Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Demandes

Proposition de dessin...!

Proposition de dessin...!

:D Salut à tous, je me propose de vous illustrer si vous le souhaitez quelques scènes de "tickling" improvisées ! Je travail sur tout support, mais essentiellement au crayon, à la mine de plomb,et au fusain, encre de chine et aquarelle également. A vous de trouver l'originalité du scénario je vous propose mes services gracieusement sur ce site !

(voici un extrait)

Re: Proposition de dessin...!

Superbe le dessin ! :D

Et pourquoi ne pas illustrer les histoires réelles ou fictives publier sur le forum ? :D

Ne serait ce pas une bonne idée ?

Re: Proposition de dessin...!

:rouleyeux: Bonsoir ! désolé pour ma réponse tardive, effectivement il se pourrait que j'oeuvre sur quelques planches " en sous-marin " pour illustrer certaines séquences d'histoires vraies ou fictives !!!

Re: Proposition de dessin...!

Dans ce quelque chose est . Plus tôt, j'ai pensé différemment , merci pour l'aide dans cette question .

Re: Proposition de dessin...!

bonsoir, merci pour la proposition gracieuse. Je souhaiterai voir une personne agenouillé devant 5 autres femmes. Le jeu: elle doit sentir les pieds de chaque personne et dire à qui appartient le pied. Si elle ne trouve pas, elle est chatouillée. Et ainsi de suite. Si ous arrivez à faire cela en dessin ou photo montage. je souhaiterai voir jennifer garner dans le lot.

merci.

Re: Proposition de dessin...!

Une telle proposition m'aurait vraiment tenté mais ton style de dessin ne me plaît pas. J'admet que c'est bien dessiné et tout mais le fait qu'il soit tout en trait et ce style tout carré ne me plaît pas trop désolé. Après se n'est qu'un avis personnel et j'admet très volontiers que tu dessine 1000 fois mieux que moi sans forcer ^^'