Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Qui a vu qui ?

Qui a vu qui ?

Je me demandais qui à rencontré en " vrais " des membres du fofo ?
Que se soit pour prendre un verre ou chatouillé sa n'a aucune importance :)

Pour ma part j'ai rencontré d'illustres personnages ;)

A approximativement dans l'ordre :

-Mophete666 ( C' était grasse à lui que je suis ici ;) )
-Fullmétal ( Une grande Modératrice !)
-Barrel ( Un bourreau qui s’ignorait comme victime )
-Satory ( Mon grand Warrior !! toujours prêt à repousser les limites )
-Jipem ( Dieu ou Warrior bis !! )
-Sweety ( La femme de Dieu ;) )
-Papus ( Anciennement Deutz j'aimais bien "Deutz" !)
-Volta ( Une autre super soirée ? mais ce coup ci sans me faire piquer mon verre de Mojito ! )
-Persona ( Une future Grande photographe ! )
-Calina ( Qui n'est plus membre mais de qui j'ai beaucoup appris ! )
-Tikl69 ( Inventeur du carcan transportable !)
-Softboy ( Une question sur nœuds ou les cordes ... Softboy est là ! )
-Avantasia17 ( Warrior Ter ...)
- Bonnet Noir ( Si vous arrivez à en placer une ! c'est qu'elle est en train de boire un verre :p )
-Yoshy ( La discrétion même... )
-Chinow ( Une future grand bourreau ... l'avenir nous le dira :) )
- Matfly ( Un grand plaisir de discuter sport et chatouilles avec toi mon grand bourreau ;) )

Voilà :D
( j'espère n'avoir oublié personne :/ )

- Et bien oui j'ai lamentablement oublié Perle de coco !!
et 3 autres qui sont a mes yeux insignifiants...

Et vous ?


Re: Qui a vu qui ?

Il me semble qu'un sujet similaire avait été créé, donc éventuellement à fusionner (ou alors je fais encore ma Dory...), mais je réponds avec grand plaisir ! :)

Dans l'ordre pour moi également :

- Jipem
- Mophete666
- Satori
- Fullmetal
- Ruru
- Inkmadness
- Kerian34
- Wane
- Persona
- Kapo

Et voilà !
J'ai vu certains plus que d'autres (Jipem, bizarrement, je le vois hyper souvent...) et je reverrai chacun avec plaisir ! :)

Re: Qui a vu qui ?


-Papus ( Anciennement Deutz j'aimais bien "Deutz" !)

Wane



N'ait crainte brave, je reste Deutz à jamais. Vous me trouverez là, dans votre coeur.




:peche:

Re: Qui a vu qui ?

C'est une bonne idée ce sujet, chapeau bas Mme Mojito.

Moi j'ai rencontré Wany et le client mystère!

Re: Qui a vu qui ?

Sinon du coup oui, pour répondre...
Silia, Esteban, fullmetal, faint, jipem, pierre-tom, wane, la cliente mystère, gml, coco, mikado, thierry louvet, le petit chaperon rouge, blackbonnet et kivay.

Tous ces gens sont de braves gens. Pour les frileux, n'hésitez pas à faire des rencontres. Chatouilles ou pas, certaines rencontres se révèlent être sympathiques et débouchent sur de chouettes amitiés!

Papus, fidèle compagnon de pêche :peche:

Re: Qui a vu qui ?

Alors, depuis l'ouverture de TFr en juin 2005...

Liste pas forcément exhaustive (il risque d'y avoir quelques oublis) et pas forcément (exactement) dans l'ordre...

Nighty
Esperance
biboojim
Zefree
La Marmotte
philray
densher
Tick92
tickler14
chatouillesdu92
didwamp
ticklerpaname
Lynxpolaire
aaa83
Deutz
Sweety
mophete666
Fullmetal
Wane
Satori
ruru
InkMadness
kerian34
Persona
Faint
Grand Méchant Loup
pierre-tom
coco
mikado
thierry louvet
kivay
kapo
Chinow
jerem
ccole2
BonnetNoir
Yoshi41

Tu m'as déjà rencontré ? Je t'ai oublié dans cette liste ? Envoi moi un MP pour me faire souvenir de toi :D

Re: Qui a vu qui ?

Wane & Mophete, qui m'ont GENTIMENT OUBLIÉS !
Et Squall !
Ça fait pas beaucoup comparé à vous, mais comme à la base je ne cherchais pas à faire des rencontres... :)

Re: Qui a vu qui ?

Pour ma part, j'ai rencontré :

ticklingforever
MnMs-tck
Grand Méchant Loup
Petit chaperon rouge
Faint
Zefree77
Kyvai
Papus
Jipem (en express ^^)
Bonnet noir
Pierre-tom
Seb-92
Matfly21

Ca fait pas mal mine de rien ^^ des personnes super avec qui j'ai faits des séances ou non d’ailleurs ;)

Re: Qui a vu qui ?

Wane & Mophete, qui m'ont GENTIMENT OUBLIÉS !
Et Squall !
Ça fait pas beaucoup comparé à vous, mais comme à la base je ne cherchais pas à faire des rencontres... :)

PerleDeCoco



Ho punaise !! Vraiment désolé ma Perlinette !!!!!! :oops:

Donc je rajoute de suite dans ma liste cette belle personne à la douce voix .... ( cirage de pompes !!)

Re: Qui a vu qui ?

Se qui me fait marrer c'est que Papus à déjà rencontré Mophete !!
Si si je vous jure !! j'y étais, l'hors d'une soirée chez Full...
C'est curieux que ni l'un ni l'autre n'a voulu avouez qu'il se sont rencontrés :D

Re: Qui a vu qui ?

Et forcement...

*popcorn*

(Me faudrait un smiley, pour ce con la).
Donc, qui aurait l'extreme amabilite de refaire les listes avec les details qui manquent ? :D

Re: Qui a vu qui ?

Se qui me fait marrer c'est que Papus à déjà rencontré Mophete !!
Si si je vous jure !! j'y étais, l'hors d'une soirée chez Full...
C'est curieux que ni l'un ni l'autre n'a voulu avouez qu'il se sont rencontrés :D

Wane



Ah mais c'était lui??!

Non, je plaisante évidemment.

Mais non, mais ce sagouin ne m'avait pas mis dans sa liste. Alors sans faire d'esclandre, je ne l'ai tout simplement pas mis dans la mienne! Bwahahaha! Je suis un génie!

:peche:

Re: Qui a vu qui ?

A mon tour :

- J' ai rencontré polk. Je le recommande pas du tout. Une vrai crevure ce gars-là.

- Pas plus tard que ce week-end, j' ai rencontré Marcel, un copain de mon beau-frère. Mais ça compte pas...

- Via le forum, un jour, j' ai rencontré des difficultés à me connecter. Mais ça compte pas non plus...

Nan, mais j' ai rencontré tellement de monde...un manchot n' aurait pas assez de doigts pour les compter tous.

:D

Re: Qui a vu qui ?

A mon tour :

- J' ai rencontré polk. Je le recommande pas du tout. Une vrai crevure ce gars-là.

- Pas plus tard que ce week-end, j' ai rencontré Marcel, un copain de mon beau-frère. Mais ça compte pas...

- Via le forum, un jour, j' ai rencontré des difficultés à me connecter. Mais ça compte pas non plus...

Nan, mais j' ai rencontré tellement de monde...un manchot n' aurait pas assez de doigts pour les compter tous.

:D

polk



J'adore ton humour !!
Ne change rien sa mais un petit grain de sucre dans un océan de chatouilles ...

Re: Qui a vu qui ?

Ouais! Polk, tu es un génie! :clown:

Re: Qui a vu qui ?

Merci, vous savez quand on a pas le physique, on essaie de jouer sur l' humour... :/
C' est la raison pour laquelle je ne rencontre personne, à chaque fois que j' envoie ma photo...bizarrement je n' ai plus de nouvelle... :ralala:
Une fois j' avais rendez-vous avec quelques membres. Lorsque je suis entré dans le café et qu' ils m' ont vu, ils se sont mis à paniquer, et à courir pour se sauver en hurlant. Y en a même un qui a vomi. ;(

Re: Qui a vu qui ?

Oui, j' ai vu le film aussi ! :lol:
OK je veux bien, mais alors comment expliquer qu' ils m' ont jeté des cailloux... :(

Re: Qui a vu qui ?

Alors j'ai rencontré en premier Nighty qui vient du même village que moi avec sa copine Espérance

J'avais "croisé" un couple de Ponthierry qui bossait dans la distribution de pub dans la même boite que moi, à l'époque on ne savait pas qu'on avait le même intérêt pour le tickling.

Ensuite la grande et magnifique Fullmétal avec le très apprécié et sympathique Qui Gon Jip/Funkyz/Deutz/Papus (oui c'est bien la même personne lol)

j'ai fais la connaissance du Grand gourou de notre forum, Jipem avec qui je regrette de ne pas avoir échangé d'avantage, Thierry Louvet, Mikado, Pierre-Tom qui est un très bon pote ;) et un ancien membre dont certains regrette son départ, Grand Méchant Loup.

et bien sûr je n'ai pas oublié "la petite :P " Coco et j'ai gardé le... Pardon, La meilleure pour la fin, celle qui a une place d'honneur dans mon coeur et qui m'a offert ma première séance, c'est la fabuleuse BonnetNoir que j'appelle affectueusement "Zaza" par rapport à son ancien pseudo qui est ThatCrazy.

Re: Qui a vu qui ?

Oups, petit oublie, j'ai aussi rencontré Petit Chaperon Rouge (femme de Grand méchant Loup) et Kyvai à qui je souhaite adresser mes félicitations (peut-être en avance ou avec un peu de retard) à lui et sa femme pour leur bébé et leur souhaiter tout le bonheur du monde.

Re: Qui a vu qui ?

C'est moi ou depuis deux ans le forum a bigrement progressé sur ses statistiques de rencontres IRL ? :p

Pour ma part je n'ai pas rencontré grand monde, mais plusieurs fois les mêmes:
-Fullmetal, une super pote aussi géniale que chieuse
-Mophete, mon poto d'apéro que j'aimerais voir beaucoup plus
-Satori, la force tranquille, discret mais qui amène sa bonne humeur dans tous les bons coups :p
-Zefree et sa compagne, qui sont tous les deux adorables
-PtiteBulle, plutôt sympa mais réservée, je pense qu'elle n'a pas réussi à s'intégrer... dommage :/
-Wane, qui dispute la médaille d'or d'amie-chieuse à Full
-Persona, demoiselle charmante et dynamique (parfois trop, ça manque un peu de cordes à mon goût tout ça ^^) avec qui j'ai plus de points communs que je ne l'imaginais en la rencontrant, sauf peut-être pour la drague en soirée lol!

Bref, moi j'utiliserai pas le mot "recommander" mais vous vous doutez que je fais aussi des poutous à tout ce petit monde et que je suis super content de les connaître :)

-Fin du mode bisounours-

...

Apéro ?

Re: Qui a vu qui ?

Le plaisir d'une nouvelle rencontre sera partagé ;)

Dans les cordes tu n'auras pas besoin de rester calme, mais au moins tu ne pourra plus nuire à autre chose qu'à nos oreilles :baillon: :rouleyeux:

Je n'affiche rien du tout, je dis juste qu'on a une technique de drague (très) différente :roll:

Re: Qui a vu qui ?

Bonjour !

Pour ma part, j'ai rencontré Jipem (le Seigneur et Maître de ces lieux), et Sweety (très, très sympa). Ce sont deux personnes très sympathiques, et je les recommande vivement ! :D

Ensuite, en vrac, BonnetNoir (une fille super), Yoshi41 (un type en or, vraiment), Wane (Maooow :lunettesnoires2: ), Mophete666 (excellent, je recommande) et Fullmetal (elle ronronne ! Et très sympathique).

Que du bonheur, pour le moment !

Re: Qui a vu qui ?

Après c'est toi qui voit, les bâillons ou la corde dans la bouche, je sais faire et j'aime plutôt bien ;)

Re: Qui a vu qui ?

Ou alors je te demande gentiment de faire moins de bruit :)

Re: Qui a vu qui ?

Alors tant pis pour mes oreilles ;)

Re: Qui a vu qui ?

Une rencontre bien agréable hier soir !!

Et oui depuis qu'elle voulait nous rencontrer ( Mophete666 et moi ;) ), bonnet Noir nous a enfin rencontré ;) et dans son sillage elle a emmené Yoshy, et notre bien aimée Chinow qui arrive se soir !!

Sa commence à faire du monde qui vienne sur Bordeaux à croire que c'est le centre de la France :xp:

Re: Qui a vu qui ?

Magnifique séjour dans la région bordelaise, une histoire vrai est en cours car ya du level, vraiment :D , au plaisir de vous revoir les loulous bordelais :)

BonnetNoir



C'est toujours sympa de passer du temps avec les bordelais!
Hâte de lire l'histoire du coup ;)

Re: Qui a vu qui ?

Bon on ne pourra pas dire que les Bordelais ne savent pas recevoir, tout ceux qui y passent en sont ravis :D A moins que vous ayez des doigts de fées sur Bordeaux :rouleyeux:
Dans l'attente de vous lire du coup :)

Re: Qui a vu qui ?

