Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions et Multimédia

Genuine tickling - On plante notre drapeau :)

Genuine tickling - On plante notre drapeau :)

Je suis de l'avis de kyvai et nahognas. Faut commencer petit, une levée de fonds de ce montant concerne plutôt des projets avec une forte valeur ajoutée technologique, pas une boutique de vidéos de tickling. J'ai été d'ailleurs surpris quand j'ai vu les 150 000€, je ne vais pas te mentir (je connais le sujet, je suis régulièrement en contact avec des entrepreneurs). Se lancer dans le tickling c'est aimer ça, c'est vouloir en faire sa vie, et ensuite s'assurer que c'est possible d'en vivre sans travailler ailleurs à côté. Ce n'est nullement une activité qui est vouée à faire de toi Crésus, il faut chercher autre chose si c'est ton but.

Re: Genuine tickling - On plante notre drapeau :)

Bonjour blackmesa,
Ça fait quelques temps que j'observe ce sujet, et je dois dire que je rejoins ce que disent mes camarades plus haut.

Que tu cherches à lever des fonds et à trouver des investisseurs passe encore. Mais il y a un minimum de formes à mettre. Ici, on est sur un forum de partage et de discussion autour du tickling, ce n'est pas un endroit pour quémander de l'argent afin que tu puisses vivre de ta passion. D'autant plus que lorsqu'un membre te parle de la somme qu'il pense investir, tout ce que tu trouves à lui répondre en gros c'est "ah oui mais si tu ne mets que ça tu n'auras pas beaucoup de parts". Ça fait un peu "donnez moi de l'argent ou vous aurez moins de vidéos et vous vous en mordrez les doigts".

La façon dont tu demandes aux gens de participer est juste irrespectueuse envers les membres de ce forum, tu dis cela directement sur ton site si tu veux, mais pas ici. Tu as peut-être le droit de faire de la pub pour ta production, mais pas de t'adresser en de tels termes aux membres du forum. Tu te rends compte de la somme que tu demandes? La communauté TFr n'est pas responsable des décisions que tu as prises concernant ta vie relative au tickling et ne doit pas être tenue comme telle. Même si beaucoup apprécient ton travail, personne ne t'a contraint à investir dedans, et tu donnes juste l'impression de pleurnicher sur la situation dans laquelle tu t'es mise.
Rends-toi compte également que tout le monde ne pense pas nécessairement comme toi ici. Peut-être que tu serais très content d'avoir un endroit où faire une séance, mais est-ce que tu penses que même en étant Français ou Belge, Paris n'est pas forcément la porte à côté? Qu'il faut avoir les moyens de venir? Que le studio spécial séance ne sera sans doute pas gratuit pour tout le monde (ce serait trop facile...)? Qu'il faut également un partenaire de jeu? Et bien entendu, que beaucoup de gens ne voient pas cela comme la solution ultime pour assouvir leurs fantasmes?

Il me semble d'ailleurs que ce post était à l'origine pour promouvoir les nouvelles vidéos de DH, puis par extension de ton studio, non? Parce que là avec toutes ces infos supplémentaires qui ne sont pas de la promotion directe de vos vidéos on se perd un peu. Ce serait bien qu'un topic garde sa fonction et son sujet d'origine.

Voilà. Ce sujet de financement est clos sur ce topic. Merci à l'avenir de prendre la peine de mesurer un peu plus tes propos avant de poster sur des sujets aussi sensibles et de montrer un peu plus de respect aux membres en ce sens-là. J'espère avoir été clair.

Dans le fond je suis ok avc les 3 comms avant mais par contre kyvai.. tu as le droit de parler plus sympa et dans le respect tout de meme.. la c est très agressif.. sois cool avec lui quand meme..🤗 forum d d'échange et discute..

