Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Concours

[Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

[Awards 2015]#3 Comique Low-Cost


Camarades !



Je suis venue ici pour vous parler d'un terrible fléau qui hante ces lieux depuis des années. Elles sont arrivées ici, et elles sont maintenant partout : sur le tchat, et disséminées jusque dans les recoins les plus sombres du forum : je veux bien sûr parler des blagues pourries.


Camarades ! L'heure n'est plus à l'indolence et à la tolérance ! Il nous faut écraser, ensemble, cette terrible engeance qui s'infiltre par tous les pores de notre beau forum, en élisant, ensemble, celui ou celle qui en a le plus dit au fil des divers topics !

Qui, selon vous, mérite le titre de Comique Low-cost ? Le pouvoir de sauver notre forum est entre vos mains.

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

C'est un aveugle, qui rentre dans un bar, puis dans une table, puis dans une chaise.

Votez pour moi. <3

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Bon ben alors, c'est un viking, il... rencontre un ami gaulois dans un port, et... et le gaulois il lui fait, "Dis-donc toi, avec ton casque à cornes ! Présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !"...

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Parce qu'il faut faire des blagues avant de voter? 'Kay, alors.

Dieu créa l'homme. Insatisfait, il créa la femme. Vu qu'il y avait toujours un problème, pour leur permettre de se sentir plus beaux, il inventa photoshop. Et enfin, dans un élan de stupidité, pour permettre aux deux premiers de se sentir plus inelligents, il inventa les cons.

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Bon! Bien que mes talents en la matière ne soit plus à démontrer! (Je suis trop une comique intergalactique) je vais tout de même mettre une blague de participation et elle est même pas pourri pour une fois!

C'est un chat qui demande à sa femme : on mange quoi ce soir ?
Elle : souris
lui : j'ai pas envie de rire j'ai faim je te dis!
Voilà spécial dédicace à Chinow sur cette vanne! o/

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Coucou mes jeunes petits amis,
il s'agit d'un vote,pour nominer le plus terrible sagouin du forum en termes de blagounette, a travers ses posts ou ses dires sur le tchat. :)
Ceci dit,libre a vous également de vous livrer a un petit one man show évidemment :) à base de "C'est un homme qui rentre dans un café...plouf."

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

En même temps, est-ce vraiment opportun d' encourager ces individus ?

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Bon bas du coup j'ai une grande énigme à résoudre et j'aurai besoin de toute l'aide de l'assemblée du forum pour pouvoir m'aider à argumenter sur ce qui vient tout bonnement de me retourner le cerveau dans tous les sens si bien que je ne sais même plus quoi répondre :




Si un homme tue quelqu'un sur la lune. Peut-on dire que c'est un crime sans gravité ?

:)

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Voyons, voyons...

Il nous faut donc un membre dont le mauvais humour est toujours et partout présent, qui m'ai souvent fait rire derrière mon écran par ses remarques décalées ou acerbes, qui fasse de l'humour son arme principale...

Je ne vote donc pas pour GML :rouleyeux:

Bon, j'ai deux noms en tête, mais j'hésite encore un peu :hum2:

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Bon après avoir pas mal reflechie je vais voter pour..GML!!!
J'ai beaucoup hésiter avec Math forcément Parceque y ma fais découvrir les Narwhals! Mais GML me fais beaucoup trop rire quand y me suit dans mes délires :lunettesnoires2:

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

J' ai trois avocats avec moi. Vous savez ce que ça veux dire ? Que je vais me faire un super guacamole.
( hé hé si avec celle-là j' ai pas au moins un vote je comprends pas )

Pour ma part j' hésite un peu parce que c' est pas les comiques qui manquent ici... :p

J' ai vu une belle vanne récemment :

j'ai toujours pensé qu'il y avait une connotation sexuelle dans les chatouilles.
Hormis bien sûr à ne faire des chatouilles que sous les pieds...

isabelle



Mais j' irais pas jusqu' a voté pour elle. Non mon vote ira pour..grzz..grzz..houla ça capte mal..grzz..vous m' entendez ?..grzz..je vote pou GGRRZZZ..

clic

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

J aime beaucoup ta façon de reproduire le grésillement par écrit. Alors je vote pour toi Plok.

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

J'étais hésitant mais après que GML ait fait un blague lié à la scatophilie, mon vote lui reviens. Ça ne m'étais plus arrivé depuis le collège :p

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Pour ma part, mon vote va à TigerA57 !

Parce qu'elle c'est la meilleure, qu'elle est trop adorable, qu'elle mérite ce titre car j'approuve son humour de BG.. <3

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Merci Math je vois que cest hyper spontané sa me fais plaisir!! ;p

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

J' ai trois avocats avec moi. Vous savez ce que ça veux dire ? Que je vais me faire un super guacamole.
( hé hé si avec celle-là j' ai pas au moins un vote je comprends pas )

polk



Je vote pour Polk u.u

C'était soit lui, soit la Sérénissime Altesse Volta.

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Merci, merci chinow ! :D
Tu as bien fait de pas voter volta, elle est trop vulgaire.

Et merci aussi à toi grippe-sous pour ton vote, surtout que, je le rappelle à tous, il est le vainqueur de l' année dernière. :rouleyeux:

Non vraiment merci, ça fait super plaisir d' avoir gagné !
Allez, c' est quoi le prochain award ?

