Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

topic catch

topic catch

A la suggestion de certains, je l'ai fait
Qui est votre catcheur préféré ? Comment avez vous découvert le catch ?
Moi j'ai découvert tout petit par canal+ et je le suis par le net mais l'absence de l'undertaker me fait un peu chier, c'est celui qui m'a redonné envie de resuivre le catch depuis Wrestlemania 21.
nouvelle histoire sortie: le président Vince Macmahon est mort, il était dans sa limousine et ça a explosé !!! Rien que par sa personnalité, comment il va être bouillant à  son retour :D
Quelle imagination :D : http://www.wwe.com/

Re: topic catch

Bah moi aussi c'est quand j'étais petit sur Canal +
Mais à  cette époque c'était pas la WWE que je regardais. C'était autre chose.
Maintenant bien sûr que c la WWE
quand a mes Catcheur préféré j'adore l'Undertaker (evidemment)
J'aime bien Kain aussi. Chris Benoit.

En fait il faudrait peut être demandé aussi quels Catcheur on peut pas supporter. Dans ce cas moi je place MVP en pôle position suivit de King Booker.

Re: topic catch

J'ai lâché le catch  :xp:

Je regardais y'a 3-4 ans la WWE RAW quand y'avait des bons comme Rob Van Dam, Booker T, Triple H, Shawn Michaels ou Steve Austin, aujourd'hui les catcheurs sont de plus en plus ridicules (dernier en date: Carlito, non mais n'importe quoi !) et c'est plus que de l'esbrouffe, ils s'engueulent et se donnent des coups de poings, plus personne ne fait des bonnes acrobaties, comme ce cintré de Mick Foley qui fait un saut de l'ange de 6 mètres pour aterrir sur des clous ! Je voudrais pas paraître pessimiste, mais je crois vraiment que le catch commence à  mourir...

Par contre, j'aurais aimé être là  à  l'époque de la WCW ! Avec des bons comme le Warrior, Sting, Mysterio ou le Dragon, là  c'était du vrai catch  :boxe:

Re: topic catch

Oui c'est vrai...mais il n'est pas interdit de rêver à  une renaissance de la belle époque. Et puis certain font des trucs vraiment classe comme accrobaties

Re: topic catch

"adieu mosieur mcmahon on ne vous oubliera jamais"

sa se voit que c'est truqué, pourquoi il mait aussi longtemps pour rentrer dans ça caisse

mmmh quand jai regardé ct sur rtl9 et la révolution existait déjà 

alors j'aime bien comme catcheur batistan john cena, undertaker! ouais il y en a plein
et les catcheuse bien sur ^^

Re: topic catch


J'ai lâché le catch  :xp:

Je regardais y'a 3-4 ans la WWE RAW quand y'avait des bons comme Rob Van Dam, Booker T, Triple H, Shawn Michaels ou Steve Austin, aujourd'hui les catcheurs sont de plus en plus ridicules (dernier en date: Carlito, non mais n'importe quoi !) et c'est plus que de l'esbrouffe, ils s'engueulent et se donnent des coups de poings, plus personne ne fait des bonnes acrobaties, comme ce cintré de Mick Foley qui fait un saut de l'ange de 6 mètres pour aterrir sur des clous ! Je voudrais pas paraître pessimiste, mais je crois vraiment que le catch commence à  mourir...

Par contre, j'aurais aimé être là  à  l'époque de la WCW ! Avec des bons comme le Warrior, Sting, Mysterio ou le Dragon, là  c'était du vrai
catch  :boxe:

Black Stingray



Tu parles de quel match de Mick Foley ?
Et celui que je déteste d'une force mais que je déteste bien en tant que catcheur, c'est l'actuel commentateur de smackdown JBL, j'ai trop du mal avec son style de catch. Même lorsqu'il domine un match, j'le trouve pas terrible.

