Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions et Multimédia

Genuine tickling - On plante notre drapeau :)

Genuine tickling - On plante notre drapeau :)

La preview de Camille et Laila n'est pas ou n'est plus disponible :/

Quand je clique sur le lien, il m'emmène vers le site avec un 404 not found

Re: Genuine tickling - On plante notre drapeau :)

Voilà : https://genuinetickling.com/produit/lai%cc%88la-is-the-most-ticklish-girl-weve-ever-seen-yet/

ça se trouve aussi sur la page d'accueil de toute façon :) Probablement le tréma qui a merdé

Ok merci bien ;)

salut!! et tjs bravo pour le taff, l'investissement et tout.. par contre petit "bémol" lol

y'a qq temps tu avais mis çà
"En tous cas on est motivés et on fait du mieux qu'on peut :) Les modèles que j'ai prévu pour début Mars sont vraiment top et ce sera du F/F a gogo (voir FF/F).
C'est une des choses qu'on a commencé à changer avec les retours, on laisse de plus en plus les filles entres elles.
"

or je trouve que chez vous; il y'a très peu de vidéos ou y'a que les filles entre elles.. et dans les photos que tu as mises des trucs à venir on te voit souvent dedans.. c'est souvent du fm/f!!!
Tu vas surement dire que faut un "pro" dedans pour de meilleurs résultats mais bon çà je suis pas convaincu.. Xavier a souvent dit et fait çà malgré le fait qu'on lui réclame beaucoup de f/f!!!

enfin c'est juste pour pinailler un coup ;) mais je pense que ca peut aussi vous apporter du public des f/f 100 pour cent;)

bravo pour le taff, l'investissement et tout.. par contre petit "bémol" lol

Tostaky

Il marque un point, quitte à donner les techniques en off, mais comme ça en vidéo, tu as 100% de F/F ;)

Après tout dépend de chaque modèle et de comment elle le sent ;)

Les vidéos dont je parlais sont pas encore sorties là.

Sinon je reste droit dans mes bottes, certaines modèles s'épargnent trop et on est obligé d'intervenir.
J'ai même eu un cas où une faisait semblant de chatouiller et était sur son téléphone pendant que j'étais sur les pieds :ralala:

Enfin : La part de gens qui ne sont prêt qu'à acheter du F/F pur est faible (et j'en fais partie), qu'ils en achètent quand on en sort (ça nous arrive) et on fera l'effort. Votez avec vos sous.

On peut pas satisfaire tous le monde de toutes façon, t'en a qui veulent du blindfold ou du bâillon, d'autres qui supportent pas ça ... Le mieux qu'on puisse faire c'est alterner comme on le fait déja.

Moi quand j'aurais trouvé une sorte de bourreau féminin attitrée je serais content de juste filmer :)

Et si FT dit ça, il a de bonnes raisons. C'est pas qu'on est égoïste (en fait produire des vidéos c'est énormément de sacrifices), c'est juste qu'on cherche à avoir des bonnes scènes.

Sinon Tostaky, tu es libre de commander un Custom, c'est fait pour ça ;)

Sinon petite nouveauté de la soirée : Avec Safia on a fait du Cat/Feet (mais c'était plus dans une approche worship parce que ça la chatouillait pas trop )

J'ai même eu un cas où une faisait semblant de chatouiller et était sur son téléphone pendant que j'étais sur les pieds

blackmesa

:lol: :lol: Ah ben bravo, ça c'est du professionnalisme et après, ça veut toucher son chèque !

Après tu dis

Et si FT dit ça, il a de bonnes raisons.

blackmesa

On veut bien te croire, mais comme tu as pas mis de "quote" on sait pas ce qu'il a dit et ce que toi tu dis ^^'

Sinon, j'avoue que le coup du Cat-feet m'intéresse pas mal, la plupart du temps, ça chatouille vraiment mais une fille non chatouilleuses, je serais curieux de voir sa réaction °_-

Elle était chatouilleuse ! mais pas de ça :)

Je te comprends .. et pour ton cas perso je te crois mais je pense que le pur f/f est tres demande.. et moi de mon vecu.. mes filles sont plus drôles surtout si y a d vengences après

Apres en effet y en faut pour tous les goûts..

