Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Concours

[Awards 2015]#5 Roi et Reine

[Awards 2015]#5 Roi et Reine


Voilà.
Nous y sommes. La dernière ligne droite avant la fin de la course. Le Dernier round. The Final Countdown.

Le Dernier Award. Émotion.

Alors, cette fois-ci, je vous propose de voir les choses en grand. Pour ce tout dernier award 2015, je vous propose d'élire je vous propose d'élire la Reine et le Roi du royaume TicklingFr !

Élisez ceux qui, selon vous, représentent le mieux l'esprit de notre bô forum. Ceux qui vous semblent indispensables. Ceux que vous connaissez et appréciez, ou bien ceux que vous rêveriez de connaître. Ceux que vous admirez, qui vous donnent chaque matin la force de vous lever hors du lit. Élisez celui et celle que vous voulez, mais il y a une règle d'or : il vous faut voter pour deux personnes ;)

Alors, qui sera le petit couple qui montera gracieusement les marches de ce podium de l'année 2015 ?

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Je me propose humblement comme votre souverain ! Mon prénom est royale après tout et me destine à un avenir Majestueux !

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Pour le roi, je vote pour Jipem et pour la reine, je vote GML.

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Comme roi je vais donné ma voix à GML car il est là h24! (En voulant nous faire croire que y travaille hum hum) toujours la connerie qui faut quand y faut et il aborde tout les sujets que se soit Tchat ou topics. Pour la reine je vote pour Scarfinger, ma bichette qui m'a fais rire tellement de fois ici et qui a su me donner de très bon conseils en matière de chatouille sans parler de sa mauvaise manie à se tromper de numéro! :)

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Pour le roi, je vote pour Jipem et pour la reine, je vote GML.

Kanyar0666



Mais ça ne va pas bien ? Je refuse d'être en couple avec GML ! Trouve moi une autre reine :-P

Me concernant je sais déjà pour qui je voterais. Mais je garderais le suspense jusqu'au bout...

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Pour la reine je vote pour Scarfinger, ma bichette qui m'a fais rire tellement de fois ici et qui a su me donner de très bon conseils en matière de chatouille sans parler de sa mauvaise manie à se tromper de numéro! :)

TigerA57



Une pointe de gentillesse parmis ces vacherie qu'on s'envoie :) . Hey le numéro jlai fait qu'une fois hein! Pousse pas mémé dans les horties ! !


C'est chaud , j'ai quelques noms en tête de liste , mais après réflexions je me suis décidé .

Pour le roi j'ai longuement hésité et mon vote revient à Jipem , c'est le big boss , je pense que sans lui on srai probablement pas ici . Aussi parce que tu ressemble à Christophe Willem ;).

Pour la reine je vote pour TigerA57 elle est présente sur le forum , elle apporte une touche de connerie à l'état pur et de gentillesse :) . Autre le faite que tu as une tendance à être chiante je t'adore quand même ;)

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Je vote pour notre vénéré suzerain jipem. :glace: :glace: c' est normal :glace:

Et mon autre vote va à celui pour qui j' ai eu souvent envie de voter durant ces awards, j' ai nommé GML.

Je vous laisse vous débrouiller pour savoir qui fait le roi et qui fait la reine.

Une petite encore pour jipem :glace:

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Bon, après délibération je votes pour GML car le peut que j'ai pu discuter avec lui pour le moment me suffit pour savoir que je m'entendrai bien avec lui :lunettesnoires2:

Ensuite je votes tiger, idem le peux que j'ai pu discuter ça a été fun (et puis comme ça ça fait un vote de moins pour l'auto proclamée impératrice québécoise :p )

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Bon ça m'arrache les doigts d'écrire ça mais GML mérité le titre..

Mais je lui pose Stephx2 en reine ça lui fera les pieds ! ( ou il lui fera à elle, if you see what I mean huhu)

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

J'offre mes votes à Reine : TigerA57 (parce que j'aime bien l'autoroute 57 et les Frosties ^^) et à Roi : Grand Méchant Loup (parce que c'est le Roi et puis c'est tout, et ceux qui diront le contraire se feront virer ^^).

