Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Demandes

ASMR fr Chatouilles

ASMR fr Chatouilles

Bonjour tout le monde !



Connaissez vous à tout hasard des vidéos d'Asmr Tickling mais en français?

J'apprécie beaucoup les vidéos d'Asmr (plus d'histoire) de manière générale et plutôt bien celles

en anglais mais peut-être y a t'il des production en français qui serait méconnues mais existantes : ).

Je n'ai rien trouvé sur le forum, avez vous des petites idées?



Belle fin de journée !

Re: ASMR fr Chatouilles

Malheureusement, je n'en ai jamais trouvé. J'ai eu une période asmr il y a quelques mois, mais je n'ai jamais trouvé un seul asmr français. Mais, on sait jamais, je peux avoir raté quelques perles. Je vais quand même essayer de chercher un peu de mon côté, on sait jamais. (oui, je m'ennuit un peu ces derniers temps XD)

Re: ASMR fr Chatouilles

Bonjour tout le monde.

Je sais que ce post a un an, mais je me demandais si depuis quelqu un avait pu dénicher une vidéo ASMR sur les chatouilles en français

Re: ASMR fr Chatouilles

Y en a mais elle sont nulles, c est des chatouilles dans le sens "chatouille cerveau" (Triggers). Anglais y en a des tonnes, japonais des tonnes, mais français... Que dalle. 

Re: ASMR fr Chatouilles

C est vraiment dommage. Peut-être qu une personne de la gente féminine de ce forum avec une jolie voix pourrait se prêter à l'exercice et y trouver même un certain plaisir voire une vocation qui sait...

Re: ASMR fr Chatouilles

Lol... Moi j y crois pas du tt.