Et Ft ses videos f/f cartonnent (en tour cas selon les modèles)donc oui il a ses raison de dire ca, tu as bossé avec lui certes mais je connais un peu le loulou et sait comment il.bosse et ses arguments (je connais certaines de ses modeles)et je sais que cest aussi pas tjs pour le professionamisme quil vient dans ses videos... car lui il a des bourreaux filles qui sont douées..

DH va sortir une vidéo aujourd'hui ou demain :lunettesnoires2:

Les vidéos de Jess sont sorties en attendant :)

Durée - 14:07 - 1080P

Revoilà Mary la modèle à nouveau ! Cette fois elle est toute seule après que nous ayons shooté un custom, elle a tenté l'expérience de la lingerie.

La pauvre Mary ne pensait pas être encore plus chatouilleuse qu'après sa première fois avec Elana, elle crie pitié plusieurs fois dans la vidéo.

Chaque vidéo que l'on tourne avec Mary (et c'est une des premières) la rend plus sensible, suivez la bien car elle a fait tout ce qui était possible, sauf le Feet up, pour l'instant :)

La Preview HERE

Votez pour le clip suivant ici

N'oubliez pas d'être Premium pour avoir ce clip et plus gratuitement - Le process a été simplifié[/CENTER]

Je lance, ou plutôt experimente un servuer Discord. :

Il devrait y avoir un canal spécial pour les membres premium .. Si je peux le faire marcher :p (l'aide est bienvenue)

Je suis d'accord j'attends également plus de F/F !

Dernière sortie de Gt prod : https://genuinetickling.com/produit/the-upperbody-is-the-worst/

On est un peu dans le upperbody en ce moment, c'est pas planifié :p

J'ai un bon clip qui est prêt a sortir si vous aimez du topless upperbody, pour le reste je suis un peu dans le dur avec les customs mais j'en ai déja livré quelques un. Dans une semaine je devrais avoir tout livré :)

Topless uperbody ;) pourquoi pas ^^

En tout cas la dernière, j'aime beaucoup la preview, les réactions naturelles en pleine découverte de leur sensibilité ^^

Y'a du très lourd qui va arriver, c'est le bon moment de s'abonner ou de le rester :)

Et peut être quelque chose avec la dernière de FT, apparemment elle voyage un peu, mais c'est trop tôt pour s'exciter.
(ce sera que en customs en plus)

Durée - 19:50 - 1080P

Scène finale avec MILF Céline ! Un clip de 3 ans que je gardais sous le coude.
Céline est revenue dan le studio avec son enthousiasme légendaire.

"Tu chatouilles des gens? C'est génial" étaient les premiers mots qu'elle m'a dit.
Et bien, On va voir si c'est génial ! Il y a un petit bonus ave les pieds, mais c'est vraiment un clip d'Upperbody, où elle donne des coups de pieds !

Ensuite on explore sa poitrine, sa zone d'achilles, elle déteste !
Le chatouilleur ignore a plusieurs reprises ses supplications avant de la laisser seule, rougie dans sa sueur après une lente agonie chatouilleuse :)

Preview ICI

Devenez Premium pour l'avoir gratuitement ![/CENTER]

Mdr j'aime bien la réaction xD

J'en ai eu beaucoup comme ça

"-ah ben c'est des chatouilles, c'est tout gentil
-oui mais si tu es attaché?
-......ah oui là effectivement"

j'aime beaucoup la preview ;) faut pas hésiter aussi à chatouiller les tétons, souvent ils sont aussi chatouilleux voir pire que le pourtour ^^

La preview ne montre pas tout :)

Mdr c'est le principe d'une preview xD

Merci Captain obvious

Mais ok, au moins, je sais que tu étais déjà au courant ;)

Salut messieurs !

