Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions et Multimédia

Genuine tickling - On plante notre drapeau :)

Genuine tickling - On plante notre drapeau :)

Pour information, les volontaires pour faire des customs sur paris et tourner avec nous peuvent se manifester maintenant.
j'essaye de caser un truc pour VERS le 20 mars, en F/M ou M/F c'est vous qui voyez.

Y'a un formulaire de contact via le site ou les Mp ici, vous balancez une photo ;)

j'ai au moins une super modèle de dispo ;)

blackmesa post_id=149141 time=1551472386 user_id=413

C'est une demande de modèle, ou juste pour observer ?

Re: Genuine tickling - On plante notre drapeau :)

Observer c'est un peu génant pour les modèles, vous savez qu'on est sur un délire ou il faut être à l'aise :)

De mon côté j'ai 2 séances dans la boite, DH a essayé de tourner le 3 mais c'était un mauvais plan.

Je peux encore en espérer 2 demain et 1 le 6, voire 2

Concrètement j'ai une asiatique qui chatouille une asiatique, et 2 mannequins chatouilleuses 10/10 :)

J'espère que j'ai rien merdé sur le son, ça reste artisanal

Non, justement je serais plus intéressé pour être modèle que pour observer (qui fait vraiment voyeur pour le coup)

Bah voilà pour ça faut en discuter en privé ;)

Hâte de voir les 2 asiatiques

Ah oui donc au final :

- 2 asiatiques (seulement une chatouillée)
- 2 mannequins (très chatouilleuses)
- 2 modèles (seulement une vraiment sensible)
- 2 modèles (très sensibles)
- 2 modèles (très chatouilleuses et séance vraiment au top, avec même du lickle)

ça me fait donc 5 sessions.

J'ai même récup' leurs chaussettes quand je pouvais, si y'a des collectionneurs dans le public ;)

Dans les 7 jours il y aura quelque chose je pense 😉

Sérieux? Tu gardes leurs chaussettes pour des collectionneurs ? Ils étaient d'accord là dessus les modèles ? :lol: :lol: :lol:

Pour le prix que ça coûte :) C'est pas une culotte non plus ;)

Petites nouvelles !

Un studio a rejoint la boutique et il s'agit de Cash 4 laughs. Il se débrouillait via Patreon mais je lui ai proposé une petite place, il y a donc 12 nouveaux clips, maintenant.

D'autres clips viendront régulièrement, et son autre studio cash 4 feet pour les amateurs de Foot worship (3 vidéos dans les 24 H).

Il fait du bon boulot avec du F/M, du M/F et du F/F sur de jolies modèles ;) -> Faites lui un bon accueil

Je vais utiliser ce système pour mes vidéos personnelles, comme elles sont assez différentes de celles de DH je préfère les mettre à part pour éviter la confusion.

J'ai commencé à monter mes vidéos, mais je commence par les vieilles de 2016, je tente une sortie dans la semaine avec 3/4 vidéos.

Tout ça est donc à retrouver sur https://genuinetickling.com/store/ dès maintenant, et pensez à regarder régulièrement pour les nouveautés (mettez le dans vos favoris) ;)

Pour les clips de Genuine Tickling, je peux en sortir un cette semaine si j'arrive a faire la preview pour DH.
Ce serait Linda et Murka ensemble dans les stocks (il est pas mal du tout ;) )

Je vais essayer de faire venir d'autres studios parce que ça profite à tout le monde, on sera jamais énormément mais c'est l'avantage si on veut maximiser la visibilité. Je pense qu'au delà de 12 studios ça sera moins gérable ^^

Nouvelle sortie pour GT !

Il s'agit de Linda et Murka ensemble dans les stocks :)

f80d67f92cd78f143434562b1f944527.md.jpg

Allez voir la preview faite par bibi ;)

J'allais oublier : j'ai mis en place un système de points, chaque centime dépensé donne 1 points qui peut servir pour payer d'autres clips ou échanger contre des coupons ;)
N'hésitez pas a vous créer un compte du coup. (y'a 50 points offert a chaque création de compte)

Salut à vous ! j'ai essayé de créer un compte et ça m'a mis "Invalid Nonce" sur une nouvelle page blanche.

