Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Pourquoi tu t'appelle comme ça?

Pourquoi tu t'appelle comme ça?

Comme indiquer dans le titre ( créer des topics c'est ma passion ) je me demandais d'où viens ton pseudo bas oui tu la pas pondu comme ça quand même si ?.



( La prochaine fois sa sera un sondage de boufe malthyros je sais que tu les aime beaucoup)



Je m'y colle :



Pourquoi Watson ? Alors sincèrement ça n'a aucuns lien avec sherlok holmes, he bien non.Son origine est issu d'une chanson de tryo qui s'apelle Watson en hommge à Paul Watson ( le Nicolas Hulot des océans c'est lui :) ). Je vous avoue qu'au début je ne le connaissais pas mais cette chanson ma permis de le connaître

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?


bas oui tu la pas pondu comme ça quand même si ?

Watson



Si ! :tourne: je l' ai pondu comme ça...au hasard.



C' est dommage j' aurais dû prendre plus de soin à le choisir. Possible que maintenant, tout le monde pense que je me prénomme Paul, alors que pas du tout.

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?






Si ! :tourne: je l' ai pondu comme ça...au hasard.



C' est dommage j' aurais dû prendre plus de soin à le choisir. Possible que maintenant, tout le monde pense que je me prénomme Paul, alors que pas du tout.

polk post_id=148297 time=1542376638 user_id=9831



on applaudis polk qui a pondu tout seul son pseudo!!!!!



sa se trouve tu t'appelle Marcel et personne ne sais

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?

Merci, merci. :D



Non c' est pas Marcel, mauvaise conclusion watson. Et ton avatar et ta signature font aussi penser à sherlock donc ton histoire des océans j' y crois pas du tout. Tu nous mène en bateau.



Je rajoute un question au topic : Et si vous deviez changer de pseudo, vous prendriez quoi ?



Moi je mettrais mon prénom tout simplement. D' ailleurs je me demande s' il n'était pas déjà pris au moment de m' inscrire... :hum: c' est pour ça.

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?

Ah non ! C' est splatch et non pas splok ! :moue: Si ça fait splok ça veut dire que les sushis étaient pas frais.



Je me suis permis de rentrer en symbiose avec ce topic, tel un ver solitaire dans un intestin.

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?

On est pas dans la merde

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?


( La prochaine fois sa sera un sondage de boufe malthyros je sais que tu les aime beaucoup)

Watson



Héhé, ça me rassure ! Qu'est ce qu'on ferait pas sans tes sondages sur la nourriture ?!




tel un ver solitaire dans un intestin.

polk


On est pas dans la merde

Watson



C'est le cas de le dire...



Du coup mon pseudo est une légère dérivation du pseudo que j'utilise habituellement sur les jeux. Il est créé de toutes pièces et ne comporte aucune symbolique ou sens caché.





Je rajoute un question au topic : Et si vous deviez changer de pseudo, vous prendriez quoi ?

polk



Du coup pour ma part, c'est déjà fait. Avant mon pseudo était Mathallica. Un savant (Hum hum) mélange entre mon prénom (Mathieu) et mon groupe préféré de l'époque. Je gardais ce pseudo depuis l'age de 12 ans, il était un peu vieux et manquait d'originalité. Surtout que je n'écoute plus du tout ce groupe... ^ ^'

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?

Alors mon pseudo à l'origine c'était juste Faint par rapport à la 6ème chanson de l'album Météora du groupe Linkin Park qui est une musique puissante et même le clip il allume la gueule (c'est le cas de la dire lol). Ce pseudo je l'utilisais déjà depuis genre 2002 ou 2003 dans une salle de réseau ou je jouais à Counter Strike. Et ensuite j'ai changé en ajoutant "Arkt" qui est un dérivé du mot ours en latin (ursus arktos horibilis plus communément appelé "Grizzly". En fait je le marquais en nom d'équipe sur Call Of Duty suivi de mon pseudo qui est toujours Faint et Quand j'ai décidé de changer de pseudo pour fêter mes 10 ans sur le forum je trouvais que ArkTFainT ça sonnait pas trop mal donc j'ai opté pour cette solution que j'utilise partout maintenant notamment les jeux.

