Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions et Multimédia

Genuine tickling - On plante notre drapeau :)

Genuine tickling - On plante notre drapeau :)

C'est pas à nous c'est un allemand :) La plateforme est ouverte et j'essaye d'accepter pour tous les goûts.

Re: Genuine tickling - On plante notre drapeau :)

C'est une jolie évolution, bravo :)

En passant ils vous reste une heure et demie (jusqu'à minuit) pour acheter pour 10 € de clip (minimum) et gagner peut être un abo premium (toutes nos videos LLT et GT prod en libre accès) + une rédaction de 5% partout.

Tirage au sort bientôt :)

La nouvelle bannière du site en travaux ;)

voir !

Une petite bouteille à la mer ! !

Mary s'en va bientôt donc je prends des customs pour notre dernière séance le 24 ! 3 mois d'absence !
Bien que je n'ai encore rien sorti avec elle, je vais vous montrer une mini preview pour vous montrer pourquoi elle me manquera ^^

Pour rappel un custom = Payer un studio pour réaliser la vidéo selon vos désirs.

Sa Presentation en FRANCAIS :

->

Elle revient pour la cinquième fois, Elle aime tellement ça, même quand ça fait des heures (et plus elle fatigue, plus elle est sensible!)

Petite preview gratos pour vous montrer
C'est vraiment un extrait au pif pris dans 2 clips ^^

->Cliquez moi et tombez amoureux<-

Comment la booker

Me PM ou passez par la section custom de Genuine Tickling
Les prix commencent a 100 €.

Ce qu'elle fait:

- Lingerie
- baillons
- Intense sessions
- Wrapping
- F/M
- Lickle
- Cosplays

Elle est chatouilleuse de partout

Images

ça fait un petit moment pour LLT ! Voilà un des customs que j'ai réalisé.
J'ai attaché Loue de Frenchtickling en jean et topless, pour une scène a 2 caméras 100% M/F Upperbody ;)

Loue adore les chatouilles, je pense que ça se voit ;)

Preview ICI

Devenez Premium et obtenez ce clip et d'autres gratuitement

Dernier clip en date ! Estelle, une fitgirl dans les stocks en FF/F de GT prod ;)

Lien

Ah super ;)

Pour info, sur la page Fb, je suis celui qui "adore" tes publications :p Comme ça tu sais qui se cache derrière le pseudo.

Et bien merci, je vais pas trop sur les RS alors vous offusquez pas si je réponds pas :D

Va y avoir du lourd à venir niveaux customs et tournages, préparez vous :hum2:

Bonjour les ticklers ! enfin bonsoir :)

On a fait un gros post sur le TMF pour présenter les nouvelles modèles de GT.

Vous savez que GT viens a Paris du 19 au 21, il a donc recruté 10+ modèles (dont un garçon) pour faire des séances ici.

Maintenant, c'est à vous de jouer, si vous voulez nous scripter une séance, il suffit de nous le dire. On peut même faire du F/M (et en gang tickling FFF/M ou FF/M).

Les prix commencent a 100 $, pour ce tarif vous aurez donc votre vidéo rapidement et exactement comme vous le voulez.
Vous aurez aussi pour chaque custom commandé un mois de premium (donc toutes nos vidéos gratuites à télécharger)

C'est aussi une forme de soutien, parce que vous vous imaginez que payer 10 modèles ça revient cher et ça tape dans la trésorerie :D

Voir les filles

C'est vraiment une excellente idée !
Je t'envoie un MP pour voir comment faire une custom^^

Plus de 10 modèles? Eh ben ^^ pas mal !

j'espère que la trésorerie arrivera à suivre !

Bah pour GT c'est un problème, mais moi j'ai une quinzaine de séances jusqu'au 27 août :baillon:

Ah pas mal :D Beau programme !

Et là y'a deux bombes qui arrivent pour vendredi :baillon: je vous tiens au courant

Deux bombes, hein? :hum2:

Hâte de voir ça ! :D

Voilà le duo :

Céline

https://files.slack.com/files-pri/TFHN83MDW-FLE906U92/image_d___ios.jpg

https://cdn.maximsfinest.com/f55ea6e864c45a29f306a20e584604ac.jpg

Myriam :

https://files.slack.com/files-pri/TFHN83MDW-FLH5JDP0W/capture_d___e__cran_2019-07-15_a___19.41.44.jpg

Les customs sont bienvenus (soit pour le 19 soit pour le 29 car je les réembauche derrière ;) )

Dépéchez vous juste. C'est valable pour toutes les filles, on ferme les demandes bientôt

Salut les ticklers !