Notre ami est la tete dans le guidon.. surement pas assez de recul et du coup c'est vrai que cela fait un peu négatif son message... mais bon

Et blackmesa c'est vrai que quand tu dis qu il faut soutenir les creatifs.. que vous vivez dans la précarité.. en effet c'est un choix de votre part. D autres gens aussi vivent dans la précarité mais sans choisir un boulot passion.. donc prends du recul et relativise.. fais comme tu peux .. mais le plaisir avant tout.. car là çà fait trop calculé et tout.. Rome ne s est pas faite en un jour et ton studio est tout récent.. faut du temps aussi
Et "conseil' (façon de dire car suis personne pour te dire quoique ce soit) mais tu parles de booker des modèles... comment on peut payer 100 euros sans rien savoir d'avance? tu dis que tu as fait du f/f, f/m et d'autres mais que tu es pas motivé pour les monter!!! mais c'est l'inverse tu devrais tout balancer, faire tes preuves et après éventuellement demander... là tu es tout frais, tu drois faire tes preuves... tu mets la charrue avant les boeufs ;)
Si tu fais du bon taff, que tu fais tes preuves bah le reste suis.. Regarde.. Xavier a fait ses preuves... mais il faut le temps... facile à dire quand on est pas dans le truc mais il faut le temps..
Mais là tu "réclames", tu dis que tu as fait des vidéos mais tu les montres pas et dit que tu es pas motivé pour monter car ca avance pas comme tu veux ton affaire... tu peux te rendre copte que çà peut démotiver ceux/celles voulant te suivre dans le truc non?
De mon point de vue.. tu fais ton truc, à ta sauce... tu fais tes preuves et après le reste se fait.. mais laisse du temps pour toi et pour les autres pour voir ton taff sur la durée...;)

Tu as un bon projet, des idées de l’ambition... vois le positif c'est cool déja tout çà .. garde la foi et tu vas tout péter :)

Je vais pas répondre spécifiquement a chacun, et je vais essayer de clore le sujet comme c'est recommandé par la modération.

Déja j'aimerais qu'on arrête toute cette négativité, on est pas là pour s'engueuler. Et je suis d'accord que tous le monde ici préfèrerait voir des annonces de clips qu'autres chose, moi le premier.

Croyez moi quand je fais appel à votre solidarité ça me coûte énormément psychologiquement. C'est aussi pour ça que je tiens TOUJOURS a offrir quelque chose en retour (je l'ai écrit noir sur blanc)

Personne n'est obligé de donner, c'est utile de le rappeler. Et d'autant plus ceux qui sont dans la précarité, je n'ai jamais exigé de dons.

Nahognas : Les comptes ne sont pas mauvais, c'est la cruelle ironie : je travaille beaucoup et je fais des ventes, mais ça ne compte pas pour se loger.

J'ai pas grand monde a qui en parler, personne pour m'aider, donc forcément je me tourne vers ce forum que je fréquente depuis 11 ans, avec des membres qui parlent ma langue et j'ai le plaisir d'avoir des conversations privées et variées avec beaucoup d'entre vous.
[quote]en effet cest un choix de votre part[/quote]

Il y a une part de choix dont je ne me suis jamais plaint, mais ça va avec des choses que tu ne choisis pas et qui ne devraient pas être une fatalité.
Perdre des amis, devoir se cacher de sa famille, dévoiler son intimité, et a terme peut être perdre le plaisir car ça devient trop un travail.
Tout ça ce sont des sacrifices, je ne veux pas pleurnicher, mais ne me lancez pas des pierres quand j'essaye de trouver des solutions.

Un autre point qui a été mal compris je pense :
Il y a un gros écart entre "vouloir devenir crésus" et simplement trouver un toit pour justement pourvoir tourner des vidéos.
Si je vous écris c'est justement parce que je suis bloqué pour tourner. ça m'empêche de travailler

Maintenant je ne vois pas en quoi j'ai été irrespectueux envers les membres de ce forum, je ne leur ai jamais demandé a eux seul de me financer, ces propositions sont sur le site de la plate forme et reposent sur l'intégralité de notre audience.
J'ai aussi des fonds personnels en jeu, tous. Et je vois en ce projet un moyen de renforcer toute la communauté.

Voilà ce que j'avais à dire, désolé si mes messages en forme de bouteille jetées à la mer écrits a 5 heures du matin sonnaient comme "calculées."
Non, au contraire, vu les réactions que ça suscite (et je m'y attendais), je savais que ça me coûterais. Mais je suis au pied du mur

Ma démarche (participative et communautaire) est sans doute mal comprise vu ce que j'ai lu, et c'est loin de faire chaud au coeur.
J'espère qu'après ce message vous comprenez mieux.
Donc sans rancune avec chacun d'entre vous j'espère

je suis disponible en privé pour ceux qui ont des conseils et des solutions.

Pour en revenir a des nouvelles plus réjouissantes : J'ai actuellement une dizaine de clips de montés d'avance, dont la plupart sont des customs donc je dois attendre un certains délais que l'exclusivité soit terminée.

Hier j'en ai presque terminé un clip (j'en monte 2 en même temps). C'est assez compliqué de jongler entre livrer les customs et tenir la boutique (parce que justement DH n'est pas dans un bonne période non plus)

Voilà pense au positif ;)

C'est cool que tu ai du positif quand même ;)

Bon courage à toi pour la suite ^^

Nouvelle vidéo qui sort demain (je pense que je vais varier les modèles sauf si une marche vraiment bien et donc j'écoulerais toute sa séance à la suite ;) )

Pour ce qui est du financement, nous allons faire des abonnements a moitié prix directement via la page des dons. ça fait donc un financement participatif.

Ceux qui ont déja un abonnement chez nous : ça comptera en allongement.
Le membre qui a déja donné peut nous contacter pour que je lui fasse l'abonnement (c'était déja prévu de toute façon ;) )

- 1 mois : 20 €
- 3 mois : 38 €
- 6 mois : 68 €
- 1 an : 130 €
- 18 mois : 250 €

(et pas de TVA du coup !)

Note : j'oubliais mais c'est valable immédiatement, faudra pas attendre qu'on obtienne la somme :)

Il faut compter en moyenne de 3 à 8 vidéos par mois selon les périodes. (pour un an ça fait approximativement 60 vidéos)
(et si on fait un mauvais mois comme Septembre, on se rattrape sur le suivant)

A demain !

blackmesa, donc si on fais un don sur la page gofundme, il faut prouver que c'est nous en MP sur ce forum, et tu nous ouvre un accés avec login et mots de passe sur genuinetickling, c'est ça ?

et vous ne travaillez plus avec cash4laught par contres ?

Je sais pas combien prend gofundme niveau pourcentage, j'avais lu que c'était les cagnottes paypal les moins chers (ils disent qu'il n'y a aucuns frais du tous https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/money-pools ) , si ça peu vous faire faire un peu plus de marge :)

- Vous avez juste a envoyer un email avec le reçu, vous faites pas chier :) Essayez d'utiliser le même email c'est plus simple.

- Non on ne bosse plus avec cash4laughs

- Pour paypal je vais voir

Vous pouvez passer par les bitcoins si vous voulez que j'ai le moins de frais possible ça va dans le même pot !

Bon j'ai vu que ça bougeais du côté GT Prod, donc je vais peut être lui laisser la place pour la vidéo du jour et me reporter a demain

Voilà la nouvelle sortie de GT !

Audition de Wiam et Myriam : https://genuinetickling.com/produit/wiam-and-myriams-audition-first-day-in-paris/

19092910262488267.jpg

Et on a carrément refait tout une page pour les dons (en remboursant les anciens) :
https://toastermedia.uk/donations/help-us-getting-a-studio/

C'était trop agressif pour les frais autrement, ou ça nous forçait a faire des dons récurrents genre Patreon, donc un vrai merdier :ralala:

je vais te donner mon avis sur la question

ton entreprise est mal partie dès le début car avant de te lancer la dedans tu aurais du résoudre le problème du local pour faire tes tournages, tu as mis la charrue avant les boeufs, surtout si tu veux en vivre.

Xavier quand il s'est lancé il avait déjà sa maison et donc son endroit où pouvoir tourner gratis

ta quête de dons est voué à l'échec tu n'auras jamais ce que tu veux, il y a tellement de producteur de chatouilles que pourquoi les gens irait t'aider toi plus qu'un autre, surtout qu'il suffit d'attendre un an que tu fasses ta centaine de tournages pour s'abonner un mois et tout télécharger, donc qu'elle intérêt de te filer 250€ aujourd'hui. Tu vas récolter un peu d'argent peut être.

pour résoudre ton problème il n'y a pas 36 solutions, car si j'ai bien compris tu tournes chez tes parents quand il ne sont pas là (soit en juillet aout) et ils ignorent tout de ton activité

solutions 1, tu avoue ton activité à tes parents et leur dit que tu vas tourner chez eux, tes problèmes d'argent disparaissent.
solutions 2, tu trouves un taf pour pouvoir t'émanciper de tes parents, et donc avoir ton appart ou studio qui deviendra ton point de tournage et donc tu relanceras ton activité plus tard.
solutions 3 qui peut se coupler avec la solution 2 tu quittes la région parisienne et ces tarifs prohibitif pour en province trouver un local qui correspondent à tes finances
solutions 4 tu fais tes tournages dans des chambres d'hotel, mais là c'est sur que tu vas pas te trimbaler avec tout ton matériel de bondage et d'éclairage.

autre point ne te fait pas piquer tes modèles par Xavier, c'est sympa de travailler ensemble sauf que s'il vient tourner chez toi pour te prendre tes modèles il a l'exclusivité en premier (je pense à la fille plein de tatouage par exemple).