Ps : j'aurai voté pareil si l'awards s'était intitulé "Laurel et Hardy" 0:) .

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Pour ma part, je vote pour Scarfinger en tant que Reine ,et GML en tant que Roi ! ;)

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Pour ma part, mes votes vont a Jipem, et Chinow :)

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

J aurais pu voter pour grd chef, mais c est un peu trop facile... Je vote donc pour kenshy, car il est la depuis son plus jeune age, et il sait tr sur tr le monde meme qd il est pas la, tel un roi avec ses espions.

Pour la reine je vote roxane, qui n est peut etre qu une princesse mais deviendra reine vous verrez

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Un jour je serai la reeeeeiine x)

Plus sérieusement, merci pour les votes ça me touche ;)

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Bon alors j'ai repris le temps de lire ce topic... pour ceux que je voudrais connaître, vu que j'ai à peu près connu tous ceux que je voulais connaître en m'inscrivant sur ce forum... rien ne m'inspire. Idem pour l'admiration et la sortie du lit :|
Pour l'indispensable, bah l'évidence est Jipem puisque le forum existerait pas sans lui. Quand a ceux qui representent l'esprit... bah gml, et ca se passe d'explications, je crois. Pour savoir qui est qui, par contre, demerdez vous.

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Bonjour, on me force à venir voter :(

Du coup pour me venger, je vote pour GML en tant que roi ! (Ce qui ne présente aucune logique.) Et pour la reine... Chinow ! Elle m'a accueilli sur se forum quand je débarquais, et j'ai vu son nom dans les entrailles d'un cheval sacrifié. Merci.

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Bravo Jipem et Loup !! :-D

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Personnellement j'aurai dit deux reines chacun son avis! Bravo à vous deux!

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Nan mais c'est quoi ça ? En couple avec GML quoi ! A la base les awards c'était une récompense, pas un supplice !
Bon, maintenant que les résultats sont là on va faire avec. Mais on va inverser les rôles, pour deux raisons.
La première parceque je suis admin, et tu es modo. La seconde pour une vague histoire de tutu.
Voilà voilà. GML tu es donc ma reine (pouah...).
Merci à vous tous ;-)

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Et voilà, on tourne la tête juste quelques jours parce qu'on est occupée ailleurs, et on revient au milieu d'un nouveau couple qui se dispute pour savoir qui portera la culotte :rouleyeux:

Félicitations les jeunes, vous le méritez ! Et j'arrive trop tard pour la bataille, mais mon vote aurait été trop cool. Si, si. :lunettesnoires2:

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Objection votre honneur !!
Je tiens a dire que je ne sui absolument pas d accord, que les electeurs ne soient pas capables de respecter les consignes de vote, bon, admettons... Mais que les juges souiennent ca c et innacceptable!!!
Donc oui c et bien gml le roi et la reine c est chinow ou tiger qui sont a egalite, et en tt logique c est au roi de choisir sa reine.

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Je vote pour le couple gay!

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Vivement que le roi et la reine nous fassent des petits !

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Vivement que le roi et la reine nous fassent des petits !

polk



Mon dieu, quel mélange ! x'D

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Ok alors je demande une photo de Jipem en reine!
Il a bien fait la photo de Mister TFr nu l'année dernière..

Grand Méchant Loup



Je vote pour, je vote pour :lol:

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Déconnez pas... Vous savez que je suis capable de (presque) tout...

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Désolé ça ne sera pas possible... Sweety dit qu'elle n'a rien pour me déguiser en reine, en ajoutant "non tu ne seras pas reine". Oh... Quel dommage...

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Oui je confirme, hélas...
La prochaine fois élisez la diablesse du forum, j'ai ce qu'il faut ! :p

Re: [Awards 2015]#5 Roi et Reine

Pas drôle... :(

N'empêche, j'avoue que je l'imagine très bien en diablesse du forum, au passage ! :D