Bon on ne pourra pas dire que les Bordelais ne savent pas recevoir, tout ceux qui y passent en sont ravis :D A moins que vous ayez des doigts de fées sur Bordeaux :rouleyeux:

SerialTickler



Y'a pas de fée sur Bdx ;)

Juste 3 modo qui aiment la vie et faire partager leur ville aux personnes qui ne la connaisse pas !
Un peu de rire aussi sa ne gâche rien ...
Mais surtout faire de belles rencontres et partager se qui nous réuni ici :D

Re: Qui a vu qui ?

moi les membres que j'ai recontrés ont tous quitttés le forum et non ce n'est pas de ma faute ahah après à voir pour agrandir la liste :)

Re: Qui a vu qui ?

moi les membres que j'ai recontrés ont tous quitttés le forum et non ce n'est pas de ma faute ahah après à voir pour agrandir la liste :)

Nico



T'es un chat noir ou quoi :choque:
Aller je veux bien tenter l’expérience avec toi... viens nous voir sur Bdx :D

Re: Qui a vu qui ?

moi les membres que j'ai recontrés ont tous quitttés le forum et non ce n'est pas de ma faute ahah après à voir pour agrandir la liste :)

Wane


T'es un chat noir ou quoi :choque:
Aller je veux bien tenter l’expérience avec toi... viens nous voir sur Bdx :D
"Nico"




Oui je dois avoir un petit côté chat noir en fait ahah

Re: Qui a vu qui ?

Moi personne encore, mais ça sera avec plaisir de rencontrer quelqu'un du forum :) !

Encore faudrait-il qu'il y ai du monde en Normandie !

Re: Qui a vu qui ?

Moi personnellement personne non plus, après il y a quasiment personnes en Lorraine aussi :(

Re: Qui a vu qui ?

Moi personnellement personne non plus, après il y a quasiment personnes en Lorraine aussi :(

Del Rey


Moi personne encore, mais ça sera avec plaisir de rencontrer quelqu'un du forum :) !

Encore faudrait-il qu'il y ai du monde en Normandie !

slimshady76



Hé les gars !!
commencez par faire une petite annonce dans la partie rencontre et faite se qu'il faut pour que sa réussis ;)

Re: Qui a vu qui ?

Il me semble qu'un sujet similaire avait été créé, donc éventuellement à fusionner (ou alors je fais encore ma Dory...), mais je réponds avec grand plaisir ! :)

Dans l'ordre pour moi également :

- Jipem
- Mophete666
- Satori
- Fullmetal
- Ruru
- Inkmadness
- Kerian34
- Wane
- Persona
- Kapo

Et voilà !
J'ai vu certains plus que d'autres (Jipem, bizarrement, je le vois hyper souvent...) et je reverrai chacun avec plaisir ! :)

Sweety



Et je vais désormais rajouter à ma petite liste :

- Chinow
- Bonnet Noir
- Yoshi41

Cette petite bande est absolument géniale et adorable! Très bon feeling dès les premières minutes :) À recommander ;)

Re: Qui a vu qui ?

Je n'ai encore vu personne ... J'espère que cela viendra.

Re: Qui a vu qui ?

personne :( snif snif

Re: Qui a vu qui ?

Ohh oui Sweety dés les première minutes je dirais que oui :),un magnifique séjour à Montpellier à refaire ;). Tu as rigoler de mes imbécillités à tout vas :lol: surtout.Je fait confiance à Jipem pour que tu refasse la recette que j'ai faite chez toi celle de ma sauce avec les pâtes et ma mousse bien sur c'est pas sorcier tu verra :) si non tu m'appelle au secours ;).

BonnetNoir



Ouiiii avec plaisir :)

Re: Qui a vu qui ?

Yop ! J'ai rencontré CalimerOff lors d'un séjour à Quimper. Le Poussin est très sympa, et ce fut un plaisir de le rencontrer en vrai. :lunettesnoires2:

Re: Qui a vu qui ?

Alors pour ma part je remercie didwamp grâce à qui j'ai découvert que j'étais aussi sensible qu'une brique :D Du coup on a bu un coup et papoté à la place, sa réputation est déjà faite parmi ceux qui l'ont rencontré mais j'en rajoute quand même une couche, c'est un jeune homme fort sympathique et accueillant ! Et ce même jour j'ai pu rencontrer la très sympathique Coco... et c'est tout pour l'instant !

Re: Qui a vu qui ?
Re: Qui a vu qui ?

Dans l'ordre si je ne me trompe pas:

-Pierreanne
-pierre-tom
-Coco
-Faint
-Kyvai
-Papus
-Grandmechantloup
-ChaperonRouge
-Yoshi (mon bras droit )
-Chinow (trés belle rencontre)
-Wane (je recommande)
-Mophete666 (je recommande également )
-Fullmetal ( j'attend tes cannelés :) )
-Jipem (le big boss)
- Sweety ( miss guomettes )
- MissCindy )

BonnetNoir



Je rajoute Raiga un mec genialisisme quelqu'un de confiance à l'imagination débordante