[quote]surtout qu'il suffit d'attendre un an que tu fasses ta centaine de tournages pour s'abonner un mois et tout télécharger, donc qu'elle intérêt de te filer 250€ aujourd'hui.[/quote] Non, les abonnements vont probablement s'arrêter après cette campagne.
Et ce raisonnement s'applique aussi a French tickling depuis des années et pourtant les abonnements marchent bien.

Pour le reste je suis d'accord sur le fond (j'ai un gros handicap pour les tournages), mais y'a des solutions temporaires que tu n'envisage pas
(tourner chez FT de façon occasionnelle, tourner chez les modèles).
Tout ça c'est évidemment super épisodique, mais ça peut me faire tenir.
[quote]ta quête de dons est voué à l'échec tu n'auras jamais ce que tu veux, il y a tellement de producteur de chatouilles que pourquoi les gens irait t'aider toi plus qu'un autre, [/quote] C'est pas a moi qu'il faut demander, j'ai des habitués qui apprécient mon travail, commandent des customs ...
Je n'ai pas forcément besoin d'atteindre la somme que je veux, le montant ne fait qu'accélérer ou reculer l'échéance.
[quote]solutions 1, tu avoue ton activité à tes parents et leur dit que tu vas tourner chez eux, tes problèmes d'argent disparaissent. [/quote] Non, ils n'aiment pas avoir des modèles a la maison, le bruit, etc ...
[quote]solutions 3 qui peut se coupler avec la solution 2 tu quittes la région parisienne et ces tarifs prohibitif pour en province trouver un local qui correspondent à tes finances[/quote] Le problème c'est que les modèles sont a Paris :( Et ça permet aussi d'avoir pas mal d'opportunités avec les étrangères aussi.
[quote]solutions 4 tu fais tes tournages dans des chambres d'hotel, mais là c'est sur que tu vas pas te trimbaler avec tout ton matériel de bondage et d'éclairage.[/quote] Là c'est surtout un problème de coût de production, hors custom ça colle pas.
[quote]autre point ne te fait pas piquer tes modèles par Xavier, c'est sympa de travailler ensemble sauf que s'il vient tourner chez toi pour te prendre tes modèles il a l'exclusivité en premier (je pense à la fille plein de tatouage par exemple).[/quote] On est partenaires avec FT et on s'aide de façon équilibrée et juste. L'intérêt c'est surtout qu'on fasse chacuns de bons clips et pas la même chose.
Lolah pour le coup j'étais déçu de l'esthétique vu que c'était dans ma chambre, mais le clip en soit est bon.
Et j'en ai pas mal d'autres a sortir d'ailleurs.

pourquoi mets tu autant de temps à ajouter des clips ? le temps que tu postes un clip Xavier lui en poste bien plus, tu aurais plus de vente et de membres certainement si tu faisais des mises à jours bien plus régulièrement et moins espacées dans le temps

tu ne peux gagner ta vie qu'en vendant des clips, donc moins tu en postes moins tu gagnes c'est mathématique

c'est juste un avis personnel

kyvai , Xavier de frenchtickling c'est la machine de guerre, grande experience, superbe device d'immobilisation, superbes modeles, réseaux de contact entre filles / producteurs, au fils des années, etc, et c'est très bien !

Donc mème en produire 2X moins que frenchtickling pour un nouveau site, c'est très honorable !

kyvai , Xavier de frenchtickling c'est la machine de guerre, grande experience, superbe device d'immobilisation, superbes modeles, réseaux de contact entre filles / producteurs, au fils des années, etc, et c'est très bien !

Donc mème en produire 2X moins que frenchtickling pour un nouveau site, c'est très honorable !

saphire21 post_id=151823 time=1570111161 user_id=681

Je suis complétement d'accord et si j'ai bien compris blackmesa, il a un taff à côté alors que je crois que xavier vit pleinement de son site si je me trompe pas. Faut juste que blackmesa ne se presse pas, prenne son temps, apprend de ses erreurs tout en gardant ses ambitions car les résultats ne viennent pas tout de suite en un claquement de doigts.

ah ? moi j'ai cru comprendre que justement il n'a pas de travail à coté et souhaite justement vivre de ces vidéos, d'où mon interrogation.

s'il a un travail alors effectivement ce qu'il fait est honorable

Des nouvelles

ça recommence a poster en rafale, vous pouvez allez voir, DH a abattu plein de boulot pour sortir les vidéos de Myriam et Wiam.

Quant a moi je poste aujourd'hui le 9, car comme j'ai fini un custom très compliqué je peux sortir un clip :)

pourquoi mets tu autant de temps à ajouter des clips ? le temps que tu postes un clip Xavier lui en poste bien plus, tu aurais plus de vente et de membres certainement si tu faisais des mises à jours bien plus régulièrement et moins espacées dans le temps
tu ne peux gagner ta vie qu'en vendant des clips, donc moins tu en postes moins tu gagnes c'est mathématique

kyvai

Sur la régularité/quantité des nouveaux clips

On est sur un minimum de 6 vidéos par mois (a nous deux), c'est quand même pas mal niveau rapport qualité prix. (pour avoir les fichiers et sans délais, on est les seuls à faire ça)

Là je dois faire tenir ce que j'ai jusque Janvier minimum (voire Juillet dans le pire des cas), donc ça fait partie des choses que j'aimerais changer avec un peu de sous ;)

Enfin là le problème c'est que j'essaye de faire passer en priorité les customs, et je dois concilier le fait de faire tourner la boutique avec la livraison prioritaire pour ceux qui ont payé cher leur clip.

si j'ai bien compris blackmesa, il a un taff à côté alors que je crois que xavier vit pleinement de son site si je me trompe pas.

mikado

Sur la question "suis-je un fainéant" :lol:

Je n'ai pas d'activité salariée a côté, je cumule simplement les activités au sein de l'entreprise et c'est déja trop pour une personne.

- Gérer la plate forme (c'est à la fois technique et administratif)
- Recrutement des modèles
- tournages
- Monter des vidéos (faut les télécharger sur un ipad puis les monter, puis les remettre sur l'ordi)
- Plus quelques jobs de webdesign / photo qui font rentrer un peu de sous. (notamment toutes l'activité crypto que j'ai lancé en Septembre pour essayer de me faire avoir un logement plus rapidement)

Faut vous dire que même un truc anodin comme publier un clip ça prend en soi longtemps, environ 40 minutes quand on va vite pour faire une fiche produit et communiquer partout (ici, tmf, reddit, réseaux sociaux, par mail)

Je dis pas que je bosse à plein régime en ce moment, mais de Fin janvier a fin août j'ai vraiment tout donné donc je fatigue (et c'est le moment où tout le monde veut son custom)
Et encore, je regarde ce que j'ai abattu en Septembre, j'ai pas l'impression d'avoir chômé et pourtant j'ai presque rien sorti :(

Heureusement beaucoup de ce que j'ai accompli pendant ces mois là ne sera plus à refaire.

Du coup, est-ce que publier un max résoudrait les choses ?

Bref :) Faut être clair : Même si je faisais le chiffre de FT et tickleabuse réunis ça ne suffirait pas pour me loger, c'est plus une histoire de statut (salarié vs indépendant célibataire).

Mais on va pas revenir là dessus, ça prendre le temps que ça prendra, ça dépend des dons uniquement. :)
J'ai d'ailleurs un peu progressé déja en grattant sur mon PEL qui servait a rien :hum:

Par contre là, le plus frustrant c'est que j'ai des opportunités (les étudiantes qui sont rentrées, des amies, les modèles qui étaient parties l'été) et je peux rien faire avec.