Est-ce normal ?

Non, mais si ton pseudo est fe******s76 tu en as déja un, ce serait le problème :)

Ils sont créés automatiquement avec les achats depuis quelques jours.

Si non envoie moi un MP et je le ferais manuellement, le temps que je trouve une solution

Et voilà le nouveau studio de bibi :) La dernière production "in house" de Genuine tickling :)

Lovely laugh tickling c'est principalement des modèles/amatrices PARISIENNES torturées. (M/F, F/F, lickle, F/M ...)

Les premières vidéos datent de 2016, j'avais finalement fini par abandonner le projet.
Après 12 vidéos ... (M/F and F/F)

Voilà donc la résurrection, et avec ce que j'ai tourné en début de mois il y a du BON qui arrive ! ;)

Parlons d'Annoushka !

C'était ma première vidéo.

Annoushka est une métisse franco - Russe (d'ou le nom). Elle est venue un peu à reculon, mais à la fin je pense qu'elle aa pas détesté..

Ce n'est pas la fille la plus chatouilleuse des pieds, mais elle est mignonne et authentique. Comme pour la plupart de ces "vieux" clips, le bondage était juste correct, c'est un truc que j'ai amélioré avec le temps :)

Pour voir la previewC'est ICI

Désolé pour le manque d'image, mais les limites de 600 px de TFR sont fastidieuses, allez voir le lien :)

Ça a l’air super quali pour une first video ever ! Hate de voir tes dernières prods

L'éclairage et le bondage surtout :)

Bah en tous cas merci, ça aurait été dommage que ça reste sur un disque dur

Je vais sûrement faire mon real à deux balles à disant ça mais je verrai bien plus de mouvement . Quite a ce que tu trouve un cadreur .

Genre passer d’un axe à l’autre , en léger traveling . Et faire des gros plans quand tu utilise des item vicieux . Comme une brosse à dents ou l’espece De petite roulette à piques la ( je sais pas comment ça s’appel ) sur les pieds par exemple. Ou alors suivre le tracé que tu fais avec sur le corps en gros plan, je sais pas si tu vois ce que je veux dire . Et au montage tu switch de temps en temps avec des plans du visage en panique ou des membres qui se crispe.

Le truc aussi, que personnellement j’adore ( voir que je préfère ) c’est filmer la mise en place du modèle. Les attaches et tout , membre par membre, ça fait grave monter la pression ça

ça viendra mais c'est vrai que sur ses clips j'était seul.

Sur les nouveaux j'ai 2 caméras (enfin pour la simplicité, un sony et un Ipad pro), et j'ai pas hésité a déplacer (après j'ai fait 2 3 essais de déplacement en mouvement qui étaient peu probants).

Vous allez vraiment aimer ces nouveaux (et le prochain qui sort qui est un ancien), mais faut me soutenir !

PS : Avec softboy on pensait a faire du bondage aussi en vidéo, mais je sais pas s'il y a de la demande (et de la demande qui achète surtout, parce que je peux pas vivre d'encouragements) :p

Et voilà un nouveau trio !

Emma, Charlotte and Lorie : 3 amies qui voulaient financer un voyage en afrique.

Mais elles avaient mal anticipé leur sensibilité !

Un peu de neuf : on a essayé un Hogtie sur Emma et Charlotte côte a côte. Et Lorie était ma complice temporaire :)
Toutes les filles sont super chatouilleuses, et le bondage a bien tenu :)

Aller voir la preview
Les chaussettes d'Emma sont disponibles aussi

Deuxième partie plus intense pour le trio !

Cette fois, elles experimentent les chatouilles en individuel ! 3/1

A la fin du clip, c'est l'orgie sur Lorie qui avait été épargnée jusqu'à maintenant.

