Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

BGTP - Prolongations avec Christelle !

BGTP - Prolongations avec Christelle !


Salut tous !

Bon puisque j'ai reçu des retours positifs de votre part sur ma première preview je me permets de vous tenir au courant des nouveautés qui suivent :)

Voici donc la preview de prolongations avec Christelle, je devais normalement présenter une autre fille mais elle a reporté au dernier moment à début Juillet... Bref, à vos avis !

Donc comme la dernière fois la preview Youtube est là : http://www.youtube.com/watch?v=ovFZmgOg0ZQ

Et pour mon store, si vous êtes intéressés, c'est là : http://clips4sale.com/67637

Voilà voilà, bonne soirée à tous :) :D

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Ah hin !

Bon tu as toujours ce "silence" durant les séance mais à part ça, c'est pas mal

Et elle a osé être topless, donc c'est pas mal dans l'ensemble !

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Bon tu as toujours ce "silence" durant les séance mais à part ça, c'est pas mal

nahognas



En fait c'était tourné avant que tu me donnes le conseil :D Merci beaucoup pour ton avis en tout cas :)

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Je pense qu' il y a un souci dans la 2eme partie de la vidéo, la caméra n' est pas du bon coté, je pense que c' est une étourderie de ta part. :roll:
Mais bon à part cette petite erreur d' inattention c' est vraiment mignon tout ça.
:lol:
Je me permet de souligner la fraicheur du modèle, ravissante. En outre, je n' imagine pas être le seul fétichiste à trouver superbes ses plantes de pied, que l' on a le plaisir de voir enfin nues.

Au niveau de la forme je ne suis pas un fan du bla-bla sauf dans le cadre d' un scénario. D' ailleurs, en plus des décors réfléchis j' apprécie de trouver une petite histoire dans les vidéos. Le top en la matière est ftkl, qui utilise même des costumes, et agrémente ses vidéos de petits scénarios.

Bravo à vous deux en tout cas.

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Je pense qu' il y a un souci dans la 2eme partie de la vidéo, la caméra n' est pas du bon coté, je pense que c' est une étourderie de ta part. :roll:
Bravo à vous deux en tout cas.

polk



Non non, je t'assure qu'il n'y a pas de soucis :D :D :D

Merci beaucoup pour tes compliments en tout cas, je lui ferait passer :)

En tout cas pour le contenu des vidéos à venir je creuse je creuse :) :)

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Moi tu sais je te donne juste un avis, c' est toi qui te dirige vers ce que tu souhaite faire. Et peut être nos point de vue sur ce qu' est une bonne vidéo divergent. Et puis surtout, surtout, ça ne se fait pas du jour au lendemain, Rome ne s' est pas bâti en 1 jours.

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Oh oui mais je me suis lancé la dedans pour plaire aux autres avant tout :-) je ne le ferai pas si ce n'était que pour moi :-) alors je vais faire de mon mieux en prenant en compte vos propositions :-):-):-)

Par contre pour le vrai topless je crains que cela risque de prendre du temps avant de devenir possible ah ah :-P:-P

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Par contre pour le vrai topless je crains que cela risque de prendre du temps avant de devenir possible ah ah :-P:-P

Vorse-raideR



Bah, tant qu'il y a un peu plus de "vie" dans les vidéos, que les victimes réagissent bien au contact, provoque, etc

Pour moi, le reste c'est bonus ^^

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Nickel alors :-)

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Par contre pour le vrai topless je crains que cela risque de prendre du temps avant de devenir possible ah ah :-P:-P

nahognas


Bah, tant qu'il y a un peu plus de "vie" dans les vidéos, que les victimes réagissent bien au contact, provoque, etc

Pour moi, le reste c'est bonus ^^
"Vorse-raideR"



Je suis d'accord avec Naho :)

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !
Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Ca fait drôle et plaisir de voir quelqu'un du forum se lancer dans les clips :)

Je voulais te demander si t'arrive a te rentabiliser avec tes vues sur youtube et les ventes de tes clip ?

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Merci Sim' :-)

Alors je ne gagne rien du tout pour le moment avec Youtube :-) en ce qui concerne mes ventes de clips je rentabilise largement pour le moment mais c'est bien parce que j'ai des modèles qui sont des amies et qui ne m'ont pas fait payé :-) autrement il y aurait eu plus de dépenses...

Mais bon je constate une légère augmentation des ventes alors peut être que ça deviendra rentable :-) mais pour le moment je le fais vraiment plus pour le plaisir de le faire :-)

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

ayaaaa tu te fais de l'argent et pas elles ? :o

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

J’espère qu'elles sont au courent qu'elles ce retrouvent sur Youtub ?

