Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Tickling FR

Tchat



Bonjour à toutes et à tous !
Voilà j'aurais voulu demander quelque chose à nos chers Admin !
J'ai vu que vous aviez mis en place une barre de Tchat à droite. Personnellement je trouve que c'est un super concept car il permet de pouvoir parler en direct aux autres membres ! Seulement ya un petit hic, enfin c'est mon avis. Quad on est plusieurs sur le Tchat, tout le monde écrit son petit message et donc tout cela défile très vite. Le problème c'est que si il y a beaucoup de monde qui parle et qu'on à une petite seconde d’inattention, on se retrouve perdu dans les message car tout défile un peu trop vite. Malheureusement il n'y a pas possibilité de pouvoir descendre dans les anciens messages pour voir jusqu'à où on s'est arrêté. (Je sais pas si je suis très clair. :/)
Aussi, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'installer une barre de défilement pour pouvoir relire les anciens messages qu'on aurait éventuellement loupé. :)
Voilà voilà ! Amitié !

Re: Tchat

Bien reçu Mophete ! :D

Alors nous attendrons ! Dommage que je m'y connaisse pas du tout en informatique et autre, sinon j'aurais bien proposé mes services. :/
Mais s'il faut un jingle musique je suis là ! xD