Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Demandes

jeune fille tourmenté

jeune fille tourmenté

Bonjour,

j'aimerais bien trouver une vidéo avec une jeune fille se situant dans les 18-20 ans ce fait chatouiller par une dame plus âgée ou par sa mère, tout en restant attaché. Sachez que je tiens à ce que la vidéo soit pudique, les sous-vêtements sont autorisé. Je pourrais paraître raciste, mais au niveau des chatouilles j'ai une préférence pour les caucasiens et les asiatiques, bien que j'apprécie de discuter avec tout le monde. Merci d'avance et si vous trouver une vidéo remplissant mes attentes faite m'en part.

Re: jeune fille tourmenté

Ce n'est pas une mauvaise chose que tu donnes tes critères en soi, mais ça fait toujours bizarre de lire ça je ne vais pas te mentir... :(



J'espère qu'on saura te conseiller moi je n'ai pas de vidéo avec ce set. Bonne journée.

Re: jeune fille tourmenté


mais ça fait toujours bizarre de lire ça je ne vais pas te mentir...

Autofan6


En quoi tu trouves ça bizarre?



D'accord, c'est vrai que ce sont des critères très précis. Après ça doit exister une vidéo qui y ressemble ;)



Par contre Einstein? Pourquoi tu tiens tant à ce que ça soit une vidéo pudique °_- ? J'avoue que ce critère m'a intrigué.

Re: jeune fille tourmenté


mais ça fait toujours bizarre de lire ça je ne vais pas te mentir...

nahognas

En quoi tu trouves ça bizarre?



D'accord, c'est vrai que ce sont des critères très précis. Après ça doit exister une vidéo qui y ressemble ;)



Par contre Einstein? Pourquoi tu tiens tant à ce que ça soit une vidéo pudique °_- ? J'avoue que ce critère m'a intrigué.
Autofan6

Ça me fait bizarre c'est tout... pas envie d'entrer dans les détails

Re: jeune fille tourmenté

D'accord :moue:

Re: jeune fille tourmenté

Pour répondre à ta question :



Ici tu as des videos québécoise sur une mère et sa fille.

https://www.clips4sale.com/studio/728/the-last-laugh-tickling-clips/Cat0-AllCategories/Page1/SortBy-bestmatch/Limit10/search/louise



Et sur frenchtickling plusieurs vidéos avec cette thématique :

https://www.clips4sale.com/studio/905/tickle-frenchtickling-store/Cat0-AllCategories/Page1/SortBy-bestmatch/Limit10/search/mother



Il y a des vidéos mère vs fille et fille vs mère, à toi de faire le tri.

Re: jeune fille tourmenté

Merci Kanyar 0666

Re: jeune fille tourmenté

Oui y'a un duo en ce moment sur FT entre "Lydia" et "Annick".