Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

apperçu d'une séance

apperçu d'une séance

voilà, j'ai réussi a chopé un bou de filme avec mon potable lors d'une séance. la fille est asaiatique et très chatouilleuse.y a t'il une solution pour partaer la video avec vous, l'extention 3 gp ne marche pas. trop dommage. en attendant voila des photos.


DSC00273.JPG

Waaouuu tu as réalisé mon fantasme ultime....Quelle chance

Re: apperçu d'une séance

ouhai, c'est cool, mais je l'ai chatouillé gentiement pour l'instant. elle est trop chatouilleuse, et mon fantasme, ça serait putôt d'avoir une chêvre pour lécher ses pieds.mais bon, c'est déjà pas mal.

Re: apperçu d'une séance

Wow chapeau bas fiston!

Re: apperçu d'une séance

Vraiment superbe ces quelques photos!

Re: apperçu d'une séance

en fait, je me suis rendu compte que c'est difficile de chatouiller en prenand des photos ou en filmant. Sur la première photo, je la chatouille sur les côtes avec mon pied (elle sourie pas pour la pose...) autrement j'ai un brin de vidéo en chatouilles sous les pieds, mais vu que je l'ai fais avec mon portable et que c'est du quick time, ça passe pas dans le post. En fait, c'est ma copine, et ces photos sont l'apperçu de l'histoire que j'ai racconté sur le forum. Elle est super chatouilleuse, se laisse attacher si j'insiste, parcequ'elle aime faire l'amour attachée. alors je vous laisse immaginer comment je peu la chauffer avant.