Je vais être bref :)

J'ai donc 2 nouvelles :

- D'abord y'a de la vidéo qui arrive, et de la qualité :)

Maintenant quelque chose de plus important

Avec Genuine tickling on a la chance de vivoter de notre passion, et c'est super.

Mais là on est en train de toucher les limites de l'exercice :

Il me faut un studio.

Je ne peux pas tourner chez moi hormis l'été, et ça cause des effets perverts.

- Je laisse passer des opportunités
- Je groupe les shootings
- Je livre mes customs en retard
- Pas facile d'avoir du matos permanent et volumineux (stocks etc ..)

Voilà donc une page avec toutes les façons possibles de nous aider, y'a des choses gratuites, simples, ou l'investissement, ou les dons.
Je vous laisse regarder ça, j'ai fais une jolie page mais en Anglais :)

https://genuinetickling.com/ways-to-help-us/

L'option d'aide Numéro #3 est celle qui peut potentiellement être la plus rémunatrice pour vous comme pour moi, donc n'hésitez pas !!

Le montant a collecter est forcément assez haut, mais je suis certain qu'en moins d'un an je peux grandement avancer.

Evidemment ça vous concerne puisque je pense que vous voulez voir des Françaises chatouillées :)
Et puis dites vous bien que j'en ferais profiter la communauté, un studio en région Parisienne sera accessible à la communauté.

Pour les éventuels dons : Ils serviront tous à ça, c'est vraiment un compte séparé pour obtenir un studio.

Dites vous que je bosse vraiment 25H/24 pour arriver a ce but, ce que je recherche c'est pouvoir m'installer durablement en tant que studio mais sans logement approprié c'est vraiment difficile.

Dernière note : tout ça ne concerne pas DH et son studio, vu qu'il est a Nancy. On pourra se voir plus souvent mais c'est tout.

Wow, eh ben ^^' j'espère que tu arriveras à t'en sortir ;)

Salut ! ce qui serait intéressant ca serait plutot de lever des fonds et de partager les parts de cette entreprise avec les investisseurs ! Je pense qu il y a du monde sur ce forum qui seraient intéressé de posséder une part dans un studio de tickling français et tu aurais plus de monde qu'avec de simple don.

Cordialement.

Bah c'est une possibilité offerte dans le lien, mais ceux qui me contactent sont en général pas sérieux ou ont des capitaux trop faibles.
(Au delà de 50 actionnaires ça fait beaucoup à gérer, donc ça fait un ticket a 3000 grand minimum)

De mon côté je peux pas non plus promettre un grand rendement :
- Y'a pas encore de quoi se verser un vrai salaire
- J'ai pas beaucoup de recul sur les comptes, et j'ai déja pas mal investi avec mes faibles moyens.
- Y'aura probablement pas de dividendes en année 1.
- J'oublie le principal quand même (c'est rentable)

Moi je veux pas vendre du rêve, je pense honnêtement que c'est un bon placement (ne serait-ce que LLT parce que la plate forme est plus fragile), et une fois que j'aurais le studio de tickling ça peut aussi apporter des sources de revenus inattendues en le louant pour des shootings.

En tous cas pour ça je dois attendre la fin de l'année, parce que y'a une entité a créer, mais jusqu'à preuve du contraire je pense pas que y'aura assez dans la communauté.

Ben ça va venir j'en ai tourné, DH en a tourné ... On peut pas contenter tous le monde :)

Entre faire 99% de /F et contenter tout le monde il y a un fossé énorme. Mais bon j'imagine qu'il y a des impératifs de rentabilité.

On est pas dans cet ordre de grandeur t'inquiète pas, c'est juste que ça nécessite une logistique différente.
Pour le coup tout ce qui est sorti en /m a plutôt bien marché en plus.

Personnellement je préférerais faire du /m avec des customs :
-> La personne paye le tournage et se fait filmer, sa vidéo sort. (a couvert c'est possible)

Là ça permet d'avoir de la diversité et tout, et je pense que ça marche mieux quand les spectateurs peuvent se dire "oh ça pourrait être moi" .

