Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Boulot, dodo, renouveau

Boulot, dodo, renouveau


Un petit topic pour annoncer que je viens enfin de trouver du boulot (tout du moins si la période d'essai se passe sans encombres !) et que je m'installe sur Amiens pour une période que j'espère assez longue :)

J'espère donc pouvoir prendre le temps de stimuler la populace qui gravite dans les régions voisines de la Picardie (du Nord PDC à l'Ile de France en passant par les Normandies et Champagne-Ardennes) et proposer mon appart (15min à pieds de la gare) et les restaus ou bars situés en centre-ville d'Amiens comme lieux de rencontre entre les membres. Évidemment tous les autres (notamment le patron tout au sud et mes vieux potes Bordelais) sont eux aussi les bienvenus moyennant de prévenir à l'avance et d'apporter une bouteille ou un truc à grailler :p

Voili voilou ! J'en profite pour faire un coucou d'encouragement à celles et ceux qui passent en ce moment par la case chômage, si un zigoto comme moi est parvenu à creuser son trou soyez certains que vous avez tous vos chances ;)

A bientôt sur Amiens donc !

Re: Boulot, dodo, renouveau

Si vous êtes sur Amiens va même falloir qu'on se chope avant ça ;)

Et merci à toi :)