Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Concours

[Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

[Awards 2015]#1 Pilier du Tchat


Bonjour, toi ! Oui, toi, derrière ton écran ! Le forum a besoin de toi !



Bienvenue au premier épisode des Awards 2015 !

Le principe est simple : chaque semaine, tu pourras voter pour déterminer qui colle le mieux à la catégorie de la semaine.
Pour plus de détails, le règlement est ICI.

Et cette semaine, nous commençons sur les chapeaux de roues.
Qui mérite le titre de « Pilier du tchat » ?
Qui est la personne qui anime le mieux le tchat, le fait vibrer et rêver, de jour comme de nuit, qu'il pleuve ou qu'il vente ?
Ou bien dont le simple passage assure une effervescence telle qu'on ne peut que voter pour cette personne ?

Mesdames et messieurs : c'est à VOUS de choisir! ;)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Oh oui, oh oui! Je vote pour le GML, tchatteur invétéré, invertébré même, et roi de la farce! :)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

La nuit porte conseil et il paraît qu'il faut être honnête pfff idée stupide!
Mais je me dois de rendre à César ce qui appartient à César. Mon vote va vers GML ;)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Franchement, j'hésite. Animation, okay, mais pertinente ou non ? :rouleyeux:
Vais y réfléchir un peu plus.

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Bon, allez, je vote, je vote pour...

Le Grand Méchant M... Loup !

Parce qu'il est toujours à squatter, qu'il est drôle (parfois), et qu'une chose est sûre, c'est qu'il met de l'animation.

Mais j'ai quand même hésité, parce qu'il y a Roxane, qui est très souvent là et essaye de parler à tout le monde, TigerA75 qui mets la joyeuse pagaille à chacun de ses passages...
Ainsi que Stephx2, la canadienne qui raconte sa vie sur le chat :lol:

Oh, et j'attribue un prix spécial pop-corn à Kenshira :rouleyeux:

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Merci quand même pour ton message petit pâtée en croûte c'est 57 pas 75!!

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Mon vote va également à GML même si j'avoue que plusieurs personnes auraient mérité l'award :)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Je vote minipouce ( Roxane35 )
Ya aussi gml et tyger mais... comment dire fallais pas avoir le projet de tuer un rondondindron !!

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Pas facile, mais ma décision est prise.
Je me suis enfin décidé. Après moult hésitations, bien des tâtonnements, après un âpre cheminement spirituel et intellectuel, je suis sûr de moi. C' est bon, ça y est. J' en suis maintenant certain, je ne vote pas gml.

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Je vote pour TigerA57, à chaque fois que je passe, elle est là, donc de mon point de vue c'est elle le pilier.

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Merci Simon viens parler plus souvent! :)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Je vote pour kilian2 :)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Alors mon vote va aller à Choupe... Roxane. (ouf, j'ai encore failli le dire lol)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Xd x) en tout cas, merci a ceux qui ont voté pour moi :)
Pour ma part, j'ai des idées pour mon vote, mais pour l'instant je reflechis encore :p

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Bon alors voilà, mon choix est fait.
J'ai beaucoup hesité entre Tiger et le Loup, mais après mûre réflexion, j'ai décidé de voter pour notre Grand Méchant Loup ;)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Merci PCR :)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Bon. La réponse logique serait gml, vu qu'il passe sa vie sur le forum. Sauf que d'une, le forum n'est pas que le tchat, et de deux il est logique d'aller contre la logique dans ce genre de situation.
Donc je vote pour le tigre de l'autoroute 75. :)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Je vote Roxane sans qui les "Y a encore quelqu'un ici ?" tueraient très probablement le tchat au bout d'un moment :rouleyeux:

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Pour les rares fois où je vais sur le tchat et où elle est quasiment toujours là en train de l'animer : Roxane ! :)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Mon vote va pour Roxane également, car c'est elle qui parle le plus à tout le monde, et ce MÊME lorsqu'elle est en vacances aux States ! :lol:

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Je vote Tiger57 car on est de la même région et apparemment elle met le feu ici ;)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Je roule pour GML ;)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Hmmmm... Choix difficile... :p Je vais voter pour LePtitChatdu57 :D J'hésitais entre GML et Tiger mais j'avoue qu'elle se ligue avec moi contre lui (point positif) et en prime, elle a des origines belges (point très positif ^^ :lol: )

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Ah j'avoue cest des bons arguments Corvo :p

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Je viens de prendre connaissance de cette compétition amicale . Mon vite (et je sais que vous l'attendez tous avec impatience !) va à Roxane .

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Ok Steph tu viens de m'étonner! X)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Roxane, car dès que je me connecte, je la vois pratiquement tout le temps et elle est sympa.

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Bon après m'être torturer l'esprit, je décide de voter pour Tiger ! :D

Pourquoi ?

Bah, elle m'a promis des crêpes. Au Nutella. C'est une offre qui ne se refuse pas.

Plus sérieusement : très active, des blagues de qualité (hum), et se débrouille très bien face à GML !

Phrase du jour : ~ Quand GML voit un chaton écraser sur l'autoroute A57, moi je vois un tigre majestueux dégageant d'un coup de patte une voiture qui ose se mettre sur son chemin. ~

Voila ! :3

Après je fais une mention spéciale à Roxane qui fait parler tout le monde avec ces "Il y a quelqu'un ?", Steph' qui à une capacité innée à faire chier GML, et GML lui même pour une raison qui m'échappe encore.


-Mathallica qui est revenu y'a pas deux semaines mais qui est limite connecté plus souvent que moi! Et ça, faut le faire! :o

Grand Méchant Loup



Merci pour la mention GML, mais je suis loin encore d'être un pilier du tchat ! On verra l'année prochaine ! :P

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Petit récapitulatif de la situation...
Nous avons pour l'instant 3 ex aequo !

GML : 7
Roxane : 7
Tiger : 7
Kilian2 : 1

Rien n'est encore gagné ! Je vous invite donc, cher visiteur de ce topic, à mettre une voix pour celui ou celle que vous pensez pilier du forum !
Enjoy ! <3

PS : N'hésitez pas à me dire si je me suis trompé dans le compte des votes! ;)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

J'hésite j'avoue c’est dur de choisir vous êtes tous tellement cons...heu bons je voulais dire XD ! Mais bon je vais voter = Roxane <3

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Le collègue GML, quand je suis la je n'ai meme plus besoin de regarder les connectés au tchat : il est la ! Pillier bien accroché !

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

J'hésitais entre 3 : GML, Roxane, et Tiger.
GML, non merci. Déjà que je le supporte dans l'équipe, je ne vais pas non plus lui donner un award en plus. (phrase à prendre au 5èm degré hein)
Il me restait ensuite les deux filles. Et puis Tiger s'est connectée pile au moment de mon hésitation. Ce qui ne veut rien dire au fait que ça soit le pilier du tchat, et que j'allais pousser un peu plus mon investigation. Mais comme Roxane m'accuse à cet instant précis sur le tchat, mon vote va donc tout de même pour Tiger :)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

+ 1 pour GML même si en effet quelques demoiselles sont bien présentes :)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Mon vote ira a Roxanne !

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

De justesse, mais je vote TigerA57 également ! ;)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Je vous ai compris !

Les votes sont achevés, et le couperet des résultats tombe. And the winner is
....



TigerA57, avec 11 voix !



Suivent ensuite Grand Méchant Loup avec 10 voix,
Roxane35 avec 9 voix,
kilian2 avec 1 voix

Nous avons eu deux timides qui se sont déclarés par mp et donc l'identité restera secrète, conformément à leur souhait :lunettesnoires2:

Merci à tous d'avoir voté, et on se retrouve à minuit pour l'award de la semaine prochaine :D

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Bravo tiger tu le merite ! Et toi aussi loup :)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Merci à tout ceux qui ont voté pour moi! Félicitations aussi à mes deux concurrents de taille cest le peu de le dire je partage cet Award avec vous! Ceux qui ont pas voté pour moi..je vous traquerez..je vous trouverez et..Noooooon je vous aimes quand même! :D

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Yeah ! Mon poulain à gagné ! A moi les crêpes ! <3

Félicitations Tiger ! :3
Et bravo à GML, Roxane et.... Kilian. xD

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

J'allais sortir une saloperie mais.... je vais me contenter d'un félicitations Crevette !! Tes la meilleure ;)

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

J'allais sortir une saloperie mais.... je vais me contenter d'un félicitations Crevette !! Tes la meilleure

Scarfinger



Tu ne devais pas éviter de sortir une connerie, toi ? :rouleyeux:


Bon, en vrai, bravo Tiger, tu l'auras méritée, ta victoire ! Maintenant, aboule les crêpes :D

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Pour les crêpes veuillez d'abord passe par le guichet prendre un ticket merci!

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Franchement je ne pensais que tu battrais le loup, surtout que tu partais avec un handicap, car grâce à la couleur verte de son pseudo il attire beaucoup plus l' œil, on a donc l' impression qu' il est énormément présent sur le tchat, mais c' est juste un effet d' optique. Donc un grand bravo à toi tiger57 ! :tourne:

Re: [Awards 2015]#1 Pilier du Tchat

Merci Polk je suis fière aussi..Jai fais tomber la grande muraille!