Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

BDSM

Chatouilles et pratiques sado-maso

Chatouilles et pratiques sado-maso

Voici une question qui me vient à  l'esprit. Merci d'etre nombreux a vous exprimer sur le sujet :

Pensez vous que le fétichisme des chatouilles releve du sado-masochisme (pratique soft)? Ne faut il pas etre un peu sado pour aimer chatouiller une victime ou etre maso pour aimer endurer des chatouilles?

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

Je pense que oui dans la mesure ou la victime est à  la merci du bourreau et en plus si y a bondage ca augmente ce coté sado maso et c'est peut etre meme ce coté la que je kiffe  :D.

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

si la victime pleure de rire ^^

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

Tu peux déjà  trouver quelques avis sur un précédent sujet que j'avais lancé il y a de cela quelques mois.

Mais plus j'y pense et plus je me dis que oui ... il faut avoir un côté sado-maso pour aimer les chatouilles.

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

Je pense aussi... ;)

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

éviden! élémentaire !
quand c un vrais suplice ia rien de tel

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

Ca me fait un choque, je crois que je suis sm?  :oops:

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

A mon avis, le fétichisme des chatouilles est une forme soft de sadomasochsime, dans le sens où il ya dans la majeure aprtie des cas une relation de domination entre le/a chatouillé(e) et le(la) chatouilleur (euse) ...

Mais faut pas avoir honte de ce qui nous attire sexuellement ou non : se culpabiliser n'y changera rien, mieux vaut s'accepter et en profiter, la vie est si courte :D

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

le coté sado maso cest surtout detre ou d atacher la victime

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

Oui mais y'a un peu plus que ça je pense .

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

Oui, c'est une sorte de dérivée du Sado-masochisme. Déjà , le sadisme est plus rallié à  la douleur, chose que je ne ferais jamais à  quelqu'un.

Et puis, quand on regarde un pied (les aisselles pour moi :xp: ) , on est en extase, donc il y a aussi de l'admiration, une fascination d'une certaine partie du corps.

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

... que l'on peut justement avoir envie de "martyriser"... peine/plaisir... ;)

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

Personnellement, je pense que oui , il y a un ptit coté sado-maso :)

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

D'une certaine manière, on retrouve ce côté, ça c'est purement indéniable, qu'on se l'admette ou non :)

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

J'admets volontiers qu'il ne s'agit pas de douleur à proprement parler, et c'est pour ça qu'on hésite. Mais d'un côté, pour aimer subir ça, et en faire, bien qu'en dehors du contexte de douleur, ne faut-il pas être un peu "maso" ou "sadique" ? Ca se discute. Même si je concède que ca n'a rien a voir avec le sm pur, j'en conviens :)

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

Il y a des années lumières entres les deux !

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

C'pas la même dimension, mais merci de pas tomber dans les clichés...

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

mais merci de pas tomber dans les clichés...

Kenshira


Je doit le prendre au 1° ou 2° degré :hum2: ?

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

Fuuuuuk je vien de comprendre que je suis sm ! :lol:

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

Il me semble effectivement qu'on peut rapprocher fortement le tickling a une relation sado-maso ! Enfin dans une certaine mesure : qui se révèlerait être celle du j'ai envie de torturer ma victime qui aime ça et ainsi de suite.
Bien entendu, on parle ici de pratique purement et simplement soft ;)

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

Mais j'en suis sûre que tu finiras par me le dire, et me vouvoyer, même si certe, ça prendra plus de temps qu'avec mon homme !

Et oui dami, c'est du SM mais soft, quoi que certains préfère se prendre des coup que se faire chatouiller, après c ets une question de point de vue.

calina



Damien*, c'est damien ! Nous ne sommes pas proches au point de nous donner des ptits noms maîtres... eh ben non :P
Non je plaisante bien entendu ;)

Mais oui tout à fait, il y a des gens qui préfèrent des coups aux chatouilles mais on ne peut pas leur cracher dessus^^

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

Ha ben si y en a aussi qui aime se faire cracher dessus, mais bon après ça devient moins sont, mais jme faire virer la..

calina



Merci pour les précisions XD
Mais oui on pourrait aller loin dans le genre certaines personnes aiment... ceci, cela ou encore ça !
Et on irait un peu loin :)

Re: Chatouilles et pratiques sado-maso

Je pense qu'il y aura des surpris... :)