C'est vraiment ça qui est chiant, il y a assez de jolies modèles ici pour tourner 2 fois par semaine, et au final je dois m'asseoir sur mes mains. (en espérant qu'elles se tirent pas de la région, ça arrive souvent, ça bouge ici)

Là en tant qu'amateur de vidéos, on est tous pénalisés. J'ai déja du laisser passer des policières, des danseuses, des top modèles, des touristes en pagaille ... Snif :(

Si quelqu'un ne pouvait ne serait-ce que me préter un local/appart' une aprèm tous les 15 jours, on aurait résolu la plupart des soucis :baillon:

Durée - 10:00 - 1080P

Voilà les deux nouvelles modèles, Juliette et Eugenia qui sont des danseuses de tango argentines :) Très chatouilleuses. J'ai eu beaucoup de customs sur ce duo, s'en était un ! Une bonne vieille bataille de chatouilles. Toute la série est très bonne donc vous pouvez commencer les yeux fermés avec celui ci :)

Preview ICI

J'en profite : l'offre spéciale liée au crowdfunding se termine vendredi.

Et désormais les paiements effectués en crypto vous donnent une réduc' de 10%. C'est une méthode de paiement sans frais donc très bonne pour nous et les vendeurs ;)

D'ailleurs vous pouvez payer en USDC ou USDT qui sont tout le temps égales à 1 Dollar, c'est moins prise de tête que le Bitcoin !

Durée - 15:21 - 1080P

Juliette et Eugenia, les latinas, sont de retour !

Avec cette position "feet up" vous pourrez admirer leurs pieds de danseuse se tordre sous le supplice. :)
Elles sont toutes les deux sensibles à tou, mais l'arme secrète est la brosse électrique sans embout. Vous pourrez les entendre hurler dans un mélange de Français et d'Espagnol !

Preview ICI

Payez en crypto et économisez 10% !

DH en a un d upload sur le site avec wiam et Myriam donc ff/m

A voir dans quel ordre il va sortir les choses !

Vidéo sympa mais tu vois d'un oeil externe (de mon point de vue) tu l'aurais faite en f/f tu aurais pu filmer en bougeant, changeant les angles un peu..;)

J'ai du F/F sur ce duo, là c'était une question de temps, ça fait deux vidéo en une.

Et voilà un peu de FM ! https://genuinetickling.com/produit/wiam-and-myriam-enjoy-a-sweet-revenge-on-their-tormentor/

C'est vrai que c'est un petit peu dommage, il aurait sûrement été plus chatouilleux torse nu et attaché en X, ça contribue à la sensibilité 😉 Mais c'est cool de voir du /M !

Oyé !

J'ai étendu les memberships pour ceux qui en ont prit un récemment, vu qu'on a pas été très productifs.

J'ai rattrappé un peu mon retard sur les clips FT à mettre en ligne, fini les customs donc je vais essayer de sortir un clip tout les deux jours jusqu'à la fin du mois.

Les retours sur les customs sont bons, donc espérons que ça se vende bien :)

Pas réussi à tourner sur Novembre, j'avais une fenêtre trop courte.
J'ai des modèles prometteuses qui attendent juste qu'on ai un lieu.
A priori la prochaine serait début Janvier, j'ai hâte de pouvoir tourner un peu.

De toutes façons pas d'inquiétude, les réserves sont grandes :)

Les temps sont durs parce que y'a un site récent de cosplay/tickling qui vient de fermer, ils manquaient d'abonnement.
Je voudrais bien les accueillir mais ils vont probablement aller sur de plus grosses plates forme plus généralistes.

Durée -10:59 - 1080P

Voilà la dernière vidéo : Juliette toute seule sur la table, et Eugenia qui adore son rôle de bourreau :)
Modèle très sensible, même si un moment elle a tenté de nous feinter :lol:

Ce n'est que du Upperbody (enfin quasi)

L'image (trop grosse pour ici)

La Preview ICI

Payez en crypto et bénéficiez de 10% de réduction :)

Durée -  11:15 - 1080P

En voilà une sympa ! Fanny est une actrice qui joue les meurtrières à la TV. 
Et bien aujourd'hui, elle s'est fait attrapée and on a commencé par une vidéo "unbound", super mimi :)

C'était pendant le pic de chaleur parfait pour chatouiller les pieds! Son point faible ? Le dessus de ses pieds, pas courant.
On a donc essayé des plans rapprochés de ses superbes pieds, et retournée pour chatouiller ses cuisses et jambes. 

Il y a aussi une bonne dose d'Upperbody avec un défi "garder les bras en l'air", qu'elle a évidemment bien loupé, pour notre plus grand bonheur :)

Preview ICI

-10 % en payant en crypto sur tout vos achats :)

Salut ,

Je me suis permis de t'envoyer un mp la semaine dernière, est ce que tu peux y répondre ? C'est toujours d'actualité !
Merci d'avance 👍

Désolé j'ai du oublier, c'est fait.