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?






Je rajoute un question au topic : Et si vous deviez changer de pseudo, vous prendriez quoi ?




polk post_id=148343 time=1542569422 user_id=9831



3 ans après.....



Je mettrais mon pseudo discord qui me vas bien :)

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?

Ben parce que suis un papa ours...

Et si je changeais ça serai pour... Papa Ours.... 😂🤣

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?

j'aime bien ces histoires de pseudo ça me rend nostalgique de tous ces pseudos nuls que j'ai pu arborer au cours de mon enfance !



Le miens est plutôt clair comme du cristal, adorateur de chatouille et peut être fétichiste des ventre :3 et peut être un tantinet ler sur les bords mais alors juste un peu :D

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?

Le mien vient de "L'apprenti D'araluen" Super livres au passage ^^

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?

Le miens, je me suis trituré l’esprit, j’explique: Il vient de Aracho, mais dans l’autre sens, qui vient du russe et qui veut dire « Bien », sauf que je me suis aperçu qu’il y avait une faute de phonétique, ça se prononce « Orosho », à la base... Je suis allé loin, et à la fois non, pour le trouver

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?

Indice, il y a mon avatar :p



Je crois que la première fois que j'ai eu ce pseudo, c'était pour ma Xbox, un pseudo en ligne qui ne soit pas déjà pris.



Et je voulais de xX ou des chiffres dedans (après je critique ceux qui le font, chacun fait ce qu'il veut, sauf c'est pas mon truc)

Bref, je suis grand fan de DBZ et donc je me disais, ça donnerait quoi les prénoms à l'envers Sangohan => Nahognas...ça va ça passe ^^



Je rajoute un question au topic : Et si vous deviez changer de pseudo, vous prendriez quoi ?

polk



Là c'est un pseudo qu'on m'a donné : Noober. J'ai tendance à poser beaucoup de questions en général, à être trop curieux et il s'avère que dans un jeu vidéo (le nom me revient pas) tu rencontrais un PNJ qui posait des questions et souvent pas utile :p

Donc voilà ^^

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?


bonjour mesdames et messieurs, mon pseudo Brooke vient d'une série que j'appréciais beaucoup. Évidemment, je pense que vous l'avez deviné

Brooke 4



Ah non moi pas du tout ._. ça me dit absolument rien. C'est quoi la série?



En tout cas, tu risques de poster quelques histoires pour nous régaler, c'est bien ça?

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?



bonjour mesdames et messieurs, mon pseudo Brooke vient d'une série que j'appréciais beaucoup. Évidemment, je pense que vous l'avez deviné

Brooke 4



Comme nahognas, je vois pas du tout de quelle série tu parles !

Le seul "Brook" qui me vient en tête est celui de One Piece.

Mais ça m'étonnerait que ce soit ce personnage là auquel tu fais référence

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?

J'aime bien ce genre de questions 😁

Alors, "Electroll" est mon nom. Ce dernier provient du jeu de mon enfance "Spyro 2", dont j'ai toujours l'exemplaire, et j'avais un niveau préféré dans ce jeu, le niveau orageux avec des installations et une centrale électriques, " Hurricos ". Ce niveau constituait le fournisseur d'énergie électrique du monde dans lequel le jeu prend place. Et toute cette énergie fût possible grâce aux Electrolls, des petits bonhommes bleus avec de grosses lunettes.

Ainsi vient mon nom et, plus généralement, mon envie de devenir électricien 😄

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?

Ah et donc en jouant au jeu, tu as eu le coup de foudre pour ce jeu? C'était pas trop choquant quand tu as vu les études qu'il faut pour en devenir? :p *badum tsss* (j'aurais put continuer longtemps, mais j'ai voulu faire court)

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?

C'est en quelque sorte le "jeu de mon enfance" alors oui 😁

Et non au final ça me motive de voir que c'est plus compliqué qu'il n'y paraît, surtout pour l'image que les gens ont des métiers plus manuels qu'intellectuels

Re: Pourquoi tu t'appelle comme ça?

Ah d'accord ;) je comprends.