Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

footjob

footjob

Salut a tous! je voudrai savoir si vous aimez pratiquer la masturbation avec les pieds. On me la déja fait et je peu vous dire que pour ma part je trouve ça très exitant!!!
Les orteils sont vraiments doux et une fois que l'on a trouvé la bonne position (ce qui est parfois assez compliqué... lol) c'est l'extase!!! :D

Re: footjob

  On ne m'a jamais masturbé avec les pieds, mais j'avoue que c'est un de mes fantasmes les plus persistants!!!!
  Veinard tick71!!!!

Re: footjob

:D hihi pas de bol ça m'est arrivé qu'une fois mais c'était vraiment ééénnnnooorrrmmmeeeeeee!!!! lol
:trescontent:

Re: footjob

sa m'est jamais arrivé mais j'aimerais bien :D

Re: footjob

Le plus simple: Tu t'assieds sur une chaise. La fille s'assied sur la table devant toi. Elle entoure ton sexe de ses pieds et les masse lentement. Pendant ce temps, tu approches ta tête de son entre-cuisse et tu la caresses de ta langue tout en lui caressant les hanches et tout ce que tu veux d'autre avec tes mains. Quand tu seras dans son entre-cuisse, elle ne verra plus grand chose. Elle doit donc savoir ce qu'elle fait et avoir de bons abdos pour retenir ses pieds et ne pas s'appuyer trop fort sur ton sexe. Tu seras en admiration devant elle.
Ca peut durer longtemps, mais c'est franchement le pied (c'est le cas de le dire :D )

Re: footjob

J'y ai eu droit une fois, de la part d'une fille que j'ai fréquenté en novembre dernier. J'étais en position à genoux sur le lit, et elle m'a masturbé avec ses pieds pendant...10 bonnes minutes. Elle m'a dit que c'avait été très fastidieux, et que le lendemain elle avait eu des gros maux de dos...par la suite elle n'a malheureusement pas voulu remettre ça...

Re: footjob

j'aimerais beaucoup le footjob est un des mes fantasmes :D

Re: footjob

j'ai vécu cette superbe expérience avec ma chérie, qui connait mon fétichisme et qui accepte presque tout mes fantasmes, pas plus tard qu'hier.
Je peux vous dire que c'est géniale. excitant au possible…
La simple vision de ses orteils caresser mon sexe a fait monter l'excitation comme ça ne m'était jamais arrivé.

elle a vraiment appréciée l'effet que ça me faisait alors on va certainement perfectionner la technique….J'AI HATE!!!!!!!!

Re: footjob

Han cela ne m'est jamais arrivé mais bon sang qu'est-ce que j'aimerai moi aussi. Et a lire vos satisfaction que cela vous procure ça me donne encore plus envie :D

Re: footjob

Pour ma part, ça m'est arrivé plusieurs fois avec différentes filles. Mais cela est rarement allé jusqu'à l'orgasme. Souvent, ça faisait partie des préliminaires, ou alors il y avait juste un moment où la fille me masturbait (ou sinon je prenais ses pieds pour me masturber), le fait est que ça ne me fait pas énormément d'effets, il faut vraiment que je sois très excité pour que ça me fasse kiffer.



Après, je suis tombé sur des filles ouvertes d'esprit, mais pas fétichistes pour autant. Donc elle n'avaient pas une façon de me charmer avec leurs pieds, et de jouer avec, qui pourrait sans doute contribuer à mon excitation, et me permettre de jouir ainsi. Et aussi, elle n'ont pas forcément eu l'occasion de pratiquer. Or, ce n'est pas évident à faire, et c'est épuisant. Généralement, quand je finissais avec les pieds de la fille, c'est qu'elle les mettait en place, agitait ses orteils, pliait et dépliait ses plantes de pieds, et que je me finissais à la main dessus.



Mon grand fantasme serait d'attacher les pieds d'une fille ensemble, (chevilles, gros orteils), de glisser mon pénis entre ses pieds, et de la faire ma masturber tout en la chatouillant. Sachant que chatouiller une fille lors de mes rapports sexuels est un boost à mon excitation, cela me permettrait sans doute de finir via le footjob.



Voilà voilà :)

Re: footjob


Mon grand fantasme serait cela me permettrait sans doute de finir via le footjob.

Crok



Moui effectivement ça peut aussi marcher comme ça ^^' mais je vois le footjob plus comme la femme ou un homme pour une relation homosexuel, qui fasse bouger ses pieds pour masturber le sexe.



On ne me l'a jamais fait, mais je serais pas contre qu'on me le fasse pour voir ce que ça fait ;)