Avant la nouvelle vidéo de ce soir : J'ai bien réuploadé la preview, la conversion s'était bloquée sur PH

Je me disais aussi qu'il y avait eu un bug ^^'

Il faut le dire, j'ai pas une équipe de contrôle qualité :p

Pas de soucis ;) ça s'améliorera avec le temps !

Double surprise :

Genuine Tickling Prod - Un trio : M et FF (les amateurs de FM apprécieront)
Lovely laugh tickling : La suite pour notre comédienne !

Allez voir les previews :)

Je peux vous dire que pour le trio, j'étais là, c'est une super série.

Durée - 21:32 - 1080P

Première vidéo de 2019 avec deux modèles qui s'appelent Pauline (quel hasard ^^)

Celle qui chatouille est aussi une dom' qui peut attacher, la chatouillée est juste une amie à elle qui s'est fait embringuer dans cette histoire ! :D
Alors, Pauline a beaucoup résisté, et la tickler était évidemment inexpérimentée. Donc je la guide pas mal. Mais plus on avance dans la vidéo et plus vous verrez sa résistence partir en sucette ;)

Surtout quand elle a eu les yeux bandés, c'était bien plus simple :baillon: J'espère que vous allez apprécier, pas d'hystérie mais le clip est génial (je trouve).

Comme on publie à la chaîne, c'est le bon moment pour être un membre ;)

previewICI

Payez en crypto et obtennez 10% de réduction !

Oui y’a quelques clips fm et femdom qui arrivent, ils sont rares donc faut les savourer :D

Durée - 14:15 - 1080P

Nouvelle modèle, Elodie qui était une des favorites pendant les customs de l'été ! Cette Pole danseuse asiatique a ADORE les chatouilles après cette expérience, elle aime aussi la douleur et l'univers BDSM (comme la domination et la revanche)

Et nous avons fait beaucoup de scènes, mais nous avons commencé avec un classique : les stocks !
Comme dans le dernier clip de fanny, c'était un jeu dans lequel elle devait dire où était son point le plus sensible sous les pieds.
Elle n'a pas été déçue, et il y a encore beaucoup de torture a subir ;)

Preview ICI

Et voici la suite !

Preview ICI

J'ai beaucoup aimé cette dernière preview ^^ Très intéressante !

Désolé Nahognas j'ai répondu par MP au lieu de quoter, mais en gros "merci" :)

Voici la suite et fin (provisoire)

Désolé je n'ai pas le temps de traduire la petite description :/

Durée - 13:25 - 1080P
[quote]This is the end of tickle torture for Elodie (well, at least for a while).
You can clearly see that she is exhausted and had a very good laugh all afternoon :)

Her feet are slightly dirty, this is because we did some candle play for other videos !
The Feet up scenario is one of my favorite, as we can really see Elodie's feet do a tickle dance and her face smiling, what a beauty !

Disclaimer : we slightly see my head on a good portion of the first half, miscalculated, but nothing too bad ;)[/quote][CENTER]

Preview ICI

Durée - 14:24 - 1080P

Attention ! Alerte Mignonnerie !

Preview ICI

Nouvelles vidéos, oui au pluriel !

Le fameux FF/M du trio ! (on a pas mieux en stock honnêtement en F/M, même si on en a d'autres, donc faut y aller)
Cliquez ici !

Et pour LLT la partie manquante en F/F de Juliette en wrapping, c'est plein de "pitié" :)

Cliquez ici !

yep. alors cool que tu postes beaucoup bon signe et j'espère que ca le fait pour vous..

et juste pour pinailler et pas critiquer mais donner des points de vue .

sur ta vidéo.. des fois y a des angles ou on pourrait voir la fille qui subit et tu es devant .. ca serait rigolo de la voir et pas que ses pieds...

et autre tu dis ff/ et f/f je trouve que cest pas honnête vu que sur les vidéos y a des m bourreaux... autant le dire direct.. 🤗 et donc tu fais comme xavier je trouve que tu es beaucoup dans tes vidéos et que ca manque de f/f pur pour les amateurs

mais tu vas progresser encore et toujours 👍

Yo, (edit : désolé c'est pas aussi bref que j'aurais voulu)

oui sur cette session là en particulier je n'ai pas pensé a mettre l'Ipad en hauteur (pas évident).
Donc en effet on voit pas énormément sa tête, mais c'est pas évident sur de l'allongé quand t'as pas une table qui se replie légèrement.