Elles ont regretté :)

PREVIEW ICI

Qui veut un cadeau ?

Moi j'aime les Russes (big up à russian fetish, love you :) )

En ce jour d'été 2016, j'ai fait un photoshoot avec Kateryna, et elle avait amené son amie Anya.

Grandes filles, grands pieds, ultra sensibles ... Le carton ! Sauf que c'était plutôt un shoot de test, donc je peux pas décemment le vendre, c'est trop court et y'a pas d'attaches.

C'est pourquoi c'est gratos ! Ou plutôt vous payez ce que vous voulez !

Vous allez tomber amoureux, surtout vous les Frenchies avec leur accent Russe
Le summum du charme

Note :Ces filles sont potentiellement là cet été, j'espère que je pourrais shooter avec si les finances sont prospères.

Le lien !

Sympa cette idée de shooting :) la photo rend bien.

Et le titre "Oh, those russians" me fait penser à la chanson des Bonnet M xD

Merci a ceux qui ont téléchargé le clip, et particulièrement a ceux qui donnent en passant :tourne:

Tout ceux qui ont téléchargé le clip ont eu un compte automatiquement créé, ce qui a activé le bonus de bienvenue de 50 centimes (50 tickle points), faites en bon usage (faites gaffe a vous connecter pour les utiliser) ;)

Y'a pas mal de sorties en ce moment et je vous tiens pas au courant de Cash 4 laugh.
J'ai pu retrouver 2 clips pour Genuine tickling avec la fameuse Tana, moi j'ai une tchèque en stock, et C4L a 3 clips de FF qui vont arriver !

DH a d'ailleurs dit qu'il avait tourné un clip en M/F avec une modèle sympathique et chatouilleuse :) J'essaye de le convaincre de le monter pour lui mais sa connexion est pas géniale donc pour envoyer les rushs ...

N'hésitez pas a faire des retours sur l'expérience d'achat pour le site, j'essaye de faire un truc bien, augmenter le choix et la qualité ;)

veronica.jpg

Derniers jours de l'été 2016 ... 

J'ai réussi a dénicher Veronica sur Instagram, une modèle/make up artist Tchèque qui avait aussi quelques heures avant de partir en Californie. Elle est venue pour faire mi shooting / mi chatouilles.

Elle n'avait pas assez confiance pour être attachée, dommage. Mais au moins elle ne m'a pas cassé de dents :) Nous avons essayé divers angles et positions, et elle a été sensible a tout les petits outils :) Même la plume.  

Elle est partie plutôt contente et ça lui a plu :)

preview ICI

Si vous aimez les nombrils, on a 15 minutes de custom ici, signé genuine tickling ;)

Allez voir la PREVIEW

https://i0.wp.com/genuinetickling.com/wp-content/uploads/SAM_5330.jpg

Une amie d'études ! Devenu prof d'histoire !
Marguerite une petite blonde trop mimi. J'ai du lui bander les yeux pour pas qu'on la reconnaisse, c'était la seule condition du shoot :)

Tout n'est pas perdu, puisque ça l'a rendu plus chatouilleuse ;) C'est un clip avec très peu de coupures, très authentique et plein de rires ;)

Lors des premiières minutes il a fallu du temps pour qu'elle chauffe, mais une fois partie ... elle a fini épuisée :)

PREVIEW ICI

https://i0.wp.com/genuinetickling.com/wp-content/uploads/SAM_5336.jpg

Pas beaucoup de F/F en stocks dans l'histoire :D

Non je les garde sous le coude ;)

J'ai pas encore fini mes vieux clips.
En revanche les vendeurs tiers qui sont là + ceux à venir en balancent/vont en balancer.

Ca marche, hate de voir ca car perso les autres je ne les achète pas ^^ mais le F/F en stocks j'achète direct ^^

très pro tous ça, bravo !

j'ai vu studio qui a mis un miroir pour qu'on vois le visage de la victime, alors qu'en premier plan on vois plutot ses pieds et jambe, allongée sur une table, si ça peu donner des idées, je trouve ça sympa de voir le visage en temps réel de la suppliciée :D

Bien messieurs, grand jour !