J'ai fini mon recrutement pour cet été dans les grandes lignes. Il y a des douzaines de modèles ;(

Toutes les modèles sont sur la page Custom de Genuine Tickling :

Information : cliquez sur les modèles pour voir leurs pieds (quand j'ai ajouté)

Par défaut, nous ferons : [LIST] [*]Feet up (vue du dessus) [*]Wrapping sur la table de massage [*]Stocks [/LIST]

certaines modeles (Heloïse, Tina, Audrey, Lolah) peuvent faire du Foot fetish.

Je vous offre 2 options :

1) Pre-commander les clips a seulement 10 € / clip: Choisissez une modele, le nombre de clips que vous voulez d'elle, et vous les aurez à la sortie

2) Commandez un custom : Toutes les modèles commencent à 100 € pour les requêtes basiques.

Chaque custom vient avec un abonnement premium GT et LLT gratuit

Comment ça marche ?

Envoyez moi un MP ou passer par le processus sur le site (book now).

Length - 24:15 - 1080P

Here we have 2 new models from 2019 and I'm sure they will become fan favorites!

Mary and Elana are two really good friends, I know Mary well and she's a good friend! She convinced her tall-model-friend Elana to try tickle torture with her.

The Alchemy between the two is unbelievable.

What' most important? Elana is 10/10 ticklish.

The session for her was pure Chaos :
- First, she got into the stocks but we had to stop because she had so much strength she was breaking everything
- Then we tied her up to the table
- Then we Wrapped her up.

So don't mock me, but it was my first wrapping and I only used Gaffer tape because I forgot to order the plastic ... The result was ugly but effective, and she got a nice epilation session at the end (oops !) The last 2 minutes, Elana can't even laugh because she got juiced out by Mary.

So now, the only thing I know is that she doesn't want to come back, despite having had fun tickling Mary for a nice Payback (next video to come)

Watch the Preview HERE

j'ai MAJ pas mal de fiches pour les customs ;)

Je vais mettre a jour la page comme je peux pour les customs.

Pour info : On a tourné avec Wiam et Myriam, on est tombé sur de vraies perles.

Pour le shoot du 29 avec elles, je peux les avoir en lingerie, vous pouvez y aller avec les customs. Ce sont des valeurs sûres.

J'ai d'autres modèles a ajouter. Et Marine va tourner le 26, je vais essayer de faire un gros récap' mais vu que je suis occupé a gérer les shoots de DH c'est cotton !

Des nouvelles !

https://genuinetickling.com/talent-category/custom_models/

Je vais commencer a retirer les customs qui sont sur le point d'être tourné de la page ! Vous y prenez pas trop tard
Et aussi j'ai fait des maj (photos, infos) et ajouté quelques filles ;)

Petite update sur Wiam et Myriam :

Juste un des meilleurs duos jamais vu, alchimie parfaite (on a créé des amies) et elles sont super chatouilleuses ET elles aiment ça ! Faites péter les customs bon sang !

Le F/M est possible sur le tickler ;)

Si vous voulez voir des photos des sessions (llt) du 23/24 : http://www.ticklingforum.com/showthread.php?309194-LLT-UPDATE-ON-CUSTOMS-(WITH-PICS-OF-THE-SESSIONS)&p=4447673#post4447673

Nouvelles photos des dernières sessions :

http://www.ticklingforum.com/showthread.php?309328-LLT-SUMMER-CUSTOMS-ROUND-3-New-Pics-and-vids-!&p=4448704#post4448704

Toujours du high level ;)

Hello ! toutes ces vidéos seront disponibles sur le site ??

Oui ! Mais ça sortira dans l'année

C'est Tom ;)

Aucune idée, c'est DH qui monte et je lui transmet les fichiers comme je peux. Je dirais première quinzaine d'août avec de la chance

Loue est punie dans les Stocks par Mary

Durée - 17:16 - 1080P

Comme vous avez pu voir sur un récent clip de FT, Loue a été très vilaine avec Lolah.

Lolah ne pouvait pas rester pour se venger, mais Mary est arrivée au studio juste à temps ;)

Comme toujours, Loue adore les chatouilles, même quand ça commence a être vraiment intense avec du MF/F !

Preview ICI

Clip gratuit avec l'abo Premium !

sympathique clips blackmesa !

si je peu faire un petite suggestion, pourrais vous attacher les poignets de vos models, en tous cas sur les stock ? peu etre les bras en l'air, ou simplement sur le stock lui meme, au milieu, un peu au dessus,je trouve ça plus pimenté, plus sympa :rougis:

et si possible, qu'on vois les jambes nus , (donc avec jupe ou bermluda, rien de vulgaire, par exemple) le plus possible ?car les voir se débattre rajoute un coté fun et intense :)

j'aime bien l'idée de Xavier de Frenchtickling, avec ses vidéo attaché sur le lit (bedspread), avecl a vu du dessus, on vois vraiment chaque partis du corps, chaque mouvement du model attaché, c'est vraiment fun a voir, petit photo d'illustration :

1564843202-bedspread.jpg

et deniere suggestion, pour vos studio ou french tickling, BTG prod, etc, çà serai vraiment cool un "device" d'immobilisation comme celui la :
1564843869-rack11.jpg

un treuil manuel a 23 euros, https://www.amazon.fr/Cogex-70216-Treuil-manivelle-500kg/dp/B005GY2ZEE/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2TP0KLTPD950T&keywords=treuil+manuel&qid=1564842376&s=gateway&sprefix=treuil%2Caps%2C149&sr=8-5

2 trétaux pliable de bricolage a 30 euros en métal (suporte 125 kg) : https://www.amazon.fr/Silverline-783160-Chevalet-sciage-m%C3%A9tal/dp/B000T9XTDC/ref=pd_sbs_60_3/258-5234062-3703848?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B000T9XTDC&pd_rd_r=a438c696-3f56-463d-bd02-a3fd8af01155&pd_rd_w=BKv1p&pd_rd_wg=kdAAQ&pf_rd_p=ce0bf35d-908d-4dcb-a083-3a6e21394b79&pf_rd_r=NQE0D6FZP5PTSYJ6Z9R0&psc=1&refRID=NQE0D6FZP5PTSYJ6Z9R0

et peu etre 3 ou 4 planches de 1M60 avec une rallonge comme sur la photo, pour bricoler une table, a Castorama, mr bricolage, ca dois pas couté plus de 40 euros je présume !
je trouve ça sympa cette immobilisation total en étant etiré, sans excés bien sur !
Je lance juste l'idée !

Je suis absolument pas bricoleur moi haha.

Par contre je filme pas mal de haut en ce moment. (mais sur un lit c'est pas possible).

Quand vous achèterez suffisamment de clips je veux bien, mais j'ai pas de local :D (et croyez moi si j'en avais un je le rentabiliserais)

Autrement moi perso j'attache systématiquement les mains dans les stocks, alors parfois c'est avec des menottes donc les filles peuvent un peu bouger, mais je les laisse jamais les mains libres

[/CENTER]

Length - 23:22 - 1080P

Let's welcome Jess for her first appearance on Lovely Laugh Tickling !

She's the perfect ebony girl with a beautiful skin, always positive and very ticklish !
We answered this custom request to tickle her in nylons, hogtied !

Watch the Preview HERE

Don't forget to check the summer customs

Don't forget to become Premium to have this clip and more for FREE

Et la dernière de GT prod !

Lucile chatouillée aux larmes : https://genuinetickling.com/produit/lucile-and-her-boyfriend-tickling-can-be-painful/
Et aussi le round #4 des customs si vous voulez des images ;)

http://www.ticklingforum.com/showthread.php?309574-LLT-SUMMER-CUSTOMS-ROUND-4-NEW-PICS-!&p=4450781#post4450781

Excellente la dernière fournée de photos ! Ça annonce de supers clips !

Et voilà sur le site : 3 nouvelles vidéo de nos studios GT et LLT en tout depuis la dernière update :)

+ les nouveautés des autres évidemment :D

Cliquez moi pour voir

J'en profite pour vous dire qu'on a fait un tout petit sondage (en Anglais) anonyme pour que vous puissiez nous aider à améliorer les vidéos, etc :)

Voilà le lien

C'est limité a 100 entrées, et on tirera 5 emails au sort (optionnel de la laisser) qui gagneront le clip de leur choix !

J'y ait participé et gagné un clip gratuit......sauf que je sais pas lequel prendre xD Il y en a tellement.

Je suis pas contre quelques conseils ou avis ^^'

Lol la chance :)

Bah laisse toi guider par les modèles et les preview :)

D'accord,^^

Sinon sur la preview de cette vidéo ci

https://genuinetickling.com/produit/wiam-and-myriam-tickle-the-hell-out-of-each-other-on-the-bed/

Le son est vachement saturé ^^' c'est assez désagréable, après je sais pas si c'est juste la preview qui bugue ou toute la vidéo comme ça ^^'

Alors non effectivement ça sature par moment (on sélectionne la preview pas les cris donc forcément les previews sont touchées).

Maintenant faut que je regarde les fichiers sources parce que ça a été fait avec mon matos et que j'ai jamais eu de soucis de saturation, si DH a fait une merde au montage ..

Mais le clip est regardable en tous cas ;)

Oui, il est regardable, mais bon je préfère la qualité audio avant le visuel.

J'ai revu les fichiers sources, la distorsion est bien présente (sûrement une molette qui a été poussée par erreur).

Et ça a été réglé plus tard. Le problème est juste sur les gros pics de rire. Quoi qu'il en soit on est a des années lumières de la qualité sonore des premiers clips avec Tana et Guillaume :)

D'accord très bien ;)

Durée - 03:16 - 1080P : Payez ce que vous voulez

Here we have the new model Lanaëlle for an audition. She was part of the summer customs. 

As you can see, she makes faces but doesn't really laugh and gets used to it. But she is so cute I had to put that online :)

Preview ICI

Vous pouvez aussi trouver son massage de pieds ici !

Et achetez ses chaussettes !

Derniers jours pour commander un custom !

J'ai jamais compris comment on peut aimer des trucs usagers appartenant à des personnes. :comprendrien:

Que ça soit des chaussettes ou des culottes usagées, voire récemment j'ai appris que c'était l'eau du bain ^^'

On atteint un fétichisme ou un fantasme aberrant xD

Faut rester ouvert d'esprit :)

Petit appel à témoins et à l'aide pour la plate forme, si vous vous y connaissez bien en crypto monnaie ou en programmation web, n'hésitez pas :) (je parle de connaissances avancées et pratiques)

Autre chose, il devrait être possible de prendre des parts dans la société à partir de l'année prochaine, ça permettrait a tout un chacun de posséder un petit bout du studio et de la plate forme tout en nous aidant à nous développer.

Là un local en région parisienne pour pouvoir faire les séances serait grandement apprécié, ça me permettrait de sortir des vidéos régulièrement et mieux faites. Plutôt que de tout caler sur 2 ou 3 périodes par an.

ça permettrait aussi de recevoir certains d'entre vous pour des tournages et autres

Update GT PROD : Laïla est probablement la modèle la plus chatouilleuse a ce jour

Voilà un nouveau duo Camille and Laila ! 2 filles de 18 ans !

Le clip inclus une audition, puis laïla dans les stocks !
Elle est super sensible. Vous le verrez dans la preview

Il y a du Backstage inclus !

Preview ICI

N'oubliez pas d'être Premium, c'est à partir de 21€ / mois

Devenez Premium ICI

Une petite modèle (Safia) a booker pour un custom en express !

[URL=https://www.casimages.com/i/190824085028288567.jpg.html]

Et n'oubliez pas Lynda c'est une affaire

Petite Update de la plate forme :

1) On a rendu le dispositif un peu moins casse couilles pour être Premium ! - Vous pouvez acheter directement votre Premium.

2) Soit vous le payez tout de suite : (Bitcoin ou Bitcoin cash seulement)
Soit vous passez par le processus du mail et de la CB, et là faut attendre que je vous envoie la facture.
(ce sera a automatiser, prochaine étape)

3) Vous avez bien lu, on accepte le paiement en Bitcoin via Bitpay, vous pouvez essayer c'est rigolo.
Il vous faudra simplement un portefeuille compatible.

Comment ça marche ?

Il vous faut une de ces app
[quote]BitPay Wallet
Copay Wallet
BTC.com Wallet
Mycelium Wallet
Edge Wallet (Formerly Airbitz)
Electrum Wallet (Desktop only, PayPro not supported on Mobile)
Bitcoin Core Wallet
Bitcoin.com Wallet
BRD Wallet (breadwallet)
Bitnovo
Blockchain Wallet [/quote]

Il vous faudra évidemment des Bitcoins pour envoyer dessus, que vous pouvez acheter sur Coinbase

Et voilà comment on transfère : https://www.youtube.com/watch?v=iij8nnXRbpA&feature=youtu.be

Durée - 16:12 - 1080P

Voilà Jess encore une fois !
Vous savez qu'elle a des pieds magnifiques ! Il est temps maintenant de les voir chatouillés sans rien entre la peau nue et nos ongles :)

Jess est assez coquine et impertinente, elle fait souvent des blagues sur nous autre fétichistes, même pendant les sessions.
Je commence par lui bander les yeux, pour qu'elle ne sache pas ce qui va lui arriver.

Sa réaction immédiate est d'enterrer sa tête dans la couverture, comme si ça allait la protéger, et ça n'a pas marché :)

Elle déteste 2 trucs : la brosse électrique et le lickling.

Un moment, elle a même réussi a me jeter hors du lit, la peste !

Nous avons aussi fait un peu de Upperbody sous forme de jeu, quand le bondage a commencé a se dépioter. Elle finit par nous dire en revoir avec ses pieds !

Ne ratez pas cette Preview ICI

Votez pour le prochain clip ici !

Devenez Premium pour l'avoir gratuitement avec tous les autres ! Le process a été simplifié !