Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

tchat

tchat

pour papoter c'est mieux un topic au lieu de scouater les autres

Re: tchat

Bonne idée chère Watson ! :)

Re: tchat

Je veux surtout pas critiquer, mais pour papoter, rien de tel qu'un tchat :D

Re: tchat

merci merci wonder woman



oui bon j'improvise

Re: tchat

On vas dire que dans un élan d'altruisme j'ai crée cet espace puisque MADAME lumière pensante qu'elle est n'a pa eu o grand désespoir de l'humanité de ne pas avoir eu cette brillante idée . Ça sert a quelque chose de s'appeler Watson novice

Re: tchat

merci j'ai raison

Re: tchat

Quand vous aurez fini de vous lancer des fleurs à vous même, dites le moi que je vous balance le pot qui va avec :xp:

Re: tchat

ouiii des fleurs des fleurs !!!!!!!!

Re: tchat

C'est prouvé que les femmes ont de meilleures idées que les hommes voyons :lunettesnoires2:

Re: tchat

Perso au boulot, c'est pas elle qui ont de bonnes idées :xp:

Re: tchat

Ah je me demandais où était passé ce topique :)

Du coup coucou le nouveau tchat!

Re: tchat

J'aime bien l'interface! Simple et claire.

Re: tchat

au moin on a un endroit pour parler de tout et de rien :)

Re: tchat

nickel et toi bébé lili ?

Re: tchat

Faut spammer leurs présentations pour leur dire que la nouvelle vie du forum se passe ici!

Re: tchat

On va dire que l'avantage du tchat en ligne, c'est qu'il permet d'avoir une converstion en temps réel

Ici, on doit attendre de voir si la personne est en ligne et si elle répond au topic, donc réactualiser la page etc

Re: tchat

Bha ca dépend, moi je te mangerai bien le ventre :D

Re: tchat

Hé hé j' ai découvert une nouvelle nouveauté du REBOOT 2018 ! Mais il faut être observateur pour le voir. :moue:

Re: tchat

Vous êtes allez voter sur le insta de Sofyan pour les séries ?

Re: tchat

Pour les films, ouais. Perso c'est harry potter direct x)

Re: tchat

Et sushi, je trouve ça bête aussi mais bon a mon avis c'est par précaution.

Ils doivent bien avoir une raison je pense.

Re: tchat

Ah, il a fait un truc aussi pour les séries, je viens de voir du coup j'ai répondu à côté x) je vais voir ça merci.

Re: tchat

Wooah, c'est chaud les réactions des gens mdr.

Re: tchat


Cette fameuse nouveauté je suis pas super contente je peux comprendre qu il y a eu des problemes avec les mineurs mais de la a nous empecher de pouvoirs discuter en ligne chuis trop triste... ;(

"Sushi au saumon" post_id=147332 time=1536610595 user_id=11122



Je savais pas qu'il y avait eu des problèmes du genre, c'est moche :/

Re: tchat

:serpentin: Le compte à rebours est lancé ! J' aime pas ça, j' ai l' impression qu' une bombe va exploser. :lol:

Re: tchat

No stress @polk. Tout se passera bien ce soir à 19h

Re: tchat

Oui, ce soir à 19h ( ça y est, ce matin à 11h pile je peux faire l' addition, hier c' était compliqué ) on appuie avec le doigt sur un bouton rouge et fiiouu le tchat est en ligne ( ma vision de l' informatique ! -----) :lol: :lol: )

Re: tchat

Non. Pas le bouton ROUGE. Surtout pas le ROUGE !

Re: tchat

:lol:

Faudra pas être dans les parages quand ça va arrivé, à 4 heures du matin ( heure de Nouvelle calédonie ). Si jamais ça foire, c' est l' ensemble du réseau internet mondial qui est planté. Chaud !

Re: tchat

Bon je préfère ce tchat ici :p

Re: tchat

Après si un quart des membres vont sur discord mais que seulement un quart de ceux là sont validés ça cartonnera ptetre moins :/

Re: tchat

:sifflote: C'est l'ambiance ici ! :sifflote:

Re: tchat

Oui aissez nous tranquille et emmenez vos cerveaux et vos bonnes humeurs ailleurs :p

Re: tchat

on n'est pas la crème de Rigologie mais tu n'est pas pas non plus la crème de tickling Mad

Re: tchat


Mais moi, j'ai accès au tchat. Et je suis pas à pleurer gneugneu c'est nul gneugneu ça marche pas je suis toujours en attente.

=P



Bref noraj et faites fonctionner vos méninges, CanToul vous a donné un indice dans drama defouloir (pro tip)..

MadTickler post_id=147426 time=1536847848 user_id=11597



Tu vas me vexer tes presque aussi chiant que moi

Re: tchat

instagramme est le nouveau tchat!

Re: tchat

Il me semblait que c'était plus une question de photo de profil avec un filtre dessus.

Re: tchat

Houla c'est quoi encore cette nouvelle connerie pour le tchat ? Ça fait un peu trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur le forum lol

Re: tchat

En tout cas j'ai l'impression que cette solution elle est galère je n'arrive pas à envoyer de message

Re: tchat

Bon j'ai compris qu'en fait on doit valider mon accès au serveur pour que je puisse tchater dans les autres catégories.



Et dis-donc sushi au saumon, tu comptais me dire quand que tu es la petite lolo30 que j'avais aidé il y a 2 ou 3 ans ? Lol

Re: tchat

Bin justement, j'ai bien dit 2 "OU" 3 ans lol mais je suis certain que tu serais contente d'avoir 18 ans pour pouvoir discuter sur le tchat

Re: tchat

Je crois que je ne comprends pas comment fonctionne le tchat.



Ou alors c'est qu'il n'y a tout simplement personne d'actif dessus. Je me retrouve face à un écran ou l'on m'indique que machin ou intel s'est connecté etc... Quelqu'un peut m'éclairer ?

Re: tchat

Merci Mr Cerf je me sens moins seul tout d'un coup mdr.



Je crois qu'il faut faire valider l'accès au serveur du tchat en passant par le... J'ai oublié le nom mais en fait c'est marqué dans la partie règlement dans discord et moi-même je suis en attente de validation depuis ce matin.

Re: tchat

:lol: :lol:

Re: tchat


Merci Mr Cerf je me sens moins seul tout d'un coup mdr.



Je crois qu'il faut faire valider l'accès au serveur du tchat en passant par le... J'ai oublié le nom mais en fait c'est marqué dans la partie règlement dans discord et moi-même je suis en attente de validation depuis ce matin.

ArkTFainT post_id=148031 time=1540255345 user_id=268



Merci beaucoup Mr Ours

Je vais essayer de voir ça, pour l'instant le mystère reste entier. :perplexe:

Re: tchat

Je l'imagine plutôt en Papa ours débonnaire et sympathique quoi qu'un peu grognon.

Re: tchat

Je suis plutôt du genre Baloo lol en plus j'arrive à faire à peu près la même voix que son doubleur, Benoît Allemane

Re: tchat

Mr Cerf, pour envoyer la demande, tu vas sur le menue à gauche avec les trois traits (qu'on appelle aussi menue sandwich) et tu clique sur règlement.

Après un petit peu de lecture il y a un lien un peu après "accès au tchat" tu clique dessus et tu fais ta demande, un ticket sera ouvert jusqu'à validation de ta demande.

Re: tchat

Hé hé j'ai juste suivi un lien que m'avais envoyé ce bon vieux GML par MP pour te dépanner. Mon intelligence a fait le reste lol

Re: tchat

Pour l'intelligence on repassera