BannerFT.jpg

French tickling débarque sur le store.

Et BGT Prods bientôt !

Vous allez me dire, pourquoi j'acheterais les clips de FT sur GT plutôt que sur C4S ?

Et bien sur GT :
-> Y'a 10 % de Cashback ! (via les tickle points)
-> Les créateurs sont mieux rémunérés :)

Le tout a prix égal !

Enfin égal ... Pas aujourd'hui !

Oui, aujourd'hui seulement, vous avez -5 % avec le coupon

WELCOMEFT

Il est valable sur toute la boutique ;)

Vous faites vraiment les choses bien c’est fou . T’as com est superbe , elle est ni trop lourde ni cheap, ça accroche bien et ça donne envie . Gg

Ben c'est gentil, j'essaye de rendre service aux créateurs ET aux fans de chatouilles !
Puis faut dynamiser la production Française :D

LSE4.gif

Tadaaaa

BGTProd est dans la place ;)

Et il va sortir une nouvelle vidéo demain !

En passant j'ai fait un changement dans le mode de téléchargement, c'est un premier pas vers un nouveau système, mais ça devrait éliminer les problèmes de coupures que certains avaient.

Enfin très bientôt, vous pourrez acheter du matériel de qualité (stocks et bracelets en cuir) fait sur mesure à la main en Angleterre ;)

J'ai convaincu le mec qui a fait le miens de venir sur la plate forme, et il fait du bon boulot.

Des petites nouvelles :)

lien vers une image stylée mais trop grosse

Vous pouvez avoir ce stocks fait maison (et sur mesure) sur GT ;)

J'ai pu inviter le vendeur anglais qui me les a fait sur la boutique, donc bah, ça y est, on vend du physique :)

De nouveaux vendeurs arrivent un peu tout le temps en ce moment, on a eu Tacoma tickling hier soir.
Je vous fait pas les updates pour chaque clip mais surveillez :)
Y'a d'ailleurs un onglet "latest clips" qui désormais montre les dernières sorties.

J'ai aussi commencé a faire des "bundles", en gros les clips qui ont deux parties peuvent être acheté ensemble avec une réduction pas dégueu !

C'est sur le site ;)

Sinon : Ce matin on fait des travaux ! On va encore essayer de fiabiliser nos téléchargements, les coupures ça suffit !

Techniquement, quand un vendeur uploade un clip, il est coupé en tout petits morceaux et mis sur notre petit serveur.
Désormais, il y aura une étape supplémentaire :
Ils vont ensuite se redéplacer sur un serveur de Google aux USA (0 CO2) où il sera copié plusieurs fois.

Et voilà en gros ce sera plus vert et plus fiable pour ceux qui achètent :)

Bref : Ces derniers temps j'ai beaucoup bosser et investi pour que ce soit plus agréable pour les studios ET les acheteurs.
N'hésitez pas à faire des retours

Cette femme est beaucoup trop heureuse xD Soit elle sait pas ce qu'elle attend, soit....non j'ai rien mais la photo m'a bien fait rire ^^

C'est parce que ces stocks sont confortables :)

Franchement c'est de la bonne cam', et c'est pas encombrant, pratique pour une séance de tickling a domicile :lunettesnoires2:

J'ouvre une fenêtre de customs ! Je shoote fin Avril avec ces filles ( Lien vers le topic sur le TMF)

Donc Lola est une nouvelle pure, Mathy et Loue sont des ex French tickling :) Coucou Mathy si tu me dis d'ailleurs :rouleyeux:

Si vous avez des scénarios/idées/fantasmes particuliers, vous pouvez me mail : "[email protected]" pour les devis ;)

ça m'aiderait à financer cette séance ambitieuse :baillon:

Note : Mathy ne lèche pas les pieds, autrement toutes les filles sont super tolérantes et ouvertes.
L'idée c'est quand même d'essayer de combiner les filles entre elles ;)

Enfin, il y a toujours la possibilité de venir tourner (F/M ou M/F) pour un clip public ou privé (juste pour vous), c'est également payant et il faut venir en région Parisienne.

Oh et sinon on me réclamait des nouvelles des clips gratuits qu'on donnait au début, ils sont sur le site en "pay what you want"

https://genuinetickling.com/categorie-produit/genuinetickling/

Avant tout une petite annonce : GT va sortir de nouvelles vidéos cette semaine. :lunettesnoires2:

Bon les mecs, si vous voulez tout savoir ce matin j'ai reçu une nouvelle peu rejouissante.
Post un peu business - si ça vous intèresse pas ne lisez pas

Paypal va augmenter ses tarifs en Juin.

Normalement ils prennent 3,4% + 0,25 centime. Ce qui donnait déja environ 5 % d'une transaction moyenne.
Pas top mais ça allait.

Là ils ont décidé de tout foutre en l'air.
2,9 % + 0,35 centimes pour les payements venant de l'EU. (ça a l'air bien comme ça, mais la partie fixe représente 3,5 % d'une transaction moyenne)
Enfin a ce stade là, ça se vaut.

Mais les paiements venant des US vont être surtaxés de 2%, ce qui donne :
4,9 % + 0,35 centimes !

Par dessus le marché, ils ne rembourseront plus ces frais en cas de remboursement.
ça vous concerne également vous les particuliers.

Dans ces conditions on va être obligé de rechanger de crémerie d'ici début Juin. (Stripe nous avait déja dégagé parce qu'on était trop "adulte" pour eux au tout début)

Faut savoir que je marge pas ou peu sur les ventes des boutiques tierces, alors si je dois perdre de l'argent ou augmenter la commission ...

Y'a moyen de bien s'en sortir (je fais la tournée des entreprises de paiements), mais le saint Graal est compliqué à trouver.

Il faut :
-> Que ça puisse accepter les paiements en Euro et qu'on soit pas obligé d'être Amerloque.

-> Que ce soit "High risk" friendly (il faut savoir que plein de business en ligne sont considérés comme susceptibles d'être haut en retours et donc coûteux ; ça va de la vente de logiciel au jeux en ligne, en passant par les sites pour adulte)

-> Que ça s'intègre sur mon site (normalement les 3/4 des providers sont compatibles)

-> Enfin il faut que les frais soient raisonnables, hors ce business est une petite mafia quand on quitte les solutions grands public. Rares sont ceux qui affichent leurs tarifs, et y'a beaucoup de frais cachés (frais d'installation, de maintenance, pénalités en cas de remboursements, etc ..)

Bon, heureusement on a 2 mois pour se préparer et profiter des tarifs encore raisonnables.
Et il faut essayer de mettre de côté pour les éventuels frais d'installation ;(

Et voila GT PROD qui a publié une compilation avec 6 modèles dont Karol :)

https://genuinetickling.com/produit/audition-of-6-ticklish-girls/

Dernier rappel pour commander des custom :) Avec des nouvelles modèles !

Voilà le lien pour les informations et voir les modèles: http://www.ticklingforum.com/showthread.php?306214-LLT-LAST-CALL-FOR-CUSTOMS-(NEW-GIRLS)-F-F&p=4424985#post4424985

Hello !

Alors là ça a été un peu le bordel puisqu'on a fait une collab avec French tickling a Paris (entre LLT et FT).
D'ailleurs le courant est très bien passé entre nous. :p

J'ai plus de nouvelles de DH (donc GT prod') en ce moment.
Moi par contre je vais essayer de sortir deux ou 3 clips avant Mi mai.

Autrement y'a toujours d'autres clips ! J'ai validé 2 clips de Cash 4 laugh (c'est du très bon), y'a Solemate Footography qui en a sorti un aujourd'hui (a découvrir), et j'ai mis a jour également French tickling ;)

Tout est là pour les dernières sorties tout studio confondu : https://genuinetickling.com/latest-clips/

Il y a toujours entre 4 et 6 vidéos par semaine, je communique seulement sur les productions de DH et les miennes ;)

Pour FT d'ailleurs, je suis calé sur les mise a jour de son site a abonnement "French tickling HD", d'où le décalage entre les dernières maj de son store C4S et le contenu sur mon site (comme il a une connexion moisie on peut pas s'envoyer les fichiers facilement).

Néanmoins c'est un peu moins cher d'acheter ses clips sur GT que sur C4S :)

Ah ben c'est cool pour la collaboration avec FrenchTickling :D

Oui c'est assez marrant de voir "comment c'est fait" :)

J'imagine ;) et puis voir l'apréhension et tout simplement le partage d'expérience de technique de chatouilles par exemple :)

Je vous tiens un peu au courant d'où j'en suis avec LLT.

ça fait un mois que j'ai pas posté de clips parce que j'ai fait un peu d'administratif, mais j'ai 23 séances (pas clips) en stock.
ça fait plus d'1 Tb de Rush
Y'en a 2/3 que je publierais pas dans le lot. Comme ça se calme un peu en ce moment et que je retrouve du temps :

- Je pars dans une espèce de croisade du montage ^^
- Je vais essayer de monter une séance par jour
- Je publierais tous les 3 jours à peu près.

Dans un premier temps vous aurez que du M/F, j'ai 2 clips en F/F sur la dizaine de vieux.

Après quand on passera aux clips 2019 : 80 % sont en F/F (il y a 10 séances donc c'est presque la moitié du total)

Je vous mettrais à jour ici ^^

je retourne avec Marie (oui elle est si bien que ça) dimanche prochain.
Et Jess mercredi si elle me plante pas.

Pour information sur Jess : tellement chatouilleuse qu'ellle est la seule a réussir a s'échapper des stocks de FT ^^
Elle a les chevilles fines il faut dire, mais on a du bricoler :p

Du coup je me fous pas de votre tronche, les clips 2019 sont vraiment biens (y'a même du lickle)
N'hésitez pas a soutenir parce c'est pas évident à rentabiliser, je suis vraiment un tout petit studio neuf sans visibilité :)

Et les modèles que j'ai, vous les verrez jamais chez les Américains (chez FT a la rigueur parce que je partage haha)

Si je vends pas trop mal, ça m'aidera a financer une tournée chez FT, donc plus de contenu, des customs, tout ça !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Encore une fois si t’es en galère pour le montage je me propose à nouveau !

Et comment ce fais ce que tu n’ai plus de nouvelle de DH ?

Je suis pas en galère a proprement dit, faut juste que je m'y mette ! Si vraiment j'y arrive pas je ferais appel a toi haha.
C'est vrai que le montage c'est personnel. Mais j'ai trouvé un logiciel qui raccorde le son et l'image comme par magie (j'ai eu quelques galères sur des shoots). Du coup ça m'a fait gagner 1 semaine de travail laborieux en 10 minutes, je suis sur le cul.

-> Tu peux quand même me contacter a [email protected], je peux peut être te refiler 2/3 tournages qui m'inspirent moins, si tu es chaud ;)
--
Concernant DH je ne sais pas, c'est silence radio depuis une vingtaine de jours. (et en temps normal on est jamais resté 2 jours sans parler)

J'espère qu'il va bien en tous cas, ce serait le principal.
ça m'étonnerais qu'il ait quitté la scène également, il avait pas mal de contenu (et du cool parait il )et doit se refaire financièrement (il a quand même avancé des centaines d'euros pour ses shoots). Et puis il n'a pas retiré ses gains depuis un mois.

Bref, je suis assez inquiet et j'essaye de le joindre de temps a autre (moi et FT) sans succès pour le moment...

En plus ça lui ferait plaisir, il a été meilleur vendeur du mois d'Avril :ralala:

J'espère qu'on va le retrouver, et qu'on pourra faire une grosse rencontre entre BGTProds, FT, moi et lui.