Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Sur internet, on peut être presque tout ce que l'on veut au yeux des autres utilisateurs, mais sur ce topic, on ne peux être qu'un animal, une petite ou une grosse bébête.

Alors quel animal êtes-vous et pourquoi cet animal en particulier.

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Et bien moi, c'est facile : je suis un chat.

En même temps, ça se voit sur ma photo de profil ! :D

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

D' ailleur on dirait mon chat sur ta photo de profil Chinow :lunettesnoires2:

Bon sinon moi aussi je suis un gentil petit chat sans déférence :xp:
Maowww !! RrrrrRRRRRrrrrrrrrrRRRRRRRRrrrrrrrrrrrRRRRRRRrrr...

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

C'est marrant, Wane, parce que c'est justement mon chat qui s'y trouve ! Ils sont peut être cousins lointains ? :D

en tant que prédateur je pense procéder à une sélection naturelle en bouffant les autres... :rouleyeux:

Grand Méchant Loup


Ben voyons... Un coup de griffe sur le museau, ça pique, jeune :p

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Je suis un ours, plus précisément le grizzly, l'un des animaux terrestre les plus puissants et des plus imposants(quoique mon cousin l'ours Kodiaks est beaucoup plus imposant).
Je suis surtout une force tranquille pour qui l'esprit de famille est très important d'où le fait que je suis très protecteur... Mais il ne faut pas m'énerver xp

Maintenant pourquoi l'ours? En fait j'ai toujours été de nature assez costaud et les rares fois ou je me mettais en colère j'ai souvent été comparé à ce plantigrade par les personnes qui on pu me voir dans cet état.

Et avec l'arrivée de ma fille, le côté paternelle de l'ours était aussi bien visible dans ma façon d'être et même encore de jouer avec ma fille.

Et aussi j'ai toujours trouvé ces créatures fascinantes.

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Eh les carnassiers ! essayez donc de m'attraper : je suis une cigogne ! :niania:

D'abord parce que j'aime le vol, surtout au couché du Soleil et cet oiseau là, non seulement il vole, mais on le retrouve dessiné sur de nombreux avions ! Ensuite, j'aime l'allure générale de la cigogne, sobre et élégante sur ses longues pattes, avec un petit air moqueur parfois. Ses couleurs : noir, blanc et rouge. Son long bec pour piquer les gaufrettes dans l'assiette du voisin, tout en restant hors de portée :D .

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Un serpent pour ma part. J'étais tellement swag, balèze et écoute pour mes conseils que Dieu lui meme a du me priver de mes membres pour moins se chier dessus en me voyant, et se rappeler qu'il était bien un dieu et moi non (Même si j'ai tous les certificats, je saurais parfaitement mener une religion).

Mais evidemment, je suis tellement puissant que même après des siècles, je fais encore chier nombre d'humain dans leur froc. Tout ca parce que je bouffe pas comme eux et que je secrète du poison . Bande de racistes.

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Ouais mec tu domines le monde!
Enfin, quand ta maman te laisse sortir...

:lol:

Grand Méchant Loup



Dis le loup qui se fait tenir en laisse par le petit chaperon...

mais wesh, j'ai jamais voulu rien dominer, les humains, c'est pas gérable et trop crevant. Trop d'efforts inutiles pour attirer les jaloux et les comploteurs.

Si on est la masse,c'est pour cacher les intelligents au milieu des cons. Ou l'inverse, selon le milieu et les proportions.

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Moi aussi, je suis un chat :)

Maaaaaooooooooow :D :coeur:

edit : Ah, pourquoi ?
Mmmmh... La passion de la sieste, ou l'agilité à toute épreuve... :roll:

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Bah moi j'suis pas un animal, mais un dessert...
Paye la prédatrice de ouf que je suis, je me ferais bouffer par tout le monde :|

En plus c'est vachement bon les perles de coco, méfie-toi :p

Pour ma part, la raie noire à longue queue, ou raie à épines, thorntail stingray ou black stingray en anglais, est une race de raies de très grande taille que l'on trouve au large des côtes de l'Afrique de l'Est et dans le Pacifique Sud. Bien que tout à fait docile, cet animal est doté d'une queue garnie d'épines venimeuses, donc faut pas trop le faire chier :moue:

Alors pourquoi cet animal, ben comme je l'ai dit sur le topic des pseudos, à la base je trouvais que le nom avait l'air cool sans savoir que ça se rapportait à un poisson. Mais je pense que finalement il me correspond bien, déjà le noir ça en jette, et ensuite ben comme cet animal, je suis plutôt calme et abordable, sauf quand ça va plus, et là je pique :hum2:

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Moi je suis un poney :D Mais le poney de fou, trop mignon qui ressemble à une peluche, qui fait tomber tout le monde et qui fait tourner tout le monde en bourrique :lol:

Ou un chat, mais pareil dans c'est cas là un chat avec un minimum de caractère (genre le miens ^^')

Je sais pas encore :moue:

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

J'ai envie de dire un Loup !

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Oh le copiiieur ! :p

Et pourquoi donc un loup, jeune ?

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Car c'est un animal nocturne, solitaire etc .. bref je les aime bien quoi :hap:

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr
Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Un singe, parce que je veux pas être trop bête en tant qu'animal :p

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Je suis une esponge, car les esponges sont fractales, elles glandent au possible et plein d'autres trucs super...

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

En ce qui me concerne un Atretochoana eiselti, pourquoi ? Voyons c'est évident ... :ange:

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Pour moi une couleuvre.

Pourquoi ?

Elles dorment tout l'hiver en hibernant, elles se font bronzer tout l'été au soleil et elles ne sont pas nuisibles....

Et franchement elles sont plus jolies que les serpents pénis à têtes de nœuds :lol:

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Mhm voilà la question existentielle que je ne me suis encore jamais posé. Je dirais une araignée tiens ^^

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Araignée ? ah non =(

Un lionceau pour moi ;) Je m'identifie bien a Simba petit ;)

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Hum... C'est une bonne question, je crois que je serai un Loup pour ma part, l'esprit d'équipe et toussa... :) Et puis le tout petit côté solitaire aussi.
C'est quand même un animal très classe.

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Je suis un aigle royal personnellement ;)
Le fait de voler et être libre m'inspire beaucoup, même si en niveau taille, mon cousin le condor me surpasse...
En tout cas je suis capable de voir une proie à 3km de distance et un objet brillant à 4.5 km !
Attention aux serpents ici... :p

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Moi je suis une renarde ! ^v^

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Serpent également, mais ni pour la peur qu'il inspire à certaines personnes, ni pour la connotation phallique... Plutôt pour le constricteur qui s'avance lentement puis saisit sa proie d'un mouvement vif, avant de l'enserrer de plus en plus fort et inéluctablement, ne lui laissant aucune chance de s'échapper... :rouleyeux:



Y'avais aussi l'araignée mais suis un peu moins à l'aise avec cette bestiole, et puis c'est plus distant je trouve :) immobiliser sa proie sur une toile collante c'est moins glamour qu'un gros câlin non ? :lol:

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Un renard pour ma part

giGRSs.gif

Re: Quel animal êtes-vous sur Ticklingfr

Alors si j'étais un animal je serais... bourré... :lol:



- mémoire d'éléphant, j'ai un don pour retenir les conneries et les répliques marrantes.



- affuté comme un renard... Quoi! c'est pas comme ça qu'on dit?



- la force du koala. Non franchement si un jour on me dit ça, je saurai vraiment pas comment le prendre.



- l'odorat du chien, s'il y a un barbeuc dans un périmètre de 10km* je vais le sentir! (*tout dépend du sens du vent, et pour connaître le sens du vent faut mettre le doigt dans le cul du coq)



- La délicatesse du rhinocéros. c'est pas forcément une qualité, mais ça peut s'avérer utile.



Et le crocodile non, c'était juste un délire avec Schnapsi le crocodile bourré :xp: