Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Le coin des barbus et moustachus

Le coin des barbus et moustachus

Salut à tous,

Plutôt quel style?

Re: Le coin des barbus et moustachus

:lol: :lol:

Je suis complètement imberbe. Mais j' ai des dreadlocks sous le bras droit et une queue de cheval sous le bras gauche. :D

Re: Le coin des barbus et moustachus

Moi, j'étais, je suis et je (pense) rester glabre :D

Re: Le coin des barbus et moustachus

Perso moi c'est plus du Van Dyke aussi ou du CHin Curtain. Peut-être un mix des deux !

Mais bon, ce n'est pas de l'entretien quotidien ! Comme le dit mophete666 pas le temps pour ces conneries ;) On laisse pousser 1 semaine puis on réajuste !

Re: Le coin des barbus et moustachus

(Qui a des cheveux gris... :p)

Re: Le coin des barbus et moustachus

C'est sur qu'entre ça et la calvitie... :)

Re: Le coin des barbus et moustachus

Moi c'est du chin curtain, mais j'ai un petit bouc sur le menton (je l'ai raccourcis pour le boulot)

Mais c'est vrai que c'est relou de devoir se raser souvent, de peur que ça fasse "négligé"... :(

Re: Le coin des barbus et moustachus

Faut pas avoir peur les gars ! Moi quand je vais au boulot, j'y vais à la one again :D

Quand je me suis pas rasé depuis 3 semaines je trouve ça pas mal ! Toute façon pour ce que je fais comme boulot. C'est pas comme si je ''travaillais'' dans un bureau toute la journée :)

Re: Le coin des barbus et moustachus

Je dis pas que c'est systématiquement moche... Mon prof de bio a les cheveux gris, et lui, ça lui va juste super bien... :)

Re: Le coin des barbus et moustachus

ptdr , dans quelques temps , jpourrais vous faires vos couleurs :p

Re: Le coin des barbus et moustachus

On peut déjà prendre rendez-vous Misslove ? :D

Re: Le coin des barbus et moustachus
Re: Le coin des barbus et moustachus

Tu dis nawak, c'est sur la couleu des cheveux ! :D

Re: Le coin des barbus et moustachus

Tu dis nawak, c'est sur la couleu des cheveux ! :D

Kenshira



nt nt nt, le sujet du topic c'est la barbe, moi je veux une coloration de barbe ! :D

Re: Le coin des barbus et moustachus

Ouais, bah c'est pas le truc de la miss :D

Re: Le coin des barbus et moustachus

Pour plus tard j'aimerais bien avoir une moustache. Mais pour l'instant je suis bien en étant glabre.
Quand au fait que les filles ne peuvent répondre à ce forum, ça dépend, j'ai connu une fille qui avait de la moustache sur la base des seins. :mouahaha:

Re: Le coin des barbus et moustachus

No comment.

Re: Le coin des barbus et moustachus

Bah koi, c'est vrai, et j'ai aussi eu une prof a moustache alors tu sais...

Re: Le coin des barbus et moustachus

Les poils dans le visage c'est toujours cool chez un homme, en plus ça me fait penser à mon père! (veuillez m'excuser pour cette blague de mauvais goût)

Par contre je suis contre le port des rouflaquettes, c'est anti-sex au possible.

Re: Le coin des barbus et moustachus

Ce sont des modes, les petites moustaches à la Adolphe par exemple, plus personne n' en porte, pourtant a l' époque ça faisait führer. :top:

Re: Le coin des barbus et moustachus

Les poils dans le visage c'est toujours cool chez un homme

volta



Trop saiks :


:D

Re: Le coin des barbus et moustachus

short boxed beard bébé, short boxed beard, au moins il y en a partout

Re: Le coin des barbus et moustachus

c'est moche :p

Re: Le coin des barbus et moustachus

mdr' :lol: bah au moins c'est clair ^^

Re: Le coin des barbus et moustachus

J'ai décidé, je me laisse pousser la moustache et j'attends deux semaine voir quel est le rendu.

Re: Le coin des barbus et moustachus

Pour ma part, étant asiatique et donc de fait relativement peu sujet à une forte pilosité, je dirais que j'aimerais juste voir si je peux choper des tresses style moine shaolin une fois les 70 piges passées XD

Re: Le coin des barbus et moustachus

Moi je suis pour les moustaches, mais pas toutes et pas à tout le monde. On va dire que c'est comme la frange chez les nanas (oui j'ai essayé de trouver un exemple plus drôle ou plus sale mais j'ai laissé tombé, l'inspiration n'était pas avec moi sur ce coup là).

Allez je vais dans ma chambre, salut! :pape:

Re: Le coin des barbus et moustachus

Ce n'est qu'en tant qu'essais, vu que grand nombre de mes ancêtres en porter, et hors de question que je mette ma trombine sur le forum si j'ai un air de con XD.

Re: Le coin des barbus et moustachus


Waouw, ne me dis pas que tu habites un manoir avec, dans un long corridor, le défilé surnaturel des tableaux de tes ancêtres peints au fil des siècles qui te regardent d'un air mi hautain, mi complice, mi mimathy?!

Deutz


Non, même si avoirun manoir ou un titre de noblesse doit être plaisant, je ne rien de tout ça XD.
Mais j'ai quand même des ancêtres à moustache...

Re: Le coin des barbus et moustachus

Edit par modo

On peut déjà prendre rendez-vous Misslove ? :D

LavaboMT


je saurais coiffer vers le mois de Novembre je pense ;) donc attend un peu , impatient va :p

Une couleur sur la barbe, genre ça ?

Edit Jipem 11/12/2013 - 10h45
Arrêtez vos URL de de 3 kms de long qui font des pages de 3 kms de large. Utilisez des raccourciceurs d'url :)


:D

Joe


euhhhhhhhhh .... Nan ^^

Tu dis nawak, c'est sur la couleu des cheveux ! :D

Joe


nt nt nt, le sujet du topic c'est la barbe, moi je veux une coloration de barbe ! :D
"Kenshira"

Ouais, bah c'est pas le truc de la miss :D

Kenshira


Mais nan , mais meme pas en reve , je vais te la faire cramer avec la couleur et pouuuuuuf les poils vont tombé ! Non mais didon ! Rasez vous la barbe quoi :p. Et tu me connais bien Kenshi car en effet c'est pas mon style .
Bien que jpense pas que j'aurais le choix ... Mais tant que vous vous ramenez pas avec des parasites . :lol:

Re: Le coin des barbus et moustachus

pour mon cas bah c'est le style... euh... bah ça fait depuis février que je me suis pas raser...
donc le style... barbu et moustachu x)
"bear" selon le dessin de deutz, mais en mode super sayen

Re: Le coin des barbus et moustachus

Les hommes à barbe, y a rien de plus sexy.
Surtout les barbes de 2-3 jours, ça donne un côté "bad boy" classe que j'aime beaucoup.
Je suis moins fan quand c'est tout rasé ! Mais bon, faut aussi penser à votre confort ;)

Re: Le coin des barbus et moustachus

Perso c'est la barbe de 3 jours, tous les jours lol! Je l'entretien à la tondeuse tous les 3-4 jours.
La vraie barbe bien fournie je l'ai eu à l'époque où j'arborais un style grunge avec cheveux longs toussa...

Grand Méchant Loup



Tiens j'aurais bien voulu voir ça. Lol un GML à poil long.

Petite anecdote, les quelques personnes qui m'ont rencontré m'on toujours vu avec la barbe, et bin je me suis rasé vendredi et j'ai envoyé une tof à GML, sur le coup ça a du bien le surprendre mdr :-D

Re: Le coin des barbus et moustachus

Les gars, j'ai trouvé pourquoi GML ne se rase pas entièrement !

http://i.imgur.com/H6pIxxL.jpg

:p

Re: Le coin des barbus et moustachus

Les gars, j'ai trouvé pourquoi GML ne se rase pas entièrement !

http://i.imgur.com/H6pIxxL.jpg

:p

Joe



Ho zut, je suis grillé mdr

Re: Le coin des barbus et moustachus

Les gars, j'ai trouvé pourquoi GML ne se rase pas entièrement !

http://i.imgur.com/H6pIxxL.jpg

:p

Joe



ça change tout !! :choque:
Le Chabal n'a qu'a bien se tenir !! :p

Re: Le coin des barbus et moustachus

bon alors prochaine rencontre, on vient tout "beau", tout rasé. (et naturellement avec ton tutu rose GML lol)

Re: Le coin des barbus et moustachus

Tiens, un topic ressuscité, sympa !

Pour ma part, quand j'étais étudiant je m'amusais à me faire pousser des rouflaquettes à la Lemmy, en plus avec les cheveux longs ça faisait une bonne ressemblance.

PS: Lemmy c'est lui:


(mais j'avais pas autant de rides et surtout pas de verrues)

Puis après j'ai arrêté de me raser complètement pendant plusieurs années et ça me faisait une énorme barbe de guerrier nordique :D

Et puis récemment, envie de changer de style, alors maintenant c'est juste le bouc à la "Van Dyke" mais j'ai gardé les cheveux très longs qui m'ont valu plusieurs compliments de la gent féminine (et ces demoiselles s'éclatent à me faire des tresses quand j'ai bu un coup de trop :xp: )

Re: Le coin des barbus et moustachus

Hélas non, ça date de trop vieux, j'ai encore les photos avec la grosse barbe et même d'autres avec une barbe fine et les cheveux courts (oui oui, j'ai eu les cheveux courts à une époque), mais plus avec les rouflaquettes...

Re: Le coin des barbus et moustachus

Désolé je me sentais obligé de publier sur ce sujet haha ! Ayant eu de la barbe jeune, je suis passé par à peu près tout ce qui peut se faire en matière de barbe, mais depuis longtemps maintenant je porte la grosse barbe digne de ce nom, et j'ai envie de dire vive la virilité et vive la barbe !! (Bien entretenue, bien sûr)