Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Vos activités extérieures !

Vos activités extérieures !


Bon bah je pense que le titre est assez explicite hein ? Pas besoin de dessin ? Les blonds/blondes ça vas ?:P (2 lignes et je me fait des ennemies je bats des records *_*)

Savoir ce que vous aimez faire en dehors de vôtres activité professionnelle ou scolaire et des chatouilles naturellement.

Pour ma part j'adore les maquettes, principalement d'avion, un manière pour moi de pouvoir réaliser un rêve brisé il y a de ça pas mal d'année, je suis actuellement sur un Lockheed AC-130 "Spectre".
J'adore l'airsoft qui me permet de me défouler à donc tout en prenant par à des affrontement militaire, ça me permet en autres de faire la guerre avec plusieur vie ( battlefield en réel ! :p) et des sport de combats/art martiaux ( oui il y a une différence ) .

Et vous alors ? :)

Re: Vos activités extérieures !

Ou bein mon coco c'est quoi ton rêve brisé ? :/

Bon je vais chercher, mais il existe déjà un topic sur nos sports en dehors des chtaouilles ;)

Re: Vos activités extérieures !
Re: Vos activités extérieures !

Ou bein mon coco c'est quoi ton rêve brisé ? :/

Bon je vais chercher, mais il existe déjà un topic sur nos sports en dehors des chtaouilles ;)

Wane



L'histoire en elle même est un peu longue donc je passerais les détails mais en gros je voulais être pilote militaire, problème 1: j'ai eu le droit à une jolie paire de lunettes, soit disant pour 3ans grand max, ça fait maintenant 9/10 ans que je les ai sur le bec du coups pilote de chasse : mort, ensuite j'ai voulu me rabattre sur les pilotes d'hélicoptères de combat et aviation militaire type C130 etc et j'ai des profs extrêmement sympathique qui m'ont bien aider dans ce sens en refusant toutes les écoles que j'avais demandé du coups bah j'ai due me retrouver un but :-/

Et pour ce qui est du sujet que tu as linker : c'est le sport :P moi je parle des activités : genre macramé, couture sur planche de pain de mie ( si si ça existe ! J'en ai vu il y a pas longtemps à la télévision durant les tournois mondiaux ! :D faut vous ouvrir un peu hein :P )

Re: Vos activités extérieures !

Ha ha les activités extra-scolaire :roi: :roi:

Je valide ;)

Bon bein moi pour le coup je suis une touche à tout alors je fait de la peinture sur faillance,
et sur les murs accessoirement, un peu de cuisine, de la couture, et aussi du montage de bracelet en perles de swarovski... une manuelle donc :p

Re: Vos activités extérieures !

Les blonds/blondes ça vas ?:P

Wolf_Redemption



Ca va merci, un probléme avec les blondes ? :pascontent2: ( ;) )

Sinon théatre , dance , shopping , amis

Re: Vos activités extérieures !

Pour ma part :
sortie entre amis, speed run, informatique (beaucoup), jeux vidéo, air soft marche et Lana Del Rey :)

Re: Vos activités extérieures !

Bonjour à tous, les jeunes !

De mon côté, j'avoue que c'est la lecture qui me botte (tous genres et toutes catégories, même si ça ne veut pas dire que j'aime tout ;) ). Sinon, j'aime bien dessiner, écrire, danser (Billy Halley est un Dieu !), écouter de la musique, tricoter ou coudre... Bref, je m'ennuie rarement !

Et j'aime vraiment me balader, que ce soit en ville ou ailleurs !

Re: Vos activités extérieures !

Les blonds/blondes ça vas ?:P

Misslove


Ca va merci, un probléme avec les blondes ? :pascontent2: ( ;) )

Sinon théatre , dance , shopping , amis
"Wolf_Redemption"



Aucun problème avec les blondes puisque j'ai un gros faible pour les blondes au yeux bleu( cliché bonjour ! XD) après les blonds J'm'en fiche, même si à la piscine sur le plongeoir avec leurs pieds tels des hiboux, ils plongent et il y a pas une gouttes à côté ! ( note la référence :P )

C'est sympas je vois qu'on a vraiment tous des goûts vraiment varies et c'est super!