Le problème c'est d'avoir un lieu, comme toujours, ça permet d'organiser ce genre de trucs plus facilement.

- ça permettrait aussi d'organiser des rencontres entre modèles et spectateurs (mais plutôt les modèles qui sont bien dedans)
- Prêter la salle pour des séances privées
- Faire pousser d'autres productions

Etc etc ... Moi je demande jamais des sous "gratuitement". L'idée c'est que tout le monde puisse y trouver son compte, et pour le coup les Français ont beaucoup plus a y gagner.

C'est pas du tout jeter de l'argent dans un puit. ça va se faire, mais a vous de voir si vous voulez attendre 12 ans ou si vous voulez ça en 2020 avec un peu de solidarité.

Attention ça va larguer ce que j'ai sur le coeur
Je vous ai donné les solutions accessibles a tous, certaines étant même gratuites, la balle est dans votre camp.

Moi je pense que le jour ou FT prendra sa retraite, il faut avoir un (ou des) studio français qui puisse faire aussi bien et produire souvent pour assurer la relève. Là dans l'état des choses, on est pas prêts d'y arriver sans local.

C'est peut être mon défaut, j'ai de grandes ambitions et de petits moyens, réaliser des vidéos de tickling est un grand sacrifice en terme d'image, de vie de famille, de sous, et pire : Je sais qu'à terme je vais peut être oublier le plaisir car ce sera devenu un travail.

J'ose même pas vous dire le nombre de producteurs qui m'ont dit que ça les gonflait.

Moi je veux essayer de faire les choses différemment pour entretenir la flamme, et continuer a recevoir des compliments (parce que c'est surtout ça qui fait plaisir).

Le problème c'est que si tous le monde s'en fout et se contente de regarder les previews en attendant que les clips sortent dans la nature, le système ne peut pas marcher.

Si je peux compter sur la solidarité de la communauté, juste une fois (certes une grosse fois), alors là on peut vraiment écraser les studios américains et leurs productions/modèles formatées.

Si non, tant pis, y'a que en France qu'on fait de la girl next door, et ça peut pas durer éternellement. C'est un vrai savoir faire qu'on est en train de jeter aux orties

Voilà, désolé je suis un peu parti en Free style a 3h du matin, et le ton est un peu véhément.
Mais y'a des fois où on est un peu désespéré de la non réaction de la communauté alors qu'on sait qu'on va droit sur un Iceberg. Donc ça donne envie de secouer le cocotier.

Bonjour, serait-il possible de savoir combien d'argent vous voulez en terme de capital ? Pouvez-vous mettre un bilan et un compte de résultat prévisionel pour l'année n pour avoir une idée de la répartition poste par poste

Tony59 post_id=151367 time=1568864447 user_id=11070

C'est mentionné dans le Gofundme, on a besoin de 150 000 (ça c'est le minimum pour faire un emprunt ou acheter un truc si on fait une vraie bonne affaire).

Pour ce qui est des chiffres la compta est faite du 1er mai au 1er août, ça fait trop court pour en déduire quoi que ce soit.
Surtout que tu as des chiffres qui sont gonflés (le nombre de plug ins que j'ai acheté par exemple)
et d'autres qui sont sous estimés (le stockage cloud car on profite d'un crédit de 300 $ offerts)

En théorie je paye un comptable mais je crois qu'il va attendre le dernier moment pour tout emballer :lol:

Ce qu'il faut retenir c'est :
-> On a gaché très peu d'argent (matos, prestataires externes, etc ... ), il est bien géré (en même temps on est obligés)
-> Tous les mois se finissent en positif, même Juillet - août où j'ai dépensé énormément pour les modèles.
-> En moyenne les shoots sont rentables, parfois non, parfois beaucoup. En général ce qui ne marche pas sur le coup finit par se rentabiliser sur plusieurs semaines.

On sait très bien notre potentiel quand on publie a plein régime.
Je pense que si j'avais le studio et que tout tournait correctement on pourrait estimer le CA mensuel ainsi :

-> Ventes de clips maison sur GT : 1500 / mois
-> Sur C4S : 1000 / mois
-> Abonnements : 400 Euros
-> Customs : 360
-> Ventes de clips tiers : 600 / mois
-> Location du studio quand il n'est pas utilisé : 500 / mois

Et ça ce n'est que l'activité Tickling (car j'ai créé la branche fintech a côté)

Donc voilà, ça fait a peu près 4400/ mois sur une estimation réaliste, dont on pourrais soustraire 1500 Euros de coûts de fonctionnement.

Moi je trouve ça pas mal, surtout qu'après ça ne peut que progresser dès qu'on gagne de la notoriété.
[quote]Ça serait bien deux catégories les hommes voulant être vu entièrement et la seconde avec des hommes voulant préserver leur anonymat peut être que c'est vidéo aurait plus de composantes bondage ?[/quote]

Tout ça c'est très bien, mais je vais pas shooter de nouveaux clips avant Janvier, voire mai, ou même juillet de l'année prochaine.
J'ai des provisions qui doivent tenir jusqu'à ce que je puisse shooter dans de bonnes conditions (vous comprenez un peu la merde que c'est du coup ..)

Donc vos suggestions sont notées, les stats de ventes aussi, mais je peux rien mettre en application avant un moment.

Bon je vais pouvoir shooter chez FT j'espère 1 ou 2 fois, mais ça compte pas vraiment.

Des customs en /M ça marcherait mais il faut des modèles, c’est comme avec les filles, on aime bien voir des beaux mecs se faire chatouiller en vidéos. Quand je parle de /M c’est pas pour me faire chatouiller moi c’est pour voir des modèles, et avec des français (dont on voit le visage car la aussi c’est tout un débat) ça n’existe pas.

Vivi

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. C'est ton avis, chacun aime ce qu'il aime et tout le monde n'est pas forcément fan de mannequins pour des vidéos de chatouilles, que ce soit des hommes ou des femmes d'ailleurs. Il vaut mieux une personne "normale" (ou peut-être laide selon ton spectre) sensible qu'un mannequin qui fait du show off et avec des réactions désagréables à regarder.

Moi je crois en vous et souhaiterais devenir actionnaire de votre start-up tickling :) . Comment peut-on verser un investissement svp ?

Merci :D Faut attendre, on va pas tout mettre en branle si c'est pour vendre 2 parts et demie :)

C'est tout ou rien en fait, c'est pour ça que je demande aux gens combien ils vont mettre. Je peux pas courir après des actionnaires pendant un an. Et si vous changez d'avis j'aurais dépensé de l'argent pour rien ;(

-> Rendez vous compte, je dois payer la company house, créer une structure spéciale, émettre des actions, les envoyer à chacun ... Rien que ça va me coûter 500 £ et beaucoup de temps

Mais vous y trompez pas, c'est pas ce qui m'arrange le plus, je préférerais de loin les autres méthodes de financement, c'est bien plus simple de mon côté.

Moi je pense mettre entre 500 et 1000€

C'est très généreux, mais dans l'état des choses je suis parti pour en émettre au moins 1200. (a 250 £ chacune).
-> j'en garde la moitié.
-> 600 seront proposées aux investisseurs

ça veut dire que tu serais propriétaire de 2 à 4 actions, donc dans le meilleur des cas 0,33 %.

Donc si une année je peux émettre 1000 de dividendes, tu en touche personnellement pour 3,30. (83 centimes par action)

Sur lesquels 60 % seront comptés dans le revenu imposable.

Concernant le pouvoir de décision, ça donne également 0,33 % des voix lors d'une réunion annuelle

Je vous fait ça pour que vous vous représentiez concrètement le truc :D

J'ai créé un petit système pour comptabiliser les intentions d'achats de parts, mais j'ai peur que des petits malins s'inscrivent et changent d'avis

Ambitieux :)

C est noté merci pour ces infos !

Je vais sortir une vidéo d'ici 2 heures, j'ai la preview a faire

Durée - 12:44 - 1080P

Hello Linda !