Par contre, il y'a un gros manque  au niveau divertissement et promo ( c'est à  dire au micro, storyline...)depuis que Stone Cold ou The rock ne sont pas là  , il y'a bien des anciens comme triple H, shawn michaels et autres qui tiennent la route mais c'est pas suffisant.
mr kennedy qui a du charisme et john cena s'il lache le titre peuvent relever le niveau de cette féderation si les scripteurs savent les utiliser.

Re: topic catch

Le match en cage contre l'Undertaker... j'peux pas te dire l'année, mais je me souviens de la fin du match où ils se tenaient sur le toit de la cage et Taker fait un chokeslam à  Foley qui passe à  travers la cage pour aterrir sur le ring plein de clous. Là , c'était du spectacle !

Re: topic catch

OK, c'était le king of the ring 98. Le meilleur match de l'undertaker à  mes yeux, c'était pas technique mais l'intensité physique et mental était élevé.

Mike Foley était super résistant ce qui a fait tout le match. Il tombe sur une table à  8 m de la cage en étant complétement sonné, 6m sur en détruisant la cage ce qui etait fait exprés mais il parait qu'il s'est pété une dent car il y'avait une chaise sur la cage détruite et il s'est pris cette chaise dans la gueule, ça ça doit faire mal aussi et j'raconte pas les punaises, j'sais pas comment il fait pour tenir.Faire du Mick Foley, c'est pas tout le monde qui peut en faire autant :D

Mais chacun son opinion

Re: topic catch

Moi en tout cas je suis d'accord

Re: topic catch


Tu parles de quel match de Mick Foley ?
Et celui que je déteste d'une force mais que je déteste bien en tant que catcheur, c'est l'actuel commentateur de smackdown JBL, j'ai trop du mal avec son style de catch. Même lorsqu'il domine un match, j'le trouve pas terrible.

Par contre, il y'a un gros manque  au niveau divertissement et promo ( c'est à  dire au micro, storyline...)depuis que Stone Cold ou The rock ne sont pas là  , il y'a bien des anciens comme triple H, shawn michaels et autres qui tiennent la route mais c'est pas suffisant.
mr kennedy qui a du charisme et john cena s'il lache le titre peuvent relever le niveau de cette féderation si les scripteurs savent les utiliser.


mikado



ya quelque semaine stone cold a fait son retour pour un match spécial entre le représentant de vince mcmahon et le représentant de donald trump

Re: topic catch

Je remonte direct ce topic comme c'est super important à  mes yeux.
Sherri martel qui était manageuse de catcheur (Booker T, Shawn Michaels, Ric Flair) est décédée  y'a une semaine.

L'un des meilleurs catcheurs, Chris Benoit est décédé à  40 ans. La police suppose qu'il a tué sa femme, son enfant et qu'il s'est suicidé. Plus de détails ici: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=49456

J'ai vu peu de match de lui mais y'en a de très bons et c'était un très bon technicien. Il a appris à  s'entrainer chez la famille Hart qui est une célébre famille de catch. Il a été une fois champion du monde poids lourd en 2004 (match que j'ai pas vu) ce qui était une grosse consécration et là , je me remémore direct lorsque Eddie Guerrero (décédé bien avant) vient sur le ring pour le féliciter. Et il a gagné d'autres titres également (titre us, intercontinental peut être...)

Putain, c'est un choc quand même, on voyait trop que ce gars était passioné par ce qu'il fait.

REPOSE EN PAIX TOI ET TA FAMILLE.

La WWE a annoncé que l'histoire sur Vince Mcmahon est fini.

Re: topic catch

;( ;( good bye Chris  nempêche je me demande pourquoi il aurait fait çà  mmh qui sait on se saura ptet jamais

quand a Eddie jai vu l'épisoe quand ils ont annoncé sont décès snif c'était trop émouvant Rey mysterio, cena et Chris Benoit on témoigné pour lui.

et pour l'histoire de Mister Mcmahon je suppose qu'on parle de quand il est mort dans sa limousine nan?

Re: topic catch

oui mais j'sais pas s'ils vont l'arreter finalement, dsl c'est confus :ralala:, mieux vaut quand même par respect

Re: topic catch

Petite vidéo hommage quand même : http://www.youtube.com/watch?v=5wRZ0FHikM4

Re: topic catch

Putain  non !!! Chris Benoit, j'adorais ce catcheur...

Re: topic catch

Oui, j'ai vu ça ce matin, même si au début je croyais à  une autre machination de la WWE (ils seraient capables d'inventer un truc aussi gros, c'est ça le pire...) c'est sûr que c'était un très bon catcheur, mais si ce que dit l'histoire est vrai, c'est plutôt sa femme et son gosse qu'il faut plaindre, car son geste est impardonnable.
La drogue, messieurs. Les stéroà¯des finissent par griller le cerveau...  ;(

Re: topic catch

Moi, j'me pose plutot la question si c'est le rythme de la WWE qui fait peter un plomb ce qui entraine la drogue ? :question2:

C'est pour ça que Kurt Angle est partie de la WWE par exemple

Re: topic catch

kurt angle tiens j'étais pas au courant on sait pourquoi? Si sa se trouve c'est a cause de sa musique d'entrée qui sait?

Re: topic catch

bjr, j'ai decouvert le catch qd j'etais tout gamin (l'epoque Hulk Hogan), j'aimais bien Shawn Mickaels, Psycho Syd, Macho man, Jake the snake, et l'Undertaker evidemment, plus tout ceux que j'oublie. Quand vous dites que Sheri Martel est decedee, c'est vrai? Vous parler bien de Sensational queen sherri? Pas possible, j'en etais "amoureux", si c'est vrai, de quoi, ou, comment? Merci de repondre

Re: topic catch


kurt angle tiens j'étais pas au courant on sait pourquoi? Si sa se trouve c'est a cause de sa musique d'entrée qui sait?

nahognas


bjr, j'ai decouvert le catch qd j'etais tout gamin (l'epoque Hulk Hogan), j'aimais bien Shawn Mickaels, Psycho Syd, Macho man, Jake the snake, et l'Undertaker evidemment, plus tout ceux que j'oublie. Quand vous dites que Sheri Martel est decedee, c'est vrai? Vous parler bien de Sensational queen sherri? Pas possible, j'en etais "amoureux", si c'est vrai, de quoi, ou, comment? Merci de repondre

foghorn



Pour Kurt, il avait du mal à  tenir le rythme imposé par la WWE (tournée et tout ça...) et il a eu des problèmes familiaux et persos à  cause de ça, . Il est à  la TNA maintenant.

Pour Sherri, j'sais pas.

Re: topic catch

Et Edge est bléssé et Great Khali a gagné le titre de chapion du monde poids lourd dans une bataille royale, c'est le monde à  l'envers, quelqu'un l'a vu ?

Re: topic catch

ahhh la dernière que jai vu puissance catch sur rtl9 cad jeudi dernier il montrait les extrait de vengeance où batista jouait son dernier match de championnat qu'il a perdu a cause d'une bétise! je suis vraiment désolé batista

Re: topic catch

Y'avait le PPV summerslam hier, HHH et Rey ont gagné pour leur retour, tout le monde a conservé leur titre dont John Cena qui reste champion (ça fait 3 ans bordel, c'est trop) contre Randy Orton. Plus d'infos sur les résultats: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=22137

Re: topic catch


Y'avait le PPV summerslam hier, HHH et Rey ont gagné pour leur retour, tout le monde a conservé leur titre dont John Cena qui reste champion (ça fait 3 ans bordel, c'est trop) contre Randy Orton. Plus d'infos sur les résultats: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=22137

mikado



comme il l'a dit si bien "the king of king goes back your thrones!" ou quelque chose comme sa?

ouais cena "the champ still here"  :trescontent: :trescontent: :trescontent:

Re: topic catch

Ben, y'a pas exactement besoin de protection, après tout ce ne sont pas des vrais combats et les catcheurs sont supposés être des cascadeurs entraînés. Après, si ils se pètent quelque chose, ils étaient préparés à  ça, c'est les risques...

Re: topic catch

bah ya bien HBK qui a une commossion cérébrale a cause de ORton, triple H bon qui est revenu masi qui avait une grosse blessure au genou et puis il y a eu trish stratus qui s'est blessé au bras!

Re: topic catch

Mise à  jour!!!!
Rey Mysterio a gagné un petit tournoi pour affronter Great Khali pour le championnat poids lourds. Du David contre Goliath!!! La dernière fois qu'ils se sont affrontés, il a suffi à  Khali d'un seul coup pour le battre. Pensez vous que Rey Mysterio puisse le battre ? Moi, j'y crois même pas mais on ne sait jamais.

Et n'oubliez pas, l'idole des jeunnes est bientot de retour  :D :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ive_events

Re: topic catch

ne croyez pas que le catch en france existe, il y a de très mauvaises fédération, mais y'en a une très bonne c'est la WS, qui eux ne font pas du show pourri à  l'américaine, ils font du vrai bon catch comme dans les années 70, l'entraineur national est jacky richard qui n'est autre que celui qui a catché avec le petit prince, le bourreau de béthune, ben chémoule, l'ange blanc...et tant d'autres

http://www.catchsportif.fr

Re: topic catch

Je connais très mal le catch en France, tu dois connaitre l'ICWA dirigé par Chris Agius ? http://www.icwacatch.com/index_fr.htm

J'me suis dit qu'un jour je devrais voir un gala de cathch en France

Re: topic catch

Et n'oubliez pas, l'idole des jeunnes est bientot de retour  Content :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ive_events

hum idole idole ouais si on veut la terreur plutot!

Re: topic catch


Je connais très mal le catch en France, tu dois connaitre l'ICWA dirigé par Chris Agius ? http://www.icwacatch.com/index_fr.htm

J'me suis dit qu'un jour je devrais voir un gala de cathch en France

mikado


justement ICWA ils font out à  l'américaine...donc c'est vraiment pourri, enfin à  mon sens, d'ailleurs plusieurs catcheurs de la ICWA sont venus vers la WS, mais chris agius dsl mais c'est pas une référence...d'ailleurs la preuve à  été faite depuis longtemps, le nombre de personne venant au show de la WS est impressonnant alors que la ICWA arrive à  réunir on va dire 200personnes maximum et je suis large.

Re: topic catch

Le catch moi je trouve ça naze, tout est truqué, j'ai vu il n'y a pas longtemps un documentaire sur ça, ça ne vaut rien !  :xp:

Re: topic catch

en effet si tu as vu le catch de marc mercier ou de booster(enfin de la meme fed qui chris agius) c'est truqué, à  la WS l'avantage c'est que eux se revendique catch sportif, c'est à  dire y'a un véritable sport derrière, c'est pas du truqué(enfin les prises ne font pas mal, mais y'a des vrais travaux de force) oui j'ai un ami qui catche dans cette fed lol

Re: topic catch

Oui de Marc Mercier entre autre...

Re: topic catch

je viens d'apprendre que il y a du catch près de chez moi! je vais tout de suite aller chercher les billets je vous raconterze comment ce sera!

Re: topic catch

Va dépenser tes économies pour rien t'as raison  :D :xp:

Re: topic catch

voila 22sept a souffelweyersheim(alsace) l'ICWA, puisque j'ai compris que c'est chris aguis qui fait ca, fera son show!

Re: topic catch

:D :D :Dpret à  voir la plus grosse merde du monde??? mdr


enfin bon ce n'est que mon avis mais je suis pas le seul à  le partager

Re: topic catch

moi j'iame pas le catche , car dans un jeu de comba ya u ngas il me fait des prise de catche ne serie et ça me bousille en 2 seconde .


Mais bon chacun son point de vue  :D

Re: topic catch

Moi j'aime le catche et personne ne m'en dissuadera. Quand au catche français, j'ai regardé une ou deux fois et j'ai trouvé ça absolument minable, ceux qui savent bien catcher, ce sont les américains, alors inutile de tenter de les copier.

Matt Hardy qui gagne par équipe avec MVP mort de rire.

J'éspère que le Great Khali se fera vite virer, j'ai horreure de sa façon de catcher, et qu'est ce qu'il est moche !

Re: topic catch


J'éspère que le Great Khali se fera vite virer, j'ai horreure de sa façon de catcher, et qu'est ce qu'il est moche !

SQUALL


La beauté extérieur n'égale en rien la beauté intérieure !  :masque: (faudra que je la note quelque part celle-là )

Re: topic catch


Moi j'aime le catche et personne ne m'en dissuadera. Quand au catche français, j'ai regardé une ou deux fois et j'ai trouvé ça absolument minable, ceux qui savent bien catcher, ce sont les américains, alors inutile de tenter de les copier.

Matt Hardy qui gagne par équipe avec MVP mort de rire.

J'éspère que le Great Khali se fera vite virer, j'ai horreure de sa façon de catcher, et qu'est ce qu'il est moche !

SQUALL



si tu es allé voir la ICWA ou marc mercier, c'est normal que tu ai été décu, ils savent pas catcher et tente de copier les américains, et perso je trouve que les américain ne font que du truqué, y'a rien de sportif donc moi j'aime pas mais c'est chacun ses gouts...

Re: topic catch

Et pendant ce temps là , y'en a qui s'en foutent mais moi je suis content...

Re: topic catch

Je suis allé à  Bercy pour WWE Smackdown, ambiance impressionante on entendait de loin les bruits du ring, bonne soirée mais il manquait un gars : l'Undertaker donc un peu blasé, les gens comme moi ont même crié son nom. Il est de retour ce soir à  Unforgiven contre Mark Henry

Re: topic catch

et il a explosé cette grosse bodruche ! yahoooou ! mmmh.... dsl
bah moi j'ai beau savoir qu'il y a plein de truc truqué, je continu d'adorer ça. C'est comme dans un film : on sait bien que rien n'ai vrai, et pourtant on se met presque a y croir. C'est exactement la même chose pour le catch américain.
( et se pété la gueule pour de vrai ça tout le monde peut le faire )

Re: topic catch

tout a fait daccord avec toi par contre tu dis que MVP et matt hardy on gagné en équipe alors que sur nt1 hier soir ils l'ont a peine annoncé lol

sinn pour le great khali je suis daccord avec toi c'est un vrai monstre le fait d'utiliser le claw(l'étreintecomme il dise) est vraiment barbare il est pas près d'avoir des fans avec ça parcontre umaga est un peu moins barbare parce que lui au moins il fait des prises

parcontre je vais bientot pouvoir pour ou contre vous au sujet de l'ICWA vu que je vais voir un show ce soir!

Re: topic catch

tu sais Nahognas les émission qui passe sur NT1 sont hyper en retard par rapport à  la réalité. La tu vois Batista est champion Triple H et the Undertaker ainsi que rey Mysterio sont revenu et Matt Hardy et MVP sont tjr champion par équipe. Va voir sur WWE.com

Re: topic catch

yepeee mais tt pas obligé de me donner les résultats pour le suspens :/

bon parcontre j'ai vu le show de ICWA franchement quand on est dans le truc c'est trop fort! j'ai adoré et puis j'ai pu posé avec

tadaaa john E legend! ^^

Re: topic catch

Salut les gens. Voici le mariage de Theodore Long et Kristal. Et les mariages ne se finissent jamais normalement dans le catch. Je sais pas comment va s'arranger NT1 pour diffuser le mariage car dans cette vidéo, le mariage est trop long et je dis pas le final comme y'en a un qui regarde NT1 :D
http://www.dailymotion.com/video/x317v2_wwefridaynightsmackdown092107last-p_extreme

Re: topic catch

eh Nahognas, tu es lequel sur la photo ?


(Et puis mikado, moi je connais la fin  :D :D :D :D mdr)