J'aime aussi lire, du coups c'est cool de pouvoir partager des lectures qu'on a aimer !:)
Pour l'airsoft pareille ! :)

Re: Vos activités extérieures !

Pendant mon peu de temps libre ... :moue:

J'aime beaucoup lire que ce soit des romans surtout, mais aussi des livres historiques sur la seconde guerre mondiale et tous se qui est équitation théorique surtout les vieux livres ^^

Je fais la collection des fèves des rois, donc si vous en avez qui traîne chez vous, ne les jetez pas ;)

Et quand je suis en arrêt de travail je fais la cuisine lol

Re: Vos activités extérieures !

La WW2 c'est pas mal mais en livre de chevet ça doit pas être tip top pour dormir quand même :P personnellement je préfère de loin la Guerre Froide, ça laisse plus de place au mystère en tout genre ( projet secret qui ne le sont plus mais ou on nous a pas tout dit etc. :) ) c'est vraiment plus drôle je trouve et surtout les fameuse "informations" de l'époque : "Non non le nuage radioactif de Tchernobyl s'est arrêter à nos frontière aucuns problème ! ".

La cuisine c'est un truc génial, on en avais discuter d'ailleurs :) rien de tels que de déguster un bon plats fait maison avec sa moitié ( ou en solo ^_^') devant la télé :D

Re: Vos activités extérieures !

Avec les nouvelles réglementations misent en place par notre cher gouvernement qui fait des lois avant de savoir de quoi il en retourne, on galère un peu à trouver un terrain, du coups on profite d'un terrain qui nous a été gracieusement prêter par la mairie de Montepellier( oui je vais jusque-là bas pour jouer xD ).

Niveau maquettes le nombre est vraiment variable vu que je n'ai qu'un 36m2 je dois constamment trouver de la place pour les nouvelles coups je vire les anciennes dans un carton et certaines n'en ressortent pas ( faudrait que je regarde ce qu'il se passe dans ce carton d'ailleurs !) mais en comptant vite fait je dirais une petite vingtaine chez moi et , une quinzaine qui ressortira vivant du carton et j'en avais une bonne trentaines chez mon père

Re: Vos activités extérieures !

Désolé de faire remonter ce post mais j'avais pas vu celui - ci :rougis: :rougis: . Personnellement avec mon boulot de journaliste freelance, je n'ai pas énormément de temps à consacrer à d'autres activités . Cela dit, j'arrive malgré tout à pratiquer pas mal de sport . Je fais du basket, de l'athlé et un peu de musculation.

Re: Vos activités extérieures !

Merci d'avoir remonté le topic, parce que je crois que je ne l'avais jamais vu ^^'
En dehors de ma vie "professionnelle" et bien... JE CHANTE. Quelle surprise :lol:
Mais je m'intéresse aussi à tout ce qui touche la beauté/cosmétique naturelle, je fais de temps à autres du bénévolat à la SPA, quand il fait un temps pourri j'aime regarder mon copain jouer à RUST (je sais, je suis cool comme fille :lunettesnoires2: ) et le week-end je me transforme en fan de survie, ou alors je fais de l'airsoft avec des amis.
Bon après j'aime lire et aller au ciné, mais comme beaucoup de gens ici présents :moue:
J'crois que c'est à peu près tout pour moi !

Re: Vos activités extérieures !

Nicolas, remonteur officiel de topics depuis 2009 . :lol:. Personnellement je suis également fan de Michael Jackson depuis de nombreuses années. J'en ai dejà parlé ici mais voici pour vous, en exclusivité mondiale (sisi jvous jure) une petite partie de ma modeste collection .

Re: Vos activités extérieures !

Oh, ben tiens, je n'avais pas vu ce topic non plus !

Alors moi j'écoute énormément de metal, c'est ma grande passion, alors toute l'année je mets des sous de côté pour pouvoir faire le maximum de festivals pendant l'été. Je vais aussi à des concerts, et j'essaye de toujours soutenir la scène locale en allant voir des petits groupes qui jouent dans des bars.

