Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Petit nettoyage. ..

Petit nettoyage. ..


Bonsoir à tous,



Ça fais maintenant un moment que j'arpente le forum, sous un premier pseudo puis celui là (poisson rouge bonjour) et j'ai remarquer que la mentalité avait évoluée mais pas dans le bon sens. On est passé de gens courtois un peu timide à des personnes franchement malpolis, sabotage les sujetservices et ayant semble-t-il un vision biaisée du but du forum et je pense qu'il serait opportun d'éradiquer la tumeur avant qu'elle ne devienne vraiment trop importante et qu'on soit obliger de prononcer la mort



Maintenant ce n'est que mon point de vu et voilà



Wolf

Re: Petit nettoyage. ..

C'est un peu too much la non?

Il n'ont insulté personne...



Ce n'est pas de leur faute si les sujets sont loin d'être passionnant, on leur tend des perches, ils les attrapent voilà tout!



Et au moins on rigole sans chatouille c'est deja un progrès ;)



Ayons un peu d'humour dans ce monde triste ...

Re: Petit nettoyage. ..

Apprécier quelqu'un ou non n'a jamais été une raison valide pour faire partir ce quelqu'un du forum. :)

Re: Petit nettoyage. ..

C'est marrant parce que Wolf à pas cité de nom et pourtant les réponses données sont assez sur la défensive... Y en a qui visiblement se sentent personnellement visé x)

Re: Petit nettoyage. ..
Re: Petit nettoyage. ..

En même temps y'en a pas beaucoup qui sont venus proposer une fête médiévale organisée je ne sais comment avec des verres payés aux chatouillés sur un topic de soirée "no tickle"... :roll:



Forcément qu'ils doivent se reconnaitre, les fauteurs de trouble :insulte:

MadTickler



C'est vrai que ça doit mettre en PLS pas mal de monde ce genre de chose, c'est pas un nettoyage qu'il faut mais ouvrir une cellule psychologique pour ceux qui auraient un syndrome post traumatique XD

Re: Petit nettoyage. ..

Un peu de pop-corn pour vous détendre ?

Re: Petit nettoyage. ..

En vrai, c'est quand que tu l'ajoutes aux smileys, le pop-corn, jip ?

Re: Petit nettoyage. ..
Re: Petit nettoyage. ..

C'est loin d'être une histoire de "je me sent bien ou pas dans ma peau", c'est une simple histoire de respect, les gens souhaitent discuter d'un truc, ils ouvrent un sujet et d'autres viennent pirater ce sujet en partant dans des discussion différentes sans aucuns liens avec le sujet initial.



Après j'ai visiblement pas besoin de donner de nom en effet puisque tout le monde se reconnais à la bonne place...



Mais oui tu as sûrement raison MadTickle faudrais sûrement que je retourne dans ma grotte, au moins mes autres colocataires sont eux au moins courtois, polis, savent avoir une discussion et ne se sentent pas obliger d'agresser les gens avec de faux prétextes sous couvert de "se sentir bien dans sa peau", car soyons honnête, ça n'à jamais été une excuse pour mal parler aux gens, juste pour cacher un profond mal-être et un irrépressible besoin d'attention sûrement due à une frustration dans des années antérieur, mais vas y continue de fanfaronner comme si rien ne t'atteignait, si tu aimes ce pseudo sentiment de confort...

Re: Petit nettoyage. ..

Ah parce que traiter des personnes de "tumeur" cest censé être courtois et poli?

Re: Petit nettoyage. ..

Il reste toujours le pop corn XD