Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Histoires

☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

Edit modo :

Cf ce message


queen_bowsette_by_pirata3_dcvkjbl-pre.jpg

ffff___bowsette_by_cuadruplef_dcrh12j-pre.jpg

bowsette2_by_zorzero-dcr10pj.jpg

Ah ben tiens, tu te met dans tes histoires maintenant :p



Et dis pas le contraire, vu tes histoires, ça se voit ^^ Mais bon, ça reste toujours aussi bien écrit. Même si le côté soumis de ton perso faisait plus animal qu'autre chose mais au moins Bowsette avait un comportement de dominatrice adéquate ;)

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

Oui mdr mais avoue quand même que la precedente en version chatouillee était pas mal non plus Mdr ^^ dailleur peut être une autre histoire bientôt re chatouillee on verra Mdr mais la voir chatouillee était pas mal je trouve au moins on la vois dans 2 situations différentes Mdr

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

Nan les deux histoires étaient intéressantes, après je t'avouerai que je suis pas fétichiste des pieds mais chatouilles en général, allez titiller un peu partout et pas que les pieds :)



Après ça reste bien écrit mais bon, si tes prochaines histoires pouvaient tourné autre part que les pieds, ils peuvent être ciblé aussi.....mais pas que eux quoi ^^

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

Je vais essayer mais après sa marrive dans mes histoires de faires aisselles cuisses côtés et pieds mais dans mes histoires je fais toujour les pieds un moment comme un plat de résistance c toujour les pieds l'endroit principale

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

Ah d'accord :) Ravi de le savoir.



Et bien évidemment que je me doute que tu finis sur les pieds :p

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆


Je vais essayer mais après sa marrive dans mes histoires de faires aisselles cuisses côtés et pieds mais dans mes histoires je fais toujour les pieds un moment comme un plat de résistance c toujour les pieds l'endroit principale

JeffTheKiller post_id=149587 time=1555616017 user_id=10680



Tu pourrais aussi être honnête et préciser que tu n'as pas écrit l'histoire et juste traduit ?

https://www.deviantart.com/l---------------l/art/Bowsette-and-her-new-foot-pet-NSFW-765937236

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

Je l'ai dit la dernière fois que je modifier et changer plusieurs points sur les histoires

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

Dans la 1ere histoire sur bowsette j'ai expliquer que certains trucs étaient pas parfait et que je la modifier, ajoutait des paragraphes et ajouter pleins de détails qui n'y avait pas forcément

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

Par exemple, y a plusieurs paragraphes et quelques détails qui n'étaient pas dans l'histoire originale

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

Par moment quand je trouve des histoires pas mal sa marrive de transformer complètement lhistoire et la publier ici bon quand je dis complètement je veux dire que en général quand sa marrive, y a la moitié qui est de base et l'autre moitié qui est ajouter à l'histoire et que c transformer avec mes soins par exemple sa m'est arriver une fois de lire une histoire et que sa se concentrait principalement sur le ventre et nombril ben j est ajouté côtés aisselles cuisse pieds etc lechouilles etc. Après cette histoire j'ai décidé de la publier en adulte pour comment sa partait après j'ai pas réussi à trouver le moyen de la transformer suffisamment pour pouvoir la mettre en tout publique bref a l'époque j'avais fait un duo avec gotenks en tout publique et on imaginait des histoires, on imaginer des scénario, il me montrait ses idées je lui faisai part des miennes après lui il écrivait une base vite fait un truc comme ça et moi je lisais cela, je disais se qui allait ou pas et je transformait totalement l'histoire, tout en gardant la base et sa donnait un truc totalement différent. C pareil pour cette histoire elle est peut être pareil sur certains point mais dans l'ensemble tu compare les 2 versions c pas pareil. J'avais dis dans une page en tout publique que j'avais idée de reprendre quelques histoires de deviantart que je trouvai qui avait un certain potentiel on me disais pourquoi pas puis je disais que je verrai cela. Mais j'avais prévenu déjà que la base de lhistoire n'était pas de moi que c t une histoire en anglais au début mais que je transformerait

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

Lautre jour y avait 2 histoires différentes, qui n'avaient rien à voir, qui parlaient juste de personnage de même jeu, et j'ai transformer une majorité des 2 histoires pour que l'une soit la suite officiel de l'autre et que lorsque tu lise les 2 histoires tu te dise tiens c'est directement la suite et c t pas prévu comme ça de base maintenant si cela dérange y a pas de soucis j'arrête décrire tour ça et de mettre cela ici car déjà que nahognas est le seul à commenter et à montrer que les transfo il aime bien et qu'il y prend plaisir à lire, sachant que l'autre jour j'ai mis 8h non stop à tout transformer, mais quand quelqun d'autre commente c pour gâcher le delire. Bref après comme je dis si ce principe que j'avais en tête ne convient pas et que vous aimez pas j'arrête pas de soucis

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

Ben comme dit, ça manque d’honnêteté. Mais rien ne t'empêche de continuer, seulement, à chaque histoire que tu postes, précise que tu as pas écrit les histoires mais simplement traduit et tu met un lien, si il y a, vers l'histoire originelle.



Parce que oui je commentais mais en pensant que tu avait tout inventé, donc bon, ça gâche un peu le truc, mais ça ne gâche en rien le travail de traduction surtout que comme tu dis, tu modifies un peu à ta sauce.

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

Je lavais dis la dernière fois clairement en demandant lavis et je pensais que c t clair c tout maintenant je ferai attention car apparemment se que j'ai dis lautre jour personne n'en avait pris compte je ferai attention la prochaine fois mais si tu te souviens lautre jour j'ai fait une page brouillon en quelque sorte ou jexpliquai que j'avais trouver des histoires intéressante sur deviant et que a part le fait quelles était pas parfaites et géniales quand tu les lisait comme ça que je modifierai presque totalement apportant ma manière de les faires en ajoutant plusieurs paragraphes et tu mavais répondu à ça je pensais que d'autres personnes lavais vu et surtour que tu le savais etant donné que tu avais commenter mais ok je verrai ca la prochaine fois

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

Mais oui la prochaine fois que je ferai une histoire je le dirais mais mes histoires que J'AI inventé moi meme y en a eu 5 en tout ou 6 je sais plus y a eu chatouille sur le thusand sunny - torture au royaume dalabasta - une histoire sur whole dans island, jme rappelle plus du titre que j'avais mis une autre sur Amazon lily une autre encore sur laniversaire de bulma ou mai se fait torturer ou la dernière sur Bulma quand elle est jeune dans les premiers dragon Ball mais après j'ai arreter pendant longtemps d'inventer des histoires j'avais plus trop le goût de les inventer mais après j'ai fait mon retour lautre jour car j'avais trouver des histoires intéressante qui pourrai plaire ma8s que je modifiait ou ajouter de longs paragraphes en plus

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆

D'où l'important de préciser auparavant et pour chaque histoire si tu l'as inventé ou traduit.



Et oui, c'est essentiel parce que tout le monde ne vas pas lire toute les histoires. Surtout que de l'une à l'autre ça peut changer.



Donc un petit paragraphe explicatif en début, ça demande pas grand chose comparé aux reste ;)

Re: ☆☆☆ BOWSETTE ET SON NOUVEL ANIMAL DE COMPAGNIE ☆☆☆



Ceci est un plagiat.

L'histoire originale, en anglais est publiée sur DeviantArt.

Merci donc de respecter SON travail et de ne pas t'en attitrer le mérite.

Tes deux autres histoires sont également concernées.



> Suite à une demande de copyright, cette histoire est supprimée.