Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

In my mind

In my mind


Mhmm contrairement à certaines je ne suis pas trop doué en poésie ... mais par contre j'ai d'autres moyens pour vous faire profiter un peu de l'intérieur de mon esprit tordu :D

Voici un petit aperçu de ma galerie noire ;)





et enfin une à l'acrylique <3

Re: In my mind

He, la vache, tu merite bien ton pseudo, c'est super bien fait, dis donc :D


Serieusement, c'est vraiment bien, sympa a voir :)

Re: In my mind

Très bien fais en effet ;) j'aime bien :)

Re: In my mind

Heuuuuu.... J'ai pas d'autres mots que : j'adore.

Chapeau l'artiste !

Re: In my mind

J'aime bien! Joyeux!

T'as pas une éventuelle galerie sur Deviantart?

Re: In my mind

Merci tout le monde ça fait super plaisir :) ( et non je ne publie pas sur déviantart )

Re: In my mind

J'ai aperçus l'explication d'un de tes dessins sur le tchat et j'avoue que je n'aurais pas trouvé toute seule ;)

Re: In my mind

Quand assez de temps auras passez pour que chacuns fasse son détective sur mes arts et mon esprit tordu je mettrais la signification de tous ;)

Re: In my mind

Très chouette, et joli coup de crayon ;)

Re: In my mind

Ce matin je m'ennuyais comme pas possible dans le train alors j'ai fait un schtroumph psychopath ... ma vie est géniale hein ? ;)

Re: In my mind

Yeah ! Je te l'ai déjà dit sur le chat, mais j'aime bien ton style de dessin. Il est très sombre, mais vraiment bien maîtrisé, et porteur d'une sensibilité certaine.

Mais bon sang, ce que je me casse la tête sur leurs significations ! Je ne trouve toujours pas ce que chaque dessin signifie, bien que j'ai pourtant passé de looooongs moments à chercher. Je vais m'y remettre un jour, c'est une certitude.

Bref, tout ce blabla pour dire : schtroumphez-vous !

(Oui, je sors :x°: )

Re: In my mind

On avais parlé un temps d'un logo pour le site et pour se reconnaître entre fan de tickling, peut-être cela pourrait-il t'inspirer ;)

Re: In my mind

On avais parlé un temps d'un logo pour le site et pour se reconnaître entre fan de tickling, peut-être cela pourrait-il t'inspirer ;)

MATFLY21



Oui c'était une bonne idée à mettre en pratique !! et si The_artist nous proposait quelque chose :)

Tout mais pas un schtroumph !! Chinow s'en remettrait pas :schtroumpf: :lol:

Re: In my mind

Et bien votre humble serviteur vas voir ce qu'il peut faire ;)

Re: In my mind

J'aime bien ton style, je n'arrive pas a dire ce que ça représente mais c'est vrai que ça dégage beaucoup de choses et d'émotions.

J'ai une petite préférence pour le tout premier dessin ;) mais ils sont tous beaux.