Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Demandes

Vidéo d'animation

Vidéo d'animation

Bonjour,

J'ai vu une vidéo sur Internet appelé "japanese anime tickling" , ce sont deux filles attachés à une croix et qui se font chatouiller. Le problème c'est que la vidéo est en japonais mais sans sous titres...quelqu'un saurait où trouver la vidéo avec sous titres français (ou anglais) ??

D'avance merci 🙂

Re: Vidéo d'animation

Je ne peux pas t 'aider :ralala: tout ce que je sais du japonais c' est konnichiwa, qui veut dire bonjour.

Alors si dans la vidéo, entre deux rires, la fille dit konnichiwa on sait déjà que ça veut dire bonjour. :moue:

Re: Vidéo d'animation

Ok tan pis merci pour vos réponses !

Au moins j'aurais enrichi mon vocabulaire japonais 😁

Re: Vidéo d'animation

Moi je connais pas grand chose du japonais je sais juste que onii San veux dire grand frère je crois imoutosan ptite soeur arigato merci ou encore mericurisumasu qui veux dire joyeux Noël ou encore Otanjobiomedeto qui veux dire joyeux anniversaire ou aussi akemashiteomedetō qui veux dire bonne année etc etc mdr pleins de petits mots comme ça ou petite phrase en japonais comme ça mais faire des longs textes je sais pas ^^

Re: Vidéo d'animation

Par contre je trouve pas ta vidéo avec tes descriptions faudrait que tenvoi le lien de la video que tu parle

Re: Vidéo d'animation

Je up ce message 😁!

Je suis aussi à la recherche d'une traduction de vidéo, dont voici le lien : http://anybunny.com/itm/hentai_tickle

Je pense que c'est la même vidéo que cité précédemment...donc si quelqu'un à une traduction je suis preneur également 🤗

Merci