et j’ai amené un peu de matériel avec moi. Pendant le trajet, je ressentais un mélange de sentiments assez curieux, à la fois un peu d’appréhension et de l’impatience, tout en me demandant si cela allait se passer comme je m’imaginais : et si jamais tout d’un coup je n’étais pas très chatouilleux ? Et si la séance était décevante ? Mais j’avais tort de m’inquiéter.



Liotard est venu me chercher à l’arrêt convenu et nous avons fait connaissance en nous rendant chez lui : l’impression que j’avais eue par MP s’est confirmée, il est très sympathique et attentif au moindre doute / question. Quand nous sommes arrivés dans sa chambre, j’ai ressenti une grande excitation, comme si je me rendais enfin compte que nous allions faire une séance ! Liotard trouvait d’ailleurs ça très drôle que je sois aussi enthousiaste. Il m’a prêté un T-shirt pour la séance, puis je me suis allongé sur son lit tout habillé, avec mon jean et mes chaussettes, tandis qu’il m’attachait en I avec des cordes fixées sous son lit. Liotard se montrait prévenant afin de s’assurer que ce ne soit pas trop serré, tout en m’attachant solidement pour que je ne bouge pas trop (ce qui n’a pas trop marché :lol: ) ; mais il prenait aussi assez sadiquement son temps pour faire monter la tension, ce qui pour le coup fonctionnait parfaitement ! Après m’avoir attaché, il m’a fait patienter encore un peu avant de commencer, et je crois bien que cela n’a fait que me rendre encore plus sensible, en raison de la tension.



Liotard a donc commencé par mes pieds : je me suis alors rendu compte (bien trop tard ! :D )que j’étais très chatouilleux des pieds, alors même que je pensais pas l’être particulièrement ! D’autant plus que j’étais encore en chaussettes… Il m’a progressivement enlevé mes chaussettes pour me chatouiller pieds nus, et je me tortillais dans tous les sens malgré les liens, tout en riant de plus en plus fort. Liotard me titillait en se moquant de mon rire saccadé et en prétendant que pour l’instant ça restait « gentil » : je n’osais pas imaginer ce que ça aurait été s’il avait été d’emblée au maximum ! Pourtant, la sensibilité de mes pieds devait encore s’accroître…



Mais, tout d’abord, Liotard s’assit à califourchon sur moi (ce qui n’était pas déplaisant) pour chatouiller mon torse. Ce fut pour moi… la Berezina, Trafalgar, Waterloo réunis ! Ma sensibilité dépassait absolument tout ce que j’avais pu imaginer ! Liotard remontait très lentement mon T-shirt et n’en revenait pas que, même avec ce dernier, je puisse être aussi chatouilleux ; d’autant plus que j’étais sensible de façon assez homogène, c’est-à-dire que je « craignais » à peu près autant aux côtes, à l’abdomen, au nombril, etc. Néanmoins, mes zones les plus sensibles étaient clairement mes aisselles et mes tétons : ça me faisait bondir et hurler de rire, au point que je pense que Liotard a dû avoir l’impression de faire des montagnes russes !



Évidemment, la séance était régulièrement entrecoupée de pauses, d’autant plus que nous avions choisi un code pour interrompre les chatouilles. Liotard a ensuite essentiellement repris les chatouilles sur mes pieds, tout en faisant quelques incursions sur mes jambes qui se sont aussi avérées assez sensibles. L’autre grande découverte de cette séance fut sans doute le worship. En effet, je n’ai jamais été particulièrement attiré par cela, ni dans les vidéos de tickling ni en vrai : pourtant, j’ai beaucoup aimé cette expérience. En effet, je me rendais bien compte du fait que ma sensibilité augmentait à vue d’œil : mais les chatouilles avec la langue avaient aussi un autre effet que je vous laisse deviner et qui n’est bien entendu pas passé inaperçu aux yeux de Liotard. Au bout d’un moment, j’étais pour ainsi dire déchiré entre rires et gémissements, comme si je ne savais pas quelle réaction adopter ! Mais le pire pour mes pieds est venu avec la brosse à cheveux… En effet, si la plume et la brosse à dents ont eu un peu d’effet sur moi, la brosse à cheveux était absolument dévastatrice ! Je n’aurais jamais pensé que cela pouvait être aussi efficace. Liotard en a bien évidemment profité, et s’est bien amusé à m’en passer deux en même temps sur les pieds. Le reste de la séance s’est essentiellement déroulée ainsi, à part quelques nouvelles excursions sur mon torse. Liotard m’a également mis en caleçon afin de chatouiller plus facilement mes jambes et brièvement mon entrejambe, qui se sont aussi révélés très chatouilleux.



Cette partie de la séance a duré près de deux heures, j’étais exténué ! Mais nous avons encore passé une heure durant laquelle j’ai attaché Liotard en I également (j’ai bien galéré :D ) puis l’ai chatouillé, essentiellement aux pieds. En effet, il n’est pas très sensible, et au début j’étais assez déçu de ne pas réussir à obtenir beaucoup de réaction de sa part, mais la brosse à cheveux sur ses pieds a remédié à cette situation ;)



En résumé, j’ai passé une excellente séance avec Liotard : je me suis rendu compte à quel point j’étais sensible, et combien une séance est une expérience enrichissante et amusante à faire. Après, je dois reconnaître que je ne serais pas prêt à refaire une séance dans l’immédiat, j’étais quand même épuisé après coup, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi éprouvant. Mais je ne regrette nullement de l’avoir fait : c’était vraiment génial ! Rencontrer en vrai un membre du forum est une expérience fantastique, surtout avec quelqu’un d’aussi sympathique que Liotard. Voici pour cette première expérience, et je ne doute pas que ce ne sera pas la dernière ! ;)

Ils aiment : Crocodile