Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Soirée Halloween

Soirée Halloween


Salut les petits fantômes,

comme chaque année tombe le 31 octobre la fête d'Halloween!

Alors, quels sont vos projets pour cette soirée? Que dalle? Pour ma part, je la fête à Disneyland comme d'hab': le parc ouvre ses portes jusqu'à 1h.

Evidemment, Halloween rime avec déguisement! J'hésite encore! Joker, Fantomas, Jack Skellington... Ou davantage dans l'ambiance Disney avec Mr Mouche, un jedi, un pirate... Le but étant de sortir un peu des sentiers battus du traditionnel zombie ou vampire. Sachant que je n'achète pas de déguisement tout fait (des accessoires à la rigueur), ça limite un peu le délire, mais c'est aussi plus jouissif de se le créer soi-même!:)

Et vous, quels sont donc vos projets? :)

:clown: :citrouille: :chatgrr:

Re: Soirée Halloween

Comme d'hab, marathon de films d'horreurs.

Je vais voir quand me voir le film "Annabelle" vers la fin de semaine (de préférence au milieu d'un public "bon public" pour ce genre de film... parce qu'entendre les snobs qui se plaignent derrière ton fauteuil, c'est agaçant les "Rho, mais attends, et c'est censé nous faire peur ça ?! Non mais quel anarque") et voir avec un pote pour se faire 1/2 DVD dans le même genre.

Le problème que j'ai, c'est d'être aussi présent pour donner les bonbons aux gamins qui viendrait costumés dans mon immeuble.

Re: Soirée Halloween

Sachant que je serai perdu au beau milieu de massif central pendant cette nuit-là, loin de mes terres natales... Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire :hum:

Pour tout avouer, je viens seulement de réaliser que ce sera Halloween pendant cette période. Du coup, si vous avez des idées (autre que le marathon de film d'horreur, mon compagnon de voyage n'est VRAIMENT PAS motivé pour), je vous en serai reconnaissante :)

Re: Soirée Halloween

Je vais voir quand me voir le film "Annabelle" vers la fin de semaine (de préférence au milieu d'un public "bon public" pour ce genre de film..

dudley



Et ben... Courage dude! J'en ai parlé avec un pote qui bosse dans un ciné. Apparemment, à Paris en tout cas, seulement 3 salles le diffusent, dont la sienne. Et effectivement, de sa propre expérience, entre embrouilles et saignements de nez, ce film semble déchainer les... passions.
Une partie de la populace ne sait plus aller au ciné. Triste.

Nous irons certainement sonner chez Wesley au moment où le suspense de son film sera à son comble.

GML



Tu es décidément un immonde garnement!

si vous avez des idées (autre que le marathon de film d'horreur...)

Chinois



Et bien... Non! Bon allez, éventuellement décorer pour le fun, faire du spiritisme, vous déguiser pour aller faire peur aux lapins de garenne, ou encore faire une session de tickling d'enfer, .... :clown:

Re: Soirée Halloween


Et ben... Courage dude! J'en ai parlé avec un pote qui bosse dans un ciné. Apparemment, à Paris en tout cas, seulement 3 salles le diffusent, dont la sienne. Et effectivement, de sa propre expérience, entre embrouilles et saignements de nez, ce film semble déchainer les... passions.
Une partie de la populace ne sait plus aller au ciné. Triste.

Grippe-sou


Ben, j'habites pas à Paris, mais en Bretagne, et le public ciné de la-bas est plutôt calme : le pire que j'ai eu à me plaindre de mes séances ciné, c'est les gens qui répondent à leur portable durant les projos.^^

Re: Soirée Halloween

Oh ben moi, fidèle à moi-même, je vais fêter Halloween avec une grosse soirée concerts dans un bar :D

Re: Soirée Halloween

Je vais faire la fête pour la signature de mon appart' :) et me préparer mentalement pour le concours amical et la journée Halloween qui m'attends le lendemain au poney club ...

Re: Soirée Halloween

Je passe Halloween chez ma meilleure amie, avec toute une bande de copines! Par contre on a proscrit les films d'horreur, étant donné que la dernière fois Thé Grudge m'a empêchée de dormir pendant littéralement trois mois... Oui, je suis une trouillarde (;>д<)

Pour le costume, je serais en poupée qui s'est faite tabassée! Ouais, comme ça c'est pas très parlant. En gros, un sachant mélange de fissures et de faux sang, le tout recouvert de dentelle et de rubans!

Re: Soirée Halloween

Moi au risque d'être différent de tout le monde, je vais faire que dalle XD
Si a la rigueur me faire quelques films d'horreurs toute la journée avec mon père peut-être mais à part ça :p

Par contre on a proscrit les films d'horreur, étant donné que la dernière fois Thé Grudge m'a empêchée de dormir pendant littéralement trois mois... Oui, je suis une trouillarde (;>д<

FeatherComplex


Mdr ce film m'a moi aussi perturber pendant plusieurs nuit :p

Re: Soirée Halloween

Moi c'est Sarah Michelle Gellar qui m'a perturbé. :clown:

Re: Soirée Halloween

Heey des gens qui fêtent Halloween ! :D

Pour ma part, soirée entre amis avec alcool et friandises :)
Pour moi ça sera faucheur et ma copine une exorciste japonaise ! (Son costume m'a fait littéralement bavé)...
Petite sandale de bois (comme les japonais là) linceul blanc, gris gris, aisselles nues... yeeah

Re: Soirée Halloween

Ho oui, Sarah Michelle Gellar...
Déguise-toi donc en Buffy, Grippe-sou!

Sinon pour Halloween, aucun parisien ne va tenter la maison hantée?
http://www.lemanoirdeparis.com

Grand Méchant Loup



Ok Angel! Alors, je trouve que cette idée est bonne! Ceci dit! Le manoir, c'est le numéro en face de mon bureau... Et je peux te dire que l'an dernier, avec Halloween, ce fut un bordel sans nom! Des nains en pagaille avec les cris et tout + le prix du bazar, me semble que c'est 20 euros...Walala, je recommande pas!

Grippe-sou n'aime pas les enfants. :clown:

Petite sandale de bois (comme les japonais là)

Nultros



Des "geta" dude :masqueboxe2:

Re: Soirée Halloween

Avec la soeur on a une soirée qui en est à sa 4ème édition : le Bal des Vampires !
On le fait chez nos parents en général, avec une trentaines de personnes qu'on revoit pour l'occasion, et tout le monde est la en vampires ou zombies classes :p

On essaie de faire un buffet à thème en conséquence, avec quelques colorants et des brownies décorés façon cimetière ^^

Et toute la soirée il passe la BO de l'étrange noel de mister jack et autres musiques dans le thème :p

Voila pour nous :p

Re: Soirée Halloween

Et toute la soirée il passe la BO de l'étrange noel de mister jack et autres musiques dans le thème :p

Fullmetal



Voila ! ça on aime ! ça on est pour !

Je crois avoir également pas mal utilisé cette BO l’an dernier pour une soirée Halloween, ainsi que celle d’Edward aux mains d’argent. Les ziks de Danny Elfman se fondent vachement dans le thème.

Re: Soirée Halloween

Vachement sympa, tout ça ! Je ne connaissais pas du tout cette maison de la peur à Paris, et l'idée du Bal des Vampires chaque année me plaît beaucoup ! Vous passez aussi la musique du film ?

(https://www.youtube.com/watch?v=KHSwVLGVBLc) :D

Re: Soirée Halloween

Ah oui des geta ! Ma copine me l'a dit peut-être un million de fois mais j'avais encore oublié tu vois...
Super sympa vos soirées ! Rhaaa pourquoi c'est qu'une fois par an Halloween ! Je m'incrusterai bien dans chacune de vos fêtes

Re: Soirée Halloween

Oui il parait. Tu devrai avoir tes chances, surtout si tu vas roder au niveau des petites écoles là c'est gagner...

Re: Soirée Halloween

Ou se déguiser en révérend Camden aussi, ça marche dans ce cas.


:clown:

Re: Soirée Halloween

Vous êtes vignobles :p

Il faut que vous le sachiez :p

Ah non je connais pas cette musique Chinow mais effectivement j'étais plus Danny Elfman comme mon brave ami Dragon :p