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Moi je vote scarfinger, parce que meme avec de
L alcool sa blague est pas drole..

Cf kaamelot

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Merci calina ça me touche beaucoup venant de toi je suis toute ému . Je doit remercier Merlin mon maître sensei qui m'a aider pour cette blague qui vaux même pas un kinder bueno xD.

Je vote pour math ;)

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost


Pour ma part, mon vote va à TigerA57 !

Parce qu'elle c'est la meilleure, qu'elle est trop adorable, qu'elle mérite ce titre car j'approuve son humour de BG.. <3

Grand Méchant Loup


Ça pue le chantage ou le pari perdu, ça... :rouleyeux:
"Mathallica"



Je ne vois absolument pas de quoi tu parles...

Je vote pour math ;)

Scarfinger



Merci toi ! ;) Je savais que ma blague sur l'aveugle aller fonctionner ! :3

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Voila un petit récapitulatif des votes, demandé par notre Grand Méchant Loup préféré !

Polk : 2
GML : 2 * (petite erreur de ma part, merchi Chinow !)
Jipem : 1
TigerA57 : 1
Scarfinger : 1
Mathallica : 1

N'hésitez pas à me dire si j'en ai loupé ! ;) Enjoy ! <3

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Bon ben j'ai pas mal réfléchi quand à ceux qui m'ont souvent fait marrer depuis que j'étais arrivé ici. Et après réflexion, j'ai décidé de voter pour polk. :)

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Bon alors moi je me suis tâtée toute la semaine, et j'ai finalement décidée de voter pour Tiger, parce que ses blagues me font toujours bien rire sur le forum, même si elles sont parfois un chouïa douteuses :p
En tout cas son humour me detend toujours alors voilà, je vote pour elle. :)

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Tiger. La blague a l etat pourri !

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Merci kenshira ! :D

Alors moi...
Que c' est dur de choisir...

Grippe-sous déjà élu l' année dernière donc non...
Mon vote va à GML. Oui. Avec GML on est MDR.

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

GML, comment ça j'ai un humour de merde ? Ce n'est pas possible, je suis constipé !

(...)

Voilà voilà...

(...)

Sinon concernant mon vote, parcequ'il est encore temps, je voulais voter Grippe-sou. Mais non, il l'a eu l'année dernière. Je voulais alors voter GML. Mais non, il m'a insulté en votant pour moi. Je voterais donc polk.

:-P

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

À l'origine je ne pensais pas voter mais finalement mon vote sera encore une fois pour Tiger.

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Trop de suspense! Nous avons une égalité!! :p
Merci à ceux qui ont voté pour moi :)

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Et pour la première fois depuis le début de ces awards, nous avons officiellement deux vainqueurs !

A ma gauche, le puissant Polk, avec 5 votes :D

A ma droite, la divine TigerA57, avec 5 votes :D

Félicitations à nos deux gagnants !

Nous applaudissons aussi les dauphins : Grand Méchant Loup (3 votes), Jipem (1 vote), Mathalicca (1 vote), scarfinger (1 vote).


Merci à vous tous, camarades, d'avoir permis d'identifier un peu mieux le mal qui hante ces lieux :lunettesnoires2:

Et on se retrouve ce soir pour un tout nouvel award ;)

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Félicitations à eux deux ! :3

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Bon alors j'avoue être extrêmement surprise! Étant arrivée il ya maintenant 1..2..bientot 5mois seulement je n'aurais jamais cru ne serais ce que être nominé pour un award et là je vois que je gagne un deuxième award..Alors mes chers compatriotes de chatouille je voudrais vous remerciez de m'avoir si bien accueilli premièrement et intégré sur le forum. J'ai appris à connaître beaucoup de personne ici et certains sont devenu de réel potes pour moi. Évidemment je félicite Polk qui a si j'en juge les résultats un humour aussi pourri que le mien mais je te le dit y aura pas de garde partager je garde la coupe non mais! Enfin voilà merci à tous!!

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Ah! je félicite chaleureusement mon poulain Plok!

J'avais déjà voté pour toi l'an dernier car je sentais bien ton potentiel. Un potentiel de winner! Un vrai! Un dur! Comme les oeufs. Bravo!

Et félicitations à Tiger évidemment qui doit être sans doute de la même trempe.

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

Ce qui me rassure c'est qu'il y a pire que moi. Merci à vous.

Re: [Awards 2015]#3 Comique Low-Cost

L' humour est la politesse du désespoir disait lao tseu. Et on lui aurait parait-il répondu "ferme ta gueule et passe-moi le sel".

Lorsque j' ai pris connaissance des résultats hier soir, je n' ai pas pu laisser un mots. Non, car j' ai senti une larme couler sur ma joue. Submergé par l' émotion, j' ai pleuré. Oh je n' ai pas honte de le dire. Car oui, grippe-sous, même les durs comme moi, les mecs, les vrais, avec un blouson en cuir et une batte de base-ball clouté peuvent pleurer, parfois.

Je voudrais remercier aurélien59 et jipem d' avoir voté pour moi et faire remarquer au passage qu' il serait normal que le vote de notre vénérable administrateur compte double.
En attendant le recalcule prenant en compte ce point de règlement, je félicite tiger d' avoir finit 1er exequo.