Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Demandes

proposition d'histoire

proposition d'histoire


bonjour je suis nul en invention d'histoire et j'ai eu une idée d'histoire sur les chatouilles pieds lécher etc etc si cela vous dis également j'aimerai bien voir une histoire de tickling sur jinx de league of legend. j'ai toujours rêver de voir une histoire sur elle. qu'en dites vous ? est-ce que la proposition vous intéresse, vous plait aussi ?

Re: proposition d'histoire
Re: proposition d'histoire

Salut !

Bon, ne désespère pas, jeune, tu as fait une demande bien spécifique, peut être qu'elle n'inspire tout simplement pas grand monde ? Pour ma part, par exemple, je ne suis pas intéressée, mais ne renonce pas pour autant :)

Re: proposition d'histoire

Pour ma part je ne connais pas du tout le monde de LOL donc je ne pense pas être la personne la mieux placée pour l'écrire, cela dis j'aime le principe des "commandes" d'histoire

Re: proposition d'histoire

League of Legend est un jeu auquel je joue énormément depuis plus d'un an et demi maintenant, et c'est vrai qu'il est très facile de s'imaginer des scènes torrides avec les personnages féminins du jeu :P
Enfin bref, je veux bien me porter volontaire pour essayer d'écrire une histoire sur la folle à la gachette, et pourquoi pas une histoire sur la ligue en général (dans le même genre que "L'épopée de Niphale" écrit par Mimura)
Désolé pour la réponde tardive, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ;)

Re: proposition d'histoire

merci de ta réponse ^^ je ne pensais plus recevoir de réponse depuis le temps ^^ mais ce n'est pas grave pour la réponse un peu tardive :) je serai ravis de lire ton histoire si tu fait une histoire sur jinx. j'ai toujours imaginer une histoire sur jinx j'adore ce perso et je me disait que sa pourrai etre simpas ^^ enfin si tu la fait je serai ravis de te lire et de commenter ;)