Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

PS4



Hello, dites voir y en aurais t'ils qui aurais la PS4 ? si oui on peux s’échanger nos ID :)

Re: PS4

Salut Del Raie,

mais que fait donc ton sujet PS4 dans "Culture, cinéma, musique"? Ne serait-ce pas plutôt un message pour "espace libre"?

Pour y répondre, quand même, non je n'ai pas de Play4 car je la trouve trop cher actuellement pour une liste de jeux assez pauvre. Wait and see donc!

Have fun! :tourne:

Re: PS4

Hello Papirusse
Ben ce sujet peux aussi convenir a cette espace la aussi je pense, elle est aussi culturel notre bonne vieille console, c'est vrai que le catalogue pour l'instant est assez pauvre mais ca commence a venir :) et pour le pris justement il on fais un effort rappelle toi la ps3 600 euro pour 60 Go la PS4 s'en sort assez bien je trouve. 400 euro

Re: PS4

il on fais un effort rappelle toi la ps3 600 euro pour 60 Go la PS4 s'en sort assez bien je trouve. 400 euro

Del Rey



lol

Re: PS4

Oui alors 400€ pour jouer à des jeux qui sortent sur Ps3 en un poil plus jolis, ça fait cher quand même. D'autant plus que, comme pour pour le passage de la Ps2 à la Ps3, il n'y a aucune rétrocompatibilité.

Grand Méchant Loup



Ah oui, j'ai trouvé ça assez naz de leur part. Bon, ceci dit, pour les joueurs de RPG old school comme moi, je dirais que la Play1 apportait le plus de garanties. Mais bon, c'est vrai que ne pas effectuer le portage des jeux d'une console à l'autre, à partir du moment où cela est possible, est une démarche de cassos'. Sony me dirait alors : "ben t'as qu'à les acheter sur le Play Store tes anciens jeux, boloss". Bande de connards.

Je te conseille d'attendre sagement les fêtes, Papyrus (sans fautes ça claque un peu plus quand même, non? ^^). Sans doute y bénéficieras-tu d'une baisse de prix et d'un catalogue de jeux plus fourni et/ou intéressant.

Grand Méchant Loup



Je le souhaite mais ne m'attend pas à grand chose de leur part... Et c'est vrai que ça claque mieux écrit ainsi!:)

De mon côté, pour répondre au topic, je n'ai pas de Ps4. Ce qui est logique, étant donné que sur je suis un PC-iste convaincu mais tolérant et que, de fait, je chie sur les consoles. ^^

Grand Méchant Loup



Ma foi, je trouve que dans le fond tu n'as pas tord. Les consoles sont vendues à des prix exorbitants et les jeux se basent davantage sur des renouvellements de licences: du coup le catalogue en est réduit et les originalités se font plus rares. Quant aux créatifs et développeurs, ils s'acheminent vers du n'importe quoi chez Nintendo avec leurs manettes approximatives (mais filez un vrai pad aux gamers bordel!) ou a essayer de s'emparer, pour Sony/Microsoft, du jeu en ligne PC. Sortez des jeux! Pour s'amuser!

Pour un pauv' type comme moi ayant commencé à jouir avec des GameBoy, Nes et Super Nes, je suis un peu désabusé par le marché du jeu vidéo. Mais bon! Tel un hurluberlu, je débourse mes sous pour seulement 4-5 jeux par console. Car malgré tout, ce sont également des moments fun entre potes (dans la même pièce, pas en ligne chacun chez soi même si c'est pratique...).

Re: PS4


Sur Pc, le catalogue est immense, il y a des jeux originaux qui sortent régulierement, des indépendants etc...

Grand Méchant Loup



Oui, je suis d'accord avec ça. La masse de jeux pc est importante et les genres variés. Bon, ils ont un certain filon avec les extensions payantes mais c’est déjà plus intéressant. Ceci dit, même si je considère que ce support est plein de qualités, étant historiquement un gamer console, j’ai vraiment du mal à me mettre sur PC.

Certains jeux m’ont happés un moment : les Warcraft, Counter Strike ou Starcraft 2 récemment, mais il s’agissait principalement de jouer en LAN avec des amis humains dans la même pièce. Pareil pour les émulateurs : "jouer sur pc" (qui est surtout pour moi un outil internet ou pour programmes) je n’arrive pas à m’y faire en solo.^^

Re: PS4

Déjà que la PS3 je m'en sers une fois chaque année bissextile, alors la PS4... ^_^

Re: PS4

La ps3 c'est déjà plus mes frères qui y jouent que moi du coup si je me prend la ps4, ils vont me la squatter comme des rapaces et me refiler leurs ps3 et les jeux avec lesquelles ils ne joueront plus alors à quoi bon? :p

Re: PS4

Olalala dîtes voir es-que vous avez vue au moins la config de la PS4 avant de la critiquer mes amis ??? la PS3 fais rire a coter...
Oui sont prix n'est pas chère ( le prix de lancement étais de 450 euro en france, le prix de lancement de la PS1 étais de 455 euro ) et la PS3 j'en parle même pas...
Les jeux un poil plus jolis?? vous avez que jouer a 1 Jeu ou quoi ??
comparer Destiny et on en reparlera....
Et puis je tien a préciser que c'est le début de la PS4...comparer voir Fifa 8 sur PS3 avec GTA V sur PS3?
et vous trouver que le PC n'est pas chère ( Un PC au performance a peu prés égale vaut environs 550 euro)
Pour les exclusivités God Of war, Halo, Last Of Us Heavy Rain....et j'en passe ( je tien a préciser que Counter est aussi sur Xbox mes amis....) oui le catalogue et immense mais les exclu vous les oubliées...qu'elle dommage....
Pour la rétrocompatibilité....c'est une blague... vous croyait vraiment que sony vont rendre les jeu PS4 compatible PS3, au pire on reste sur la ps3 hein la ps4 elle est la pour faire jolis.... il sont pas débile Sony.
Et comme je le dis souvent GML je suis d’accord que tu joue que au PC c'est génial que tu chie sur le console, le seule problème c'est qu'on s'en fou... ma question n'est pas es-que vous chier sur les consoles? mais es-que vous avez la PS4 ? lis bien les topique la prochaines fois...
Une dernier chose, Play Store ??? et les gas vous jouer au jeux ps3 avec votre smartphone vous ?? et ben il est bon votre smartphone afficher du 60 images par seconde avec une résolution en 1080 pffiouu la plateforme s'appelle PSN
Si si la baisse de prix sera la comme toujours...
GML je t'arrette tout de suite si bien-sur que le rétrocompatibilité existe entre la PS2-PS3 la PS3 60 Go lis les jeux de PS2..pas de chance
Donc la console n'est pas culturel ?? et les jeux pas contre oui ?? vous êtes de marrant les gas...
Et pour finir GML avant de vouloir faire ton malin de ce domaine je te conseil de d'avoir bien aborder le sujet car tu ma bien fais rire... fais déjà la différence entre le play store et le PSN mdrr

Re: PS4

alors pour la rétrocompatibilité je sais pas si tu est au courent mais la ps3 60 Go est sortis en même temps et cette console la pouvais lire les jeu ps2 donc oui tu t'est tromper :)
bref mon français est mauvais au même titre que t'es connaissance en jeux video.

Re: PS4

Zut GML je suis de tout cœur avec toi, je peux comprendre ce que tu as et sache que je suis la pour t'aider en cas de besoin...

Re: PS4

Allons, allons, Del Rei l'oiseau de feu, ne t'emporte point.

Oui sont prix n'est pas chère ( le prix de lancement étais de 450 euro en france, le prix de lancement de la PS1 étais de 455 euro ) et la PS3 j'en parle même pas...

Del Rey



Alors, 400 euros pour une console de jeux vidéo, si, c'est chero. Cela fait un bon trou dans le budget du mois. Peut-être qu'après tu n'as pas la problématique de la vie de tous le jours, et c'est très bien, profites en donc!
Autrement, tu souhaites revenir en arrière. Bon, autant les prix de la PS2 et PS3 ne se justifie pas des masses (appauvrissement du catalogue de jeux au fur et à mesure) autant la PS1 était une révolution! On errait sur la Snes et ses jeux 2D pour passer à de la 3D, à l'époque c'était ouf! On s'inscrivait même dans des magasins de jeux (RIP Espace 3 et Defintel Micro) pour pouvoir y jouer en jap. T'inquiète que le Dragon Ball Battle 22, on l'a bien rodé à ce moment. Me semble l'avoir eu pour 2 000 francs à l'époque, un peu moins de 400 euros donc.

et vous trouver que le PC n'est pas chère ( Un PC au performance a peu prés égale vaut environs 550 euro)

Del Rey



Ben ouais, le pc n'est pas seulement une plate-forme de gaming...

Pour les exclusivités God Of war, Halo, Last Of Us Heavy Rain....et j'en passe ( je tien a préciser que Counter est aussi sur Xbox mes amis....) oui le catalogue et immense mais les exclu vous les oubliées...qu'elle dommage....

Del Rey



Rien à dire la-dessus, même si je n'accroche pas plus d'une heure, Last of us a fait chavrier de nombreux coeurs.

Pour la rétrocompatibilité....c'est une blague... vous croyait vraiment que sony vont rendre les jeu PS4 compatible PS3, au pire on reste sur la ps3 hein la ps4 elle est la pour faire jolis.... il sont pas débile Sony.

Del Rey



Bon, là je n'ai pas compris ta pensée. Des jeux PS4 compatibles sur PS3? L'inverse tu veux dire non?
C'était le cas lors du passage de la PS1 à la 2. Ils ne le font plus maintenant car ils ont découvert Internet et le paiement en ligne. Bien, tu trouves donc cela normal. Très bien.

Et comme je le dis souvent GML je suis d’accord que tu joue que au PC c'est génial que tu chie sur le console, le seule problème c'est qu'on s'en fou... ma question n'est pas es-que vous chier sur les consoles? mais es-que vous avez la PS4 ? lis bien les topique la prochaines fois...

Del Rey



Alors, non on ne s'en fout pas vraiment. Déjà parce qu'il a bien voulu répondre à ton topic, parce qu'il ne te chie pas dessus mais sur les consoles et ensuite car ton topic n'a toujours rien à faire là. On a dévié un peu sur le marché du jeu vidéo, je te l'accorde histoire de se rapprocher de quelque chose de plus..hum..."culturel"!:).

Je te le fais en mode pyramide:
"Culture, Cinéma, Musique ---> Avez-vous un identifiant PS4?" Bon... ça me paraît clair non?

Bon, voilà l'ami. Maintenant, après avoir lu cela, tu peux retourner à la Playstation 4. Ceci dit, si tu veux à nouveau répondre, je t'invite à le faire un peu plus courtoisement. Tels les jeux vidéos, ce topic doit être plaisant.:)

Re: PS4

hello, jolis réponse Papus, c'est vrai que j'y ai un peu réfléchit mon Topic en lui même n'avais rien a faire la, la question en elle même n'etais poser problème, bien que je soutient toujours le fais que la PS4 en elle même reste culturel car elle ne ce limite pas que au jeu, elle est capable de faire bien des choses (internet, vidéo, musique, platforme d’échange...).
Concernant le prix c'est sur que c'est loin d’être une révolution notre très chère PS4, beaucoup de problème de catalogue de jeu.
Mais je pense pouvoir justifier le prix de cette console par ca puissance et une manette très développer ( malheureusement encor bien sous exploiter )
question performance elle est très très bonne, ainsi qu'une manette d'une qualifier remarquable et donc pour de la qualité il faut y mettre le prix, autre raison que je pense possible, les consoles commence a devenir une vrai plateforme multimédia,(principalement la Xbox one )
Oui pour la rétrocompatibilité je me suis planter cela étais bien l'inverse merci de me l'avoir fais remarquer.
On ce qui concerne le fais que j'ai dit en s'en fou, c’est vrai que sur ça j'ai abusée et je m'en excuse GML... mais j'avais déjà eu des énervement avec GML alors j'ai réagit de manière impulsive, apres on aurais pus ce passer de ce commentaire, je n'ai rien contre pour que tu poste loin de la mais c'est juste que ce n’étais vraiment pas obligatoire le fais que tu me dis que tu chie sur les consoles...