Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Fantasmes de pieds et de chatouilles

Fantasmes de pieds et de chatouilles

Bonjour !



Je vous propose de partager vos fantasmes en rapport avec les pieds et les chatouilles.



Alors tout d'abord, je ne suis pas du tout fétichiste des pieds.



En outre, j'aime la sensation procurée lorsque quelqu'un s'en occupe.



Je me lance, pour le premier fantasme.



Je souhaiterai, un jour, être chatouillée sous les pieds juste après l'orgasme, ou alors une variante serait, de ne pas avoir le droit de jouir pendant une durée déterminée, et donc je pourrais afin de respecter la consigne, être chatouillée, avant que le point de non-retour ne soit trop proche.



Au plaisir de vous lire.

Re: Fantasmes de pieds et de chatouilles

Bonjour à toi..

Oui en effet, cette pratique est interessante, d'autant plus qu'après l'orgasme, la sensibilité est accrue, je pense...Interessante aussi l'idée d'être amenée presque au point de non retour sans pouvoir accéder au plaisir pendant un certain temps...cela se rapproche de la pratique de l'Edging...personnellement, j'adore.

Re: Fantasmes de pieds et de chatouilles

J’ai l’image de ma victime en I, solidement en place sur une table , les pieds un peu relevés. Elle a les yeux bandés ( et un bâillon selon mon humeur ) un petit crop top et un short lègé. Elle est encore chaussé ( des converses basse rouge tient )



A ma portée une grande variété d’outils , certain agressif d’autre plus vicieux .

Et j’ai plus qu’a La travailler à ma manière .

Faire monter l’anticipation jusqu’à ce qu’elle soit aussi insupportable que le supplice lui même . L’amener à ses limites juste avec ses pieds et ma ténacité à la faire supplier .



Et quand j’estimerai qu’elle ne peut plus en encaisser plus, je lui offre un cunni aussi minutieux que l’a été sa torture

Re: Fantasmes de pieds et de chatouilles

Fiouuu, des fantasmes, c' est pas ça qui manque ! J' aurais pas assez de la nuit pour tous les écrire....je peux commencer par quelques-uns...



-chatouiller les pieds de la flic qui vient de me mettre un PV

-chatouiller les pieds d' une femme politique ( du bord opposé du mien, c' est mieux )

-chatouiller les pieds de la conductrice qui vient de m' emboutir ma voiture, tout en remplissant le constat

-chatouiller les pieds de la caissière de supermarché quand ça avance pas assez vite

-chatouiller les pieds de la fille qui, pendant que je m' adonne à la lecture lors d' un trajet en train, vient s' assoir juste devant moi et se met à parler fort de tout et rien dans son téléphone en mâchant un chewing-gum.





-me faire capturer et chatouiller par une auto-stoppeuse que j' ai pris en stop

-me faire capturer et chatouiller par ma voisine chez qui j' étais venu me plaindre du volume élevé de son téléviseur ( en finissant à ses pieds pendant qu' elle termine sa série )

-travailler dans un bureau pour rester tard le soir, et me faire chatouiller par une femme de ménage toute la nuit.

-me faire chatouiller lors d' un trajet en train par une fille qui parlait fort de tout et de rien dans son téléphone en mâchant son chewing-gum pendant que je lisais.

Re: Fantasmes de pieds et de chatouilles

-chatouiller l' assistante du dentiste attaché à son fauteuil



-me faire chatouiller lors d' un enterrement de vie de jeune fille par tout le groupe.

Re: Fantasmes de pieds et de chatouilles

Vos idées sont vraiment pas mal !

Re: Fantasmes de pieds et de chatouilles

Un premier



Convenir tout d'abord avec ma partenaire d'une durée de jeu (exemple : 1 heure)



L'attacher nue en X sur le lit.



La caresser, la faire jouir.



Une fois qu'elle a joui, terminer le temps prévu par des chatouilles (sans arrêt).



Donc, plus elle a résisté à l'orgasme, moins elle aura à subir de chatouilles.

Re: Fantasmes de pieds et de chatouilles

Le votre, Frenchtckl est celui que je préfère

Re: Fantasmes de pieds et de chatouilles

Un second



La partenaire s'allonge sur le lit en X, mais n'est pas attachée.



En guise de liens, je lui pose ses talons aiguilles sur ses chevilles. Si elle bouge, la chaussure tombe.

A côté du lit, un téléphone sert de chronomètre.

Je lui chatouille les pieds ... Elle résiste, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et bouge. La chaussure tombe.

Le temps où elle a résisté (par exemple 1minute30) détermine la durée de la phase de caresses.

Je la caresse donc pendant ce temps, avant de remettre la chaussure et de reprendre les chatouilles. Et ainsi de suite.



Plus la partenaire résiste aux chatouilles, plus long sera le temps des caresses.

Re: Fantasmes de pieds et de chatouilles

Pour ma part j'ai un gros problèmes avec les chatouilles sur les pieds : je ne suis absolument pas chatouilleux sur cette partie du corps (même si je trouve ça très agréable). Du coup un petit fantasme que j'en suis venu à développer serait de rencontrer une fille qui me rendrait chatouilleux des pieds (d'autant plus que j'ai lu sur ce forum que la sensibilité pouvait évoluer), car j'ai toujours été assez impressionné par les réactions qu'un simple attouchement sur la plante peut provoquer chez certaines personnes, et j'aimerais beaucoup éprouver les mêmes sensations qu'elles ^^



Sinon j'ai quelques idées en tant que chatouilleur. Une première pourrait consister à user d'un vibromasseur qui la conduirait doucement jusqu'à l'orgasme pendant que je lui chatouille les pieds, de manière à combiner les plaisirs pour ma victime et à pouvoir m'amuser à briser sa résistance (quitte d'ailleurs à éteindre le vibro à certains moments stratégiques pour rendre la torture plus longue et cruelle).



J'avais également pensé à la possibilité d'attacher la victime en position debout et de fixer l'un de ses pieds derrière elle, si bien qu'elle ne pourrait s'appuyer que sur une jambe, ce qui rendrait la position d'autant plus contraignante et la plante d'autant plus vulnérable.

Re: Fantasmes de pieds et de chatouilles

Un troisième



Avec moins de chatouilles mais plus de fétichisme du pied.



J'adore la façon de se tendre des pieds lorsque la femme a un orgasme. Voilà comment j'en profite.



Ma partenaire est allongée sur le dos. Elle se fait plaisir avec un sextoy.



Je suis à ses pieds, allongé en travers du lit. Un de ses pieds est posé sur mon visage, l'autre sur mon sexe.



Tandis qu'elle se fait jouir, je lui lèche le pied, lui suce les orteils. Elle écrase mon sexe sous la plante de son pied.



Je sens dans ma bouche son pied se tendre quand elle jouit, ses orteils se crisper, toute sa jambe qui tremble.

Re: Fantasmes de pieds et de chatouilles

le kif absoulue pour moi je capture une fille et je la chatouille sans pitié mais elle est délivré par 2 ou 3 copines à elle et elles se vengent sur moi et la c est 100 fois plus impitoyable :D