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Bien sûr wane, je ne suis pas du genre à rire avec ça tu sais^^

Et mophete à entièrement raison, mes amies me filent juste un coup de main :-) mais c'est pas faute de leur avoir proposé une rémunération qu'elles ont refusé :-P

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Oui mais c'est pas le plus courant heureusement :-D

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

En tout cas c'est là qu'on reconnait les vrais amies :lol:

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Ah ah ! Dans un sens oui :-P

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Si sa marche bien Vorse ! ce que je te souhaite d’ailleurs...
rien empêche de leur faire un petit plaisir, un de ces jours, à tes chatouillées !


Bon je dis ça ! c'est bateau ... je sais :moue:

En tous cas la preview est sympa :)

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Tu dis ça, que c'est bateau, mais c'est aussi du bon sens :-) et j'espère entre etre muni :-P

Merci pour ton avis en tout cas :-)

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Salut tous !

Bon puisque j'ai reçu des retours positifs de votre part sur ma première preview je me permets de vous tenir au courant des nouveautés qui suivent :)

Voici donc la preview de prolongations avec Christelle, je devais normalement présenter une autre fille mais elle a reporté au dernier moment à début Juillet... Bref, à vos avis !

Donc comme la dernière fois la preview Youtube est là : http://www.youtube.com/watch?v=ovFZmgOg0ZQ

Et pour mon store, si vous êtes intéressés, c'est là : http://clips4sale.com/67637

Voilà voilà, bonne soirée à tous :) :D

Vorse-raideR


Faudrait que je te fasse un site ;)

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Salut tous !

Bon puisque j'ai reçu des retours positifs de votre part sur ma première preview je me permets de vous tenir au courant des nouveautés qui suivent :)

Voici donc la preview de prolongations avec Christelle, je devais normalement présenter une autre fille mais elle a reporté au dernier moment à début Juillet... Bref, à vos avis !

Donc comme la dernière fois la preview Youtube est là : http://www.youtube.com/watch?v=ovFZmgOg0ZQ

Et pour mon store, si vous êtes intéressés, c'est là : http://clips4sale.com/67637

Voilà voilà, bonne soirée à tous :) :D

blackmesa

Faudrait que je te fasse un site ;)
"Vorse-raideR"




Ah c'est sympa comme proposition :-) je pensais en faire un mais j'attends qu'il y ait plus de contenu pour^^ tu es dans le web design?

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

C'est intéressant tout ça :-P

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

En parlant de ça, sur la clip4sal les photos de présentation, en haut, sont pas top-top ( un peu kitsch, triste, désuète ) celle du bandeau du bas sont mieux par exemple, plus attirante.

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

En parlant de ça, sur la clip4sal les photos de présentation, en haut, sont pas top-top ( un peu kitsch, triste, désuète ) celle du bandeau du bas sont mieux par exemple, plus attirante.

polk



Oui ça on me l'a dit plusieurs fois :/ J'avoue en avoir mis pour "mettre quelque chose" car je ne savais pas trop à quoi j'avais le droit niveau tailles etc etc... Mais là je prépare de nouvelles bannières qui seront plus grosses et plus sympathique pour les gens :) Enfin... J'espère ! :)

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !


Ah c'est sympa comme proposition :-) je pensais en faire un mais j'attends qu'il y ait plus de contenu pour^^ tu es dans le web design?

Vorse-raideR


Yep

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

N' hésites pas à nous dire,ici, dès que tu auras fais ton changement histoire qu'on te donne notre point de vue bien critique à souhait ! :D
Tu nous connais à force
:)

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Ok ok :-)

Je le dirai pas de soucis :-) je vous connais et ça me réchauffe le coeur de voir votre interêt et vos conseils :-):-)

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

N' hésites pas à nous dire,ici, dès que tu auras fais ton changement histoire qu'on te donne notre point de vue bien critique à souhait ! :D
Tu nous connais à force
:)

Wane



Bon et bien comme me l'avait demandé Wane, je vous informe ici que j'ai changé un peu mes bannière au top du store. J'espère que cela vous plaira. Ce n'est pas du grand art mais pour le moment, moi, ça me convient :D :D

N'hésitez pas à me donner vos avis !

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Et bien je l'aime bien comme il est ne changes rien ;)

Re: BGTP - Prolongations avec Christelle !

Ah ah merci :-)