C'est le tout dernier clip que j'ai tourné de mes sessions de cet été, et vraiment dommage que personne n'ai booké Linda, vous allez voir pourquoi. :)

Linda a 23 ans, et elle est sensible de partout. C'est une des rares fille sensible à la plume, mais elle aime particulièrement detester les brosses (de toutes sortes).
Linda a beaucoup aimé les chatouilles, elle est venue de très loin pour essayer l'expérience et pourrait revenir. Alors j'espère que vous allez apprécier Linda dans ce nouveau set up "Feet up" !

Preview ICI

Bon les gars juste après la release j'ai planché !

J'ai donc pondu un pavé sur le TMF en Anglais : http://www.ticklingforum.com/showthread.php?311127-GenuineTickling-Let-s-Grow-together-!

J'ai vraiment mis ce que j'avais sur le coeur, concernant cette histoire de lieu, c'est pas facile de s'ouvrir comme ça mais c'est pour la bonne cause.

Mais je m'étais déja ouvert ici un peu. Etrangement vous avez eu plus l'air interessé pour investir que pour les dons, y'a peut être de la start up nation dans l'air :lol:

Alors du coup voilà !

-> https://toastermedia.uk/investors/

Ceci est une page qui regroupe les pourquoi et les comments, plus précise sur les avantages.

Point important :

Désormais j'accepte tous les montants, Si vous ne pouvez acheter qu'une action, qui suis-je pour vous en empêcher ?
ça fait le ticket d'entrée a 250 £

Si on atteint le premier pallier de 18 000 £, vous posséderiez 1/144 ème soit 0,007 % de la société.
Vous demanderez votre Martini au Shaker ;)

A la fin de cette page, cliquer sur le bouton vous emmènera vers un formulaire

-> Ce formulaire est une SIMULATION
-> Vous le remplissez, c'est gratuit.
-> Si je n'atteins pas les 18 000 £, on ne fera rien.
-> Si on les dépasse, je considère que vous avez fait un genre de promesse d'engagement.

Donc ne le remplissez que si vous êtes ok.

Linda a 23 ans, et elle est sensible de partout. C'est une des rares fille sensible à la plume, mais elle aime particulièrement detester les brosses (de toutes sortes).

blackmesa

Elle a l'air très sensible en effet ;) J'avoue que l'attacher sur un vélib est assez original :p

Quand tu dis "dommage que personne ne l'ai booké" ça veut dire quoi °_- les gens pouvaient payer en avance pour aider à la réalisation de la vidéo?

Un vélib :lol:

Oui on pouvait booker un custom sur elle, personne n'a voulu :)

Quoi? C'est pas comme ça qu'on appelle un vélo d'appart? °_-

Ah ben en même temps avec juste des photos, on peut pas savoir sa sensibilité xD

C'est ok pour moi je viens de remplir un formulaire d'investissement :) !

Mmh, j'aurais voulu savoir. Comment toi et Frenchtickling arrivez a trouver autant de modèles ? Est ce que vous les recrutez "au pif", ou est ce qu'elles viennent vous voir ?

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk

ça tient d'abord à la géographie.

Après pour le reste c'est un savoir faire pour les convaincre. Et quand t'as un pied dans le milieu artistique c'est plus simple.

Perso je ne dévoilerais pas mon processus précis ni où je trouve mes modèles : Y'a quelques fetichistes qui sont arrivés comme des morts de faim dans certains milieux et ont fini par tout saloper.

Le recrutement c'est 50% du métier, ça s'invente pas :)

Perso je ne dévoilerais pas mon processus précis ni où je trouve mes modèles : Y'a quelques fetichistes qui sont arrivés comme des morts de faim dans certains milieux et ont fini par tout saloper.

blackmesa post_id=151519 time=1569520364 user_id=413

Sans forcément passer dans les détails, est ce que tu veux dire qu'il y'a des gens qui ont dérapé (financièrement ou avec des modèles) ?

ça je sais pas, mais y'a tout un rituel quand on contacte par exemple un modèle photo, il faut parler du projet en détail etc etc ...

Il suffit d'une personne qui en contacte 50 ou 100 d'un coup avec un message qui fait pas sérieux ! Et nous derrière quand on arrive avec ça on se prends des retours du genre "ah oui j'ai déja été contacté pour ça par un mec chelou". Quand on a une réponse tout court.

Faut savoir que ce sont des milieux où les modèles sont très méfiantes et à raison, n'importe qui peut se faire passer pour un photographe et tendre un traquenard. D'où le fait que maintenant, les modèles s'organisent.

Maintenant je vous rassure, on a plus de réponse avec les modèles photo pour des chatouilles, le milieu a été complètement dévasté par même pas 5 individus.

Ah ben ça c'est comme partout ^^' faut savoir manier les mots et avoir le bagage derrière.

Et puis, tu as des milieux ou tu préfères garder ta clientèle parce que comme tu l'as dit, si tu balance les coordonnées à tout va. Tu en as qui vont avoir des messages de mec chelou ^^

Bon je déprime un peu, la jauge ne montant plus.
- Est-ce que les gens n'apprécient pas mon travail pour la communauté ?
- Est ce qu'on pense que j'essaye de profiter des gens pour prendre des raccourcis ?
- Est-ce que le plate forme est aussi insignifiante au point que si je mourrais demain personne ne s'en rendrait compte ?

Je ne sais pas, visiblement je m'y prend mal. Si j'étais Français ou Belge et qu'on me proposait de monter un studio participatif où je pourrais faire mes séances quand je suis de passage sur Paris je trouverais ça dément.

J'ai pas la prétention d'être incontournable dans le monde du Tickling, je voudrais simplement qu'on se rende compte du travail abattu pour essayer d'aider tous le monde.

Tout ce que je demande c'est d'avoir l'espoir de vivre décemment de ce travail. Comme je vous l'ai dit, chaque euros est mis a contribution de cet objectif.

C'est pas une formule creuse : J'ai reçu un don de 20 € d'un d'entre vous et il est placé, il a déja commencé a fructifier. Donc n'ayez pas peur, ça sert a quelque chose. Et je vous le rendrais bien, à tous.

je peux comprendre que vous n'achetiez pas les clips, mais ça c'est vraiment plus important.

J'ai tourné du F/F, du F/M, du Lickling et bien d'autres choses. Mais voyant que c'est en pure perte je commence a perdre la motivation pour les monter.
Il faut prendre soin des créateurs et ceux qui vous apportent de la joie (je parle en général, des artistes ou des vidéastes que vous suivez), on vit souvent dans la précarité et les sacrifices ne peuvent pas durer éternellement.
Le système tourne grace à vous, mais pas si vous êtes passif.

Faites un don, aussi petit soit-il, il aidera les autres à en faire. Ne fermez pas cette page en disant qu'un autre le fera, c'est toi qui peut aider, je ne peux pas compter sur quelqu'un d'autre.

c'est juste pathétique !!!

il y a 3013 stores de tickling sur clips4sales, on a eu 4 ou 5 producteurs de tickling en France (dont certains encore actifs) et en 20 ans j'ai jamais vu aucun de ces producteurs venir pleurnicher pour avoir de l'argent, il se débrouille par eux même apparemment. Et pourtant même Xavier a eu des bas dans son activité. Et toi tu viens demander ni plus ni moins que 150000€, t'as vu la vierge on dirait.

monte tes clips et essaye de les vendre au lieu de faire le guignol et fait avec ce que tu as au lieu de te plaindre tout le temps. tout le monde a des problèmes.

si je devais donner 10€ à quelqu'un c'est à l'admin de ce forum qui en 15 ans n'est jamais rentré dans ces frais et qui a fait bien plus pour la communauté que toi.

Faut admettre que ces derniers temps, tu relances pas mal sur les problèmes d'argent :/

Si la situation va mal, ben fait une pause dans tes activités alors, et essaye de renflouer tes comptes comme tu peux. :/