Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Adultes : Histoires

[APDLL] Après-ski (mars 2000)

[APDLL] Après-ski (mars 2000)

Après-ski (mars 2000) - 85 Ko

Carole, attachée sur la table du chalet, face à  ses six inconnues qui s'apprêtent à  la soumettre au supplice des chatouilles, se demande si elle a bien fait de participer à  cette semaine de ski organisée par Marion. Les règles étaient pourtant simples : chaque soir, une victime est désignée pour subir un rituel redoutable. Et si par l'adresse extrême de ses bourreaux passionnées, la torture devenait à  ce point insoutenable qu'elle en devienne dépendante ?

Lire l'histoire

Re: [APDLL] Après-ski (mars 2000)

Attention lecteur! Si tu n'as pas encore lu cette histoire, arrête de me lire !


Histoire qui figure aussi parmis mes préférés, j'arrive pas à  savoir laquelle m'exite le plus! Des femmes furieuses d'assouvrir leurs fantasmes, et la fin laisse libre cour à  notre imagination :applaudit2:
Le bondage de Carole dirigé par Marion est exquis :p

Re: [APDLL] Après-ski (mars 2000)

J'ai compris seulment 2/3 de l'histoire mais c'est suffisant pour dire que c'est mon histoire foavorite!

Re: [APDLL] Après-ski (mars 2000)

J'ai compris seulment 2/3 de l'histoire mais c'est suffisant pour dire que c'est mon histoire foavorite!

Kylrad


Si tu veux que je t'explique certains passages que tu as pas compris, je veux bien ;)

Re: [APDLL] Après-ski (mars 2000)

Merci beaucoup! Je vais a re-lire cette histoire et lors je vais a tu contacter, ca va?

Re: [APDLL] Après-ski (mars 2000)

Parfait ;)

Re: [APDLL] Après-ski (mars 2000)

Merci pour le retranscription, j'aurais aimé lire la suite :D