A force, ben j'ai pris du gallon, maintenant j'écris des articles pour un webzine quand j'ai le temps et l'inspiration (petite pub au passage: http://www.kaosguards.com), je fais un peu de promo pour un groupe de potes, et je suis bénévole au Motocultor Festival en Bretagne. J'ai aussi organisé quelques concerts sur Le Mans quand j'y habitais, et depuis que j'ai emménagé en Irlande j'essaie de me rapprocher des organisateurs locaux pour rester dans le milieu.

Et voilà, en gros y a pratiquement que du metal dans ma vie, mais en dehors de ça, j'écris (quand j'ai l'inspiration), j'aime bien me faire un petit jeu vidéo de temps en temps, je fais chier les gens sur le tchat, et je m'occupe aussi de chiens dans un refuge ;)

Re: Vos activités extérieures !

Moi mon hobby principal est le développement de jeux amateurs (si vous êtes volontaires, envoyez moi un mp et je vous fais tester mes créations :) )
J'ai fait de tous les genres, j'essaye en général de me focaliser sur la partie narrative du jeu (j'aime raconter des histoires)

Je fais aussi du jeu de rôle assez souvent, avec un groupe qui partage mon goût pour les scénarios bizarres.

Sinon niveau sport, j'ai fait beaucoup de sports de combat (boxe, boxe française, escrime, judo, self-defense, tae kwon do) mais je suis en pause depuis 3 ans maintenant vu que je bouge beaucoup et j'ai la flemme de trouver un club.

Enfin, je danse le rock 4 temps, je vais régulièrement à des soirées le mardi à telecom Paris qui sont très sympathiques, avec des cours de niveaux variés.

Re: Vos activités extérieures !

Enfin, je danse le rock 4 temps

vladivanovsky



Aaaahh je rêve de prendre des cours de Jive moi perso. Suis en contact avec une danseuse pro qui donne des cours particuliers, mais j'attends d'être un peu plus riche parce que c'est pas donné ^^'
J'adore les danse qui se pratiquent à deux ! (malheureusement pour moi, mon copain ne s'y intéresse pas :| )

Re: Vos activités extérieures !

Je n'avais pas vu ce topic non plus mais je vais y répondre du coup:
Alors moi j'aime vraiment beaucoup lire, surtout de la héroïque fantaisie et de la science fiction, j'aime bien trainer sur le forum depuis que je l'ai découvert :p
Etant une grande fan de Harry Potter, je suis assez souvent sur un jeu basé dessus qui s'appelle Pottermore...
Sinon je fais des crêpes quand je n'ai pas trop la flemme et j'adore tout ce qui est cinéma et musique... voilà pour moi :)

Re: Vos activités extérieures !

Pour moi tout est dans ma description dans la présentation depuis mon retour :D

Mais sinon en quelques mots :

Batterie - DJing- Aviron- Cinéma- Musique- Festival- Sorties entre potes :)

Re: Vos activités extérieures !

Je vais y aller également de ma plume..... :p

Alors une fois sortie du travail j'ai pas mal de passions.

Le sport avec entre autre le running
Le théâtre, je joue dans une petite troupe amateur
La photographie, je suis également sur des forums photo
Le bricolage, je rénove ma maison, je m'occupe du jardin...
L'écriture de nouvelles ainsi que la lecture.

Bref mes journées sont bien remplies ;)

Re: Vos activités extérieures !

Personnellement, y'a pas mal de choses qui vont se rapprocher d'Aurelien :)
Pratiquant le rugby depuis 6 ans et ayant fait 1 an de boxe thaï, je suis fan des sports de combat et de musculation, par conséquent...
J'aime bien les bons films qui donnent du grand spectacle où qui ont une bonne intrigue :p

Et je suis fan d'aéronautique aussi ! Voilà ;)

Re: Vos activités extérieures !

alors pour ma aprt j ai pas mal de passions:
La plongée sous marine que je pratique depuis 20 ans,
Le roller
La moto ( j ai vendu ma titi ne mais j'avais en racheter une)
Mes animaux ( cheval, poissons, chèvres, mon fils, mon homme...)
Et euh..le reste c est interdit aux mineurs ;)

Re: Vos activités extérieures !

Je suis ectomorphe, j'adore manger gras devant ceux qui ne peuvent se le permettre.
Je fais également depuis cet été de la photo instantanée.
Et je geek aussi.