Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Les chatouilles, mais encore...

Les chatouilles, mais encore...

Bonjour, pour ma part, quand je suis arrivé ici, j'étais dans l'optique chatouille des pieds, mais ça a évolué et maintenant il y a deux parties: chatouilles ( et pas exclusivement aux petons), et adoration du pied =)
En ce qui concerne les pieds, j'ai beaucoup de mal de ne pas les mater... ma copine me dit souvent "tu arrête de mater mes pieds oui ?".
Ce que j'adore faire, c'est les toucher, les masser et voir que la personne concernée (ma copine) aime ça, quand je vois qu'elle se décontracte ou ferme les yeux. C'est une vraie adoration, dès que je peux je les lèche et les sent, parfois même ça la stresse que je n'essaye pas de les nettoyer, c'est à dire passer un petit coup de main avant de lécher, car ça ne me gène pas, mais je ne suis pas un fan des pieds sales non plus :p de temps en temps, si je trouve une se ses chaussettes, je vais même la sentir ! Je n'étais pas un fan de l'odeur, mais en fait c'est intéressant, et parfois excitant, quand elle enlève ses chaussure et qu'elle met ses pieds sur mes genoux pendant que je mange ;). Au resto aussi, si elle me fait du pied, j'adore ça et je rattache ça aussi au fétichisme^^
Bref il faut souvent que je lui touche les pieds, parfois caresses, parfois lechouilles, chatouilles ou massage ^^ (très chatouilleuse entre ses orteils =) )
Donc j'ai à peu près résumé à quoi ressemblait le fétichisme des pieds pour moi ^^

Re: Les chatouilles, mais encore...

Moui, je dirais que pour ma part, c'est comme toi. Au départ, c'était juste les chatouilles, mais rapidement, je me suis rendu compte également que j'adorai les pieds féminins. Et comme toi, ça tourne parfois à l'obsession. Si je suis dans un salon avec trois femmes et que l'une est pieds nus par exemple, je vais forcément ne pas pouvoir m'empêcher de les regarder, et même imaginer les chatouiller, les caresser, les lécher :lol:

De même pour ceux de mon ex, il suffisait d'un regard de sa part pour que je fonde sur ses pieds, et que je prenne plaisir à enlever chaussures, chaussettes (lentement, en prenant tout mon temps :p ), et que je la chatouille, ou bien que je lui lèche doucement, en fonction des envies du moment. Et comme tu le dis bien, c'est un véritable bonheur de lire le sien dans l'expression de son visage, ou alors d'entendre ses rires emplir la pièce.

En gros et pour faire simple, je décrirai de la même façon que toi le fétichisme que j'ai pour les pieds féminins ;)

Re: Les chatouilles, mais encore...

bonjour
je suis dans le même cas que toi
je dois absolument mater ses pieds, cela m'exite, surtout ses gros orteils
j'adore aussi sentir sa forte odeur de pied, c'est EXCITANT
mais les pieds ne sont pas du tout son "truc"
j'adorerai pouvoir librement sentir ses odeurs de pieds lorsqu'elle rentre du travail, j'aimerai l'attacher et lui chatouiller le gros orteil à la plume, tout en lmui sentant les orteils
j'adorerai qu'elle me baillone et m'oblige à poser mon nez entre ses orteils
bref que du rêve

Re: Les chatouilles, mais encore...

C'est vrai, il n'y a pas que les chatouilles qui comptent. Il y a aussi, le pied en lui-même, le toucher, le sentir, le palper, le masser, ... Et c'est en faisant ces choses qu'on augmente le plaisir !
Dommage, que je n'ai que mes pieds pour faire ce genre de choses...

Re: Les chatouilles, mais encore...

Je suis sur qu'il y a beaucoup de fille, même seulement des amies, qui ne rejeterait pas l'idée de se faire masser les pieds, ce n'est pas forcément connoté à quelque chose de sexuel.

A l'inverse, tu peux tomber sur une petite amie qui ne supporte pas les massage voire pire, qui ne supporte pas qu'on touche à ses pieds tout court.

En somme, inutile d'attendre le grand amour pour proposer des messages pendant une soirée, un moment qui s'y prete.

Re: Les chatouilles, mais encore...

Bon après du coup, faut pas se plaindre sur l'autre pied arrive à une vitesse supersonique pour te percuter la figure. Un dixieme de seconde de bonheur, et une bonne minute de douleur ^^

Re: Les chatouilles, mais encore...

personnellement, les chatouille sont excitants mais les pieds en eux meme le sont encore plus!
le soir, quand on se retrouve, j'adore la déshabiller, lui retirer les chaussures, et les chaussettes ou collants, puis lui faire un massage des pieds.
elle adore ca aussi et me laisse le faire autant que je veux.
souvent le soir, on se met tete beche et on se masse mutuellement les pieds.
par contre les odeurs, je deteste ca et fort heureusement nous ne sentons jamais des pieds.
quand je lui masse, j'adore les embrasser et passer ma langue entre ses orteils.
ce que j'aodre aussi, c'est le petit sourir qu'elle a quand je le fait. non pas qu'elle soit fétichiste mais comme elle sait que ca m'excite, ca la rend contente.
en bref, les chatouille c'est bien mais les massages, les lechouille et les caresse des pieds sont aussi jouissifs.

Re: Les chatouilles, mais encore...

ah oui j'avais oublié...
elle a de trés beau pieds cambré et quand elle porte de belles chaussures ouverte qui laisse paraitre sa cambrure et ses orteils, je suis en admiration devant... et j'aime quand elle les garde aussi quand on fait l'amour. ca a un coté sexy trés excitant.

Re: Les chatouilles, mais encore...

Salut à tous,
C'est vrai qu'avant d'être attiré par les chatouilles, j'étais - et suis toujours - fétichiste des pieds - féminins essentiellement, mais pas uniquement - et que pouvoir les lécher est toujours un moment de grand bonheur. J'aimerais que lors de séances de chatouilles où je serais attaché, le/la bourreau m'oblige après un moment à lui lécher les pieds (entre autres) pour implorer sa pitié ; bien entendu, elle/il ne respectera pas sa promesse et recommencera le supplice aussitôt que ma langue aura parcouru avec soin ses deux plantes de pieds et léché ou sucé tous ses orteils :D Par contre, comme adorelespieds, je n'aime pas du tout les odeurs, qui gâchent mon plaisir, mais c'est bien entendu une question toute personnelle.

Re: Les chatouilles, mais encore...

Pour mon cas mon fétichisme des pieds (masculins) s'est développé/est apparu bien après la découverte de ma knismolagnie, genre vers mes 16 ans.

J'essaie souvent de me retenir quand je vois des mecs en tongs dans la rue, mais un coup d’œil envers ceux-ci est si vite arrivé :D