J'ai trouvé des combines sur des clips après. Donc c'est des points faibles qui sont déja corrigés, mais j'ai tourné ça début août donc je peux que faire avec ce que j'ai :D

Et pour une remarque plus générale sur la qualité :

Quand je vois Cashewfeet qui est chez moi, qui vend pas mal (les clips sont chers et pas forcément travaillés à une seule cam), ou même parfois pas mal de boutiques sur C4S qui sont dans le top avec des trucs fait dans le noir, je me dis qu'il faut faire attention à placer ses efforts où il faut.
Même DH (genuine tickling Prod) fait de meilleures ventes, parce que le côté amateur plait beaucoup plus que les vidéos plus soignées.

Et c'est très bien comme ça y'en a pour tous le monde, moi j'aime Tickling In Russia et j'essaye de faire un truc qui s'en rapproche avec mes petits moyens :)
Mais j'essaye de garder des trucs que d'autres auraient coupés, parce que pas mal d'entres vous cherchent un peu d'authenticité, voilà pourquoi ;)
[quote]et autre tu dis ff/ et f/f je trouve que cest pas honnête vu que sur les vidéos y a des m bourreaux... autant le dire direct.. 🤗 et donc tu fais comme xavier je trouve que tu es beaucoup dans tes vidéos et que ca manque de f/f pur pour les amateurs[/quote] Je cache rien, si tu regardes les tags de le vidéo et la preview, je fais en sorte qu'on sache a quoi s'attendre.
Si tu nous achète un clip où c'est écrit F/F seulement et qu'il n'est pas "pur", on te le remboursera. (mais ça n'arrive pas)

Vu que ça fait 5 fois que tu me fais la remarque, je peux pas vraiment te répondre autre chose que les autres fois ;(

Là en l'occurence, c'était un custom à la base que j'ai découpé en 2 et c'était bien précisé qu'il fallait que ça pète les plombs, peu importe les ticklers.
Si j'avais pas eu cette contrainte, je l'aurais peut être laissé faire du F/F "pur", mais bon j'intervient très peu sur la vidéo (je la tiens surtout, ça compte pas)

Donc voilà, moi j'aime beaucoup le F/F aussi, j'essaye d'en faire quand je peux (même si je regarde pas mes propres clips), mais je concentre mes efforts sur ce qui se vend (et c'est pas plus le cas en F/F malheureusement)

Ma théorie est que ceux qui aiment le F/F en voient beaucoup sur les sites de streaming, donc peut être qu'ils cherchent juste a influencer les producteurs en espérant que ça se retrouve un jour sur Pornhub :o Je dis pas que c'est ton cas, mais t'es évidemment pas le seul à me demander.

Tostaky, tu as toujours les customs pour faire faire le clip de tes rêves ;) ça m'est arrivé d'en commander un une fois aussi, on est généralement content !
Si j'ai bien compris tu voudrais un studio qui soit FT en full F/F ? T'aura peut être plus de chance a aller demander a FT d'en faire plus (mais je doute que sa position diffère, on en a souvent parlé)

Sinon je te redirige sur les clips avec Pauline qui sont F/F.

Et nouveau clip avec Mary :)

Si vous aimez le POV ! Je vous conseille vraiment la preview (et oui on voit sa tête)

Preview ICI

See our french friends and buy their clips [B]cheaper : [/B]

Merci vivi !

et nouvelle LONGUE vidéo en Feet up avec notre myriam (nylons)

Preview ICI

Petit évènement !

Le 10 Decembre, je vais faire un tirage au sort de toutes les commandes depuis aujourd'hui le 26.

Le gagnant aura un dessin personnalisé dePirata N°3 qui montre votre scène préféré dans un clip du site, ou une scène de rêve avec des modèles qu'on trouve sur GT. y
Voilà a quoi ça ressemble !

new-sketch-commissions-by-pirata3-ddk9z23-pre.jpg

C'est limité a 2 personnages (vous pouvez aller au delà mais ce sera de votre poche)

Bonne chance à vous ! ça vous laisse d'ailleurs le temps de profiter de nos soldes qui se finissent dans 2 jours.

Voici la dernière vidéo avec Juliette :)

Preview ICI