Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Histoires

Qui de nous deux

Qui de nous deux

Je n'ai jamais écris ici alors je me lance en espérant que ça vous plait :) . Sur ce bonne lecture !







~



Depuis 3 ans , 3 ans qu'elle me hante . Qu'elle n'est pas comme moi , cette fille est tout mon contraire. Elle n'aime pas les mêmes choses que moi , elle est tout ce que ce que je déteste. Ces mots me blesse quand elle m'adresse la parole. Elle est mon démon, ma colère , ma haine , mes envies les plus enfouies. Qui est t-elle ? hummm vous n'avez pas idée de qui elle est, je vais vous la montrer .



Imaginez vous une jeune fille habillée d'un slim noir en accord avec son sweat à capuche bordeaux et ses vans noir.Vous me direz il n'y a rien d'anormal . Elle se regarde dans le miroir à ce moment précis elle baisse la tête avec une grimace de dégoût elle n'ose regarder devant elle , mais pourquoi? . Mettez vous à coté d'elle et vous verrez elle mais autrement , imaginez vous cette même jeune fille les cheveux court raser sur les cotés et derrière la nuque teint en noir, coiffée avec de la cire pour que ces cheveux aillent vers la droite touchant presque son oreilles percée au lobe et sur les cotés. Habillée d'un chemise noir un peu près du corps les manches retroussées mettant bien évidence ses nombreux tatouages aux bras , certains sont dans un style japonais mais toujours en noir et blanc qui s'arrête à ses doigts .Qui sont au passages sont décorées de nombreuse bagues en argent , deux au pouce , une au majeur et une à l'annulaire. Et pour finir un pantalon en cuir slim et une paire de dr.martens , oui c'est un style différent comparer à la jeune femme à la tête baissée.





-Arrête de baisser les yeux , on est pas faible nous .Tu fais pitié pauvre fille , pesta le reflet de la jeune fille



Elle voulait versée une larme face à toute cette violence gratuite qui la blessais au plus profond .Mais elle releva la tête tout doucement et pris une grande inspiration.



- Ecoute ce soir je vais voir une fille et....



- ON ! , je suis dans ta tête imbécile heureuse oublie pas ça et c'est grâce à moi , c'est moi qui l'est draguer sur ( bas ici ) , C'étais tellement facile de la rendre dingue . Tu vas voir ce soir on vas la lui défoncer sa petite ******



- Arrête d'être vulgaire ! , je veux pas lui faire ça moi ,je veux que ça se finisse autrement tu vois ?



Son reflet soupira en levant les yeux au ciel, croisant les bras cherchant une réponse en regardant le plafond.



- Tu m'énerve avec tes séances de chatouilles quand es ce qu'on fait que j'aime MOI hein? Nan toi t'en fais qu'à ta tête. Tu fais chier ! moi je l'attache c'est pour la faire jouir dans tout l'appartement pas la faire rire. Pfffff tu m'énerve bordel



-Les séances de chatouilles sont pas si mignonne que ça , j'ai fais une séance de 4h et c'étais cool mais pas si mignon que ça . Moi ça me fait quelque chose et j'adore ça , je suis sure que tu pourrais faire moins la fière attacher et supplier pour qu'elle arrête . Dit la jeune fille en larguant son reflet comme une enfant de 6 ans





Après un brève différent , La jeune femme enleva son sweat à capuche pour une chemise à carreaux rouge et grise elle mis un bonnet noir pour cacher ses cheveux bouclés court qui commençaient à lui cacher la vue , il faut dire qu'elle ne les coiffe pas ils font leurs vies et c'est ainsi .



Elle sort de chez elle et marche en direction du centre ville ,elle s'arrête devant la vitrine d'un magasin de jeux vidéos curieuse des nouveautés mais ce petit moment fut gâché par son reflet



- Hey c'est pas en jouant à pokémon que tu vas l’attraper ahah



La jeune fille serra le poing elle se rapprocha de la vitrine



- Bas alors qu'es ce qui t'arrive Watson tu veux dire quelque chose hein?



- Je te jure que... que.. tu vas morfler ..San...



- vas s'y ! j'adore quand tu m'appelle aller petite , provoque le reflet



- C'est toi qui vas morfler Sanji et crois moi tu vas voir que les chatouilles sont pas si mignon que ça , ouai ce soir je vais me laisser me faire posséder par toi rien que tu supplie quelqu'un pour une fois et que ravale ta fierté et surtout que... que tu la ferme



Puis elle continue sa route en direction d'un bar cosy dont elle avait l'habitude d'aller en weekend pour prendre un verre avec ses amis

Re: Qui de nous deux

Hmm....je ne sais pas quoi penser. En fait, ça m'intrigue. L'histoire en elle-même est bien fichu, quoique ça manque d'un peu d'exposition, dont quelques moments qui manquent de précision. Mais pour une première fois, c'est vraiment pas mal ! Mes premières histoires étaient beaucoup moins travaillées que ça ! Et, perso, ton personnage me fait un peu penser aux début de KillerFrost, dans la série Flash sur Netflix. Ce côté double personnalité qui savent pas s'entendre, ça m'y fait beaucoup penser, personnellement.

Franchement, je suis très curieux de connaître la suite :) !

Par contre, tout petit reproche...ton titre XD. Je comprend pas, je crois qu'il manque un mot :/ .

Re: Qui de nous deux

Merci Saizo :) pour ta critique



Justement ça manque de précision s'est fait exprès j'aime beaucoup entretenir le mystère pour lever le voile plus tard.

Après j'en ai écris quelque une dans histoires fictive mais bon elle sont pas beaucoup travaillées. Et cette double personnalité n'est pas là par hasard ;)

Re: Qui de nous deux

Oooooh, je vois. Je me rappelais pas que tu avais fais d'autres histoires, faudra que je regarde ça alors.

Faut dire, garder du mystère, j'utilisais ça aussi pour mes histoires. Faut dire, la plupart du temps, ça aide pas mal à donner envie au lecteur...et bah ça a marché pour moi XD.

Eh bien, dans ce cas, j'attends la (ou les) suite, que l'histoire avance un peu plus pour me faire un véritable avis ;).

Re: Qui de nous deux

J' ai rarement vu un début aussi prometteur. En tout cas ça m' intéresse beaucoup. Les forces qui s' opposent et se complètent en nous-même est un sujet que j' adore. Les désirs enfouis, la place des chatouilles dans la sexualité, la confrontation avec soi-même, la capacité d' assumer ses multiples envies contradictoires, les différentes personnalités...Tu t' es pas aventurer sur un terrain facile...mais ce début montre que ça ne te fais pas peur et si tu continues avec la même pêche stylée et le même style punchy, ça peut donner quelque chose d' impressionnant.

En plus c' est super bien présenté, j' ai cru qu' elle parlait d' une vrai fille au début.

J' aime bien ta façon d' écrire parce qu' elle est très direct, je veux dire par là qu' elle est très vrai. Et la vérité en littérature est quelque chose d' intéressant.



Curieux de voir comment cette fille ( ces deux filles) va/vont évoluer dans l' histoire et ce qui va leur arriver.

Qui de nous deux....

J' espère qu' on aura une réponse. Quelque soit la réponse.

Re: Qui de nous deux

Merci les gars pour vos critique ça m'aide à continuer :) . Et merci Polk pour ta critique , tu as bien vue et compris où j'allais et ça fait plaisir :) .La suite dans la nuit très certainement

Re: Qui de nous deux

C'est un très joli début !



Félicitation pour ton travail !



Il les vrai qu'en a peine quelques lignes il y a déjà beaucoup de thèmes importants abordés.



La différence de sexualité entre deux personnes qui sont la même personne, les reflets très bien utilisés, les vêtements différents, une certaines folie aussi peut être. Ton personnage (toi?) est à la fois très attachant et très inquiétant.

C'est très intéressant !

Re: Qui de nous deux

J'avoue que le schizo est intéressant °_- à voir ce que ça va donner par la suite.