Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

La fameuse Robe

La fameuse Robe


Hello, depuis jeudi soir une mystérieuse robe a fais son apparition sur la toile, elle a la particularité d'être vue de différentes couleurs... soit Bleu et Noir soit blanche et or (j'ai mis la robe en pièce jointe)
Donc dîtes moi de qu'elle couleurs vous la voyez et comment vous expliquer ça (la différence de couleurs) J'ai déjà ma petit idée pour ma part, j'ai hâte de connaitre vos réponses :)

Pour moi elle est blanche et doré ;)

Re: La fameuse Robe

Euh là, j'ai peur Del Rey !

J'ai ouvert le sujet, je la voyais blanche et dorée. Je poste une réponse et je lit une histoire sur le forum et voilà que cette robe est devenue bleu et noire ! J'attends un peu, elle est redevenue blanche et dorée...
C'est diablerie ! Au bûcher ! Au bûcher ! Sorcier ! :masqueboxe:

Sérieusement : y aurait pas deux images et on tombe sur l'une ou l'autre ?

Re: La fameuse Robe

Heu, moi, je la vois bleue et dorée. C'est grave docteur ? :D

Re: La fameuse Robe

En fait, j'ai lu ce matin que la robe était noire et bleue mais que la photo a été surexposée/retouchée donc les couleurs ont changé. En regardant la photo ou cette robe paraissait blanche et dorée, mais en me mettant en bas (comme si je m'agenouillais devant une relique, quoi), elle m'a paru bleue et noire ! :perplexe:

Re: La fameuse Robe

Personnellement, je vois cette robe noire et bleue depuis le début .

Re: La fameuse Robe

Ça fait quelques jours que je vois ce sujet passer sur internet. Eh bien depuis le début je la vois noire et bleue. J'ai beau me mettre dans toutes les positions, dans toutes les distances, impossible de la voir blanche et dorée...!

Re: La fameuse Robe

C'est un truc pour les daltoniens ou quoi ?

Re: La fameuse Robe

J'ai lu un truc comme quoi ce serait avec l'inclinaison de l'ecran ...
Mais ça va faire 3 semaines que je la vois cette robe a n'importe qu'elle heure de la journée a biuger mon ecran et pour moi elle est toujours blanche et or ...

Au debut je pensais sérieusement a une blague de ceux qui la voyait d'une autre couleur ^^'

Re: La fameuse Robe

Apparemment, c'est une question de luminosité. Par contre , contrairement à d'autres, ma vision des couleurs de cette robe n'a pas changée. je ne